Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
arselle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:06

raylen a écrit:
Moi j'aimerais bien Mirta en cougar - ça doit être un effet secondaire des élections - mais je vois pas trop avec qui.
Mais avec Valentin !!! bien sûr  pompom vivejason
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:19

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

"ça s'arrangera" tu veux dire que Mickaël va mourir? :D
Eh non le pauvre ! Lol j espere que non.Je pense pas qu il ai fait un mauvais coup, il devrait récuperer sa petite aprés bien des péripéties.

Justement, je me disais que si Michael mourait ça arrangerait bien des choses. La petite repartirait tout naturellement chez ses grand-parents au Québec (en passant, j'ai du mal à croire que le Papy est si mauvais que ça), et les trois bécasses retourneraient chacune à leurs affaires. Et Jeanne retrouverait Vincent, qui l'aime vraiment, lui !

J'ai remarqué que, pour ne pas nous donner d'indice sur qui est le "gentil", on ne nous montre jamais ni le père, ni le mari en privé, en train de contempler la photo de Rose en pleurant.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:26

Je change totalement de sujet mais le morceau hyper connu que jouait Rochat était du Verdi, c'est bien ça ? J'en suis quasiment sûr mais c'est pour en avoir la confirmation et par contre je ne me rappelle plus du titre. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 1667831181
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:28

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Nul ce plan a 3. Jai beau cherché je ne vois pas l utilité de mettre a plaisir Kévin mal à l aise.
Pauvre petite Lola, c est pour son bien qu elle va encore changer de téte de pipe, c est super pour son équilibre! Pauvre Jeanne aussi, Mikael aime sa petite.Pour faire durer l intrigue faut bien des galéres comme ca, mais à la fin ca s arrangera je pense.

L'utilité du plan à 3 c'est surtout de montrer qu'entre le fantasme et sa réalisation, il y a de la marge :D

A mettre en parallèle de l'intrigue ou Zoé fantasme sur Benoit Surprised-redface
Certes toujours difference entre fanstasme et mise à exécution, mais la façon de le mettre en pratique etait mauvaise, forcement il se sentait exclu, il fallait qu il soi de suite au milieu et que ce soi lui qui caresse une des filles apres c est a l instinct.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:31

kikoudu33 a écrit:
Je change totalement de sujet mais le morceau hyper connu que jouait Rochat était du Verdi, c'est bien ça ? J'en suis quasiment sûr mais c'est pour en avoir la confirmation et par contre je ne me rappelle plus du titre. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 1667831181
Cet air m est sorti de la téte, je me rappelle plus.sinon je pense que je saurais dire ce que c est.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:32

Je peux surement regarder en replay si toute fois pas de galére jusqu à ce passage.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:39

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Cet air m est sorti de la téte, je me rappelle plus.sinon je pense que je saurais dire ce que c est.
Oui, c'était le chœur Libiamo de la Traviata.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

Ok merci Raylen donc c est bien de Verdi.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:59

missusy a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Si c'était bel et bien Benoit et non une hallucination de Zoé, il y a pour le coup la question suivante qui se pose : comment a t-il su où se trouvait Zoé alors qu'il n'y avait que les ados qui étaient au courant de l'escapade et de l'endroit où elle aurait lieu ?

les scénaristes veulent laisser les spectateurs dans le doute... on peut imaginer donc les prochaines intrigues, Emma qui tombe amoureuse de Franck !! puis dans quelques années Sacha et Océane, Baptiste et Thomas, Noé et Nicolas Berger... Bref..... :cable:
à part cela je doute que Benoît , vu ses antécédents (accusé de viol par une mineure, il avait même fait de la prison) ait envie d'entamer une histoire avec une ado . Logiquement, ses sentiments ne devraient être que paternels, Zoe remplaçant sa fille Sibylle qui vit loin de lui.
Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh non le pauvre ! Lol j espere que non.Je pense pas qu il ai fait un mauvais coup, il devrait récuperer sa petite aprés bien des péripéties.

Justement, je me disais que si Michael mourait ça arrangerait bien des choses. La petite repartirait tout naturellement chez ses grand-parents au Québec (en passant, j'ai du mal à croire que le Papy est si mauvais que ça), et les trois bécasses retourneraient chacune à leurs affaires. Et Jeanne retrouverait Vincent, qui l'aime vraiment, lui !

J'ai remarqué que, pour ne pas nous donner d'indice sur qui est le "gentil", on ne nous montre jamais ni le père, ni le mari en privé, en train de contempler la photo de Rose en pleurant.

Moi au contraire je pense que le Papy est un gros pourri de chez pourri
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:30

Carice a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap  Je le pense aussi...
Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:37

Il est trop lisse il cache forcément quelquechose
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:02

haddock47 a écrit:
missusy a écrit:

les scénaristes veulent laisser les spectateurs dans le doute... on peut imaginer donc les prochaines intrigues, Emma qui tombe amoureuse de Franck !! puis dans quelques années Sacha et Océane, Baptiste et Thomas, Noé et Nicolas Berger... Bref..... :cable:
à part cela je doute que Benoît , vu ses antécédents (accusé de viol par une mineure, il avait même fait de la prison) ait envie d'entamer une histoire avec une ado . Logiquement, ses sentiments ne devraient être que paternels, Zoe remplaçant sa fille Sibylle qui vit loin de lui.
Sacha et Océane, c'est le bouquet, déjà il y eu une aventure avec Jonas(demi-frère) maintenant tu veux rajouter Sacha(le père), on ne fait pas mieux.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:11

Carice a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui j'y avais pensé à cette histoire avec cette fille qui l'a accusé parce qu'il a repoussé ces avances.Il me semble que Benoit avait cédé, et ensuite c'était du chantage.c'était pas Manon le nom de cette fille?
Benoit ne réitèrera pas l'expérience, c'est quasi sûr ! de plus avec la fille de son ami! ça ferait du grabuge.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:12

lalegende2 a écrit:
haddock47 a écrit:

Sacha et Océane, c'est le bouquet, déjà il y eu une aventure avec Jonas(demi-frère) maintenant tu veux rajouter Sacha(le père), on ne fait pas mieux.
Ce serait la famille tuyaux de poele Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:18

haddock47 a écrit:
missusy a écrit:

Je ne crois pas que Benoit ait un jour été le moins du monde attiré par Zoé, d'autant plus qu'il est en "couple" avec Eve. Et je crois effectivement que l'histoire avec Morgan reste toujours en arrière plan.

Et je n'imagine pas non plus Zoé tenter le jeu de la séduction jusqu'au bout. On a beau penser ce que l'on veut de ces ados, elle semble tout de même assez réfléchie sur ce genre de choses, et ça serait du coup assez OOC.

Par contre on peut malgré tout l'imaginer jalouse de Eve, ce qui impliquerait des dommages collatéraux à terme.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:30

Shinochaz a écrit:
haddock47 a écrit:

Je ne crois pas que Benoit ait un jour été le moins du monde attiré par Zoé, d'autant plus qu'il est en "couple" avec Eve. Et je crois effectivement que l'histoire avec Morgan reste toujours en arrière plan.

Et je n'imagine pas non plus Zoé tenter le jeu de la séduction jusqu'au bout. On a beau penser ce que l'on veut de ces ados, elle semble tout de même assez réfléchie sur ce genre de choses, et ça serait du coup assez OOC.

Par contre on peut malgré tout l'imaginer jalouse de Eve, ce qui impliquerait des dommages collatéraux à terme.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 455323295 (Benoit non jamais attiré par Zoé)c'est Zoé qui aurait un petit faible pour lui, mais c'est vrai que pour ça, elle a la tête sur les épaules.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 15:32

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 455323295 (Benoit non jamais attiré par Zoé)c'est Zoé qui aurait un petit faible pour lui, mais c'est vrai que pour ça, elle a la tête sur les épaules.
La raison et les hormones, ça n'a jamais fait bon ménage ... surtout chez les femmesExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 1439349894
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 17:37

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui, c'était le chœur Libiamo de la Traviata.

Ok merci Raylen, c'est bien ce qui me semblait alors. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 4237555236
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 17:39

Carice a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pareil.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:10

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

La raison et les hormones, ça n'a jamais fait bon ménage ... surtout chez les femmesExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 1439349894
Oui je crois bien qu il faut que tu sortes  lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:14

kikoudu33 a écrit:
Carice a écrit:

Pareil.
jap  j ai tendance à penser aussi que le papy a quelque chose à se reprocher.Son leitmotiv c est jai plus ma fille on va pas me prendre ma petite fille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:48

Je pense aussi  que le papy est pourri (rien que le fait d'acheter   sa petite-fille 2 ou 3 millions d'euro vomir mais Michael est loin d'etre un ange et son numero de papa gateau (toujours devant autrui) commence a me saouler , l'on peut se demander s'il est sincere ou s'il n'en rajoute pas devant les filles pour attendrir ou inspirer la pitie...

Il  profite bien du fait que sa fille soit entretenue et pourrie gatee par 3 becasses grrrr
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:49

Paty a écrit:
missusy a écrit:

Tu oublies César, qui va certainement tomber amoureux de tonton Rochat ... :D
oui bien évidemment :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant