Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:29

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Notre grand duo Paty/Ailebrune est de retour plus en forme que jamais. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 1014738452 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 2738716515
Oh ben c'est 100 % Paty, là, qui nous en sort des bonnes Smile
Et sinon, salut Kikou hello

Ah oui c'est vrai, désolé Paty. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 1667831181

Salut Ailebrune, content de ton retour parmi nous. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 3949717614
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:32

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

César n'a pas seulement vomi. Il a aussi dit que son champ de vision s'agrandissait, et que Zoé avait une peau super rouge, qu'il avait jamais fait gaffe. Donc pour moi c'était bien des champignons hallucinogènes.

Mais d'où venaient-ils ? Puisque Jenny, etc. !
Ce que je veux dire, c'est que je ne crois pas que ce soit de l'autosuggestion. Après, savoir d'où ils viennent... 
J'ai une préférence pour la thèse : "Jenny a bien fait comme elle l'a dit, c'est César qui a ajouté quelques bouts de champignons qui lui restaient, et ça a suffit ...".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:35

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ou bien "Hallu'pinambour", tiens, ça sonne mieux !
chat noir et blanc
Mais qui acceptera de boire ça ??? Même pour 50 000 euros.
(je rappelle à toutes fins utiles que le topinambour met les gaz... et pas hilarants en l'occurrence)

Mince, je ne savais pas ... On pourrait le vendre en magasin de farces et attrapes, une variante pour les acheteurs de coussins péteurs ? Genre, pour animer un mariage ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:36

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:

Mais d'où venaient-ils ? Puisque Jenny, etc. !
Ce que je veux dire, c'est que je ne crois pas que ce soit de l'autosuggestion. Après, savoir d'où ils viennent... 
J'ai une préférence pour la thèse : "Jenny a bien fait comme elle l'a dit, c'est César qui a ajouté quelques bouts de champignons qui lui restaient, et ça a suffit ...".

Ben ... on verra demain ... enfin, j'espère qu'on aura une explication !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:39

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

T'as bu du Top'hallu ou quoi ?!
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:42

J'ai l'impression que de plus en plus, ils nous laissent trouver la solution.
C'est pas plus mal, à la limite. Ca stimule l'imagination !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty2/8/2017, 23:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

T'as bu du Top'hallu ou quoi ?!

Oui ... excuse, je file au wc ! vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 00:54

Personnellment je voudrais qu'on en reste la avec cette intrigue...

Car si Zoé est amoureuse de Benoit ça va nous faire une intrigue bien lourdingue à base de Zoé qui va foutre le boxon entre Eve, Benoit et Stéphane.

Si c'est Benoit qui a réellement flirté avec Zoé, la no comment...

Bref que ça en reste la, on va dire que Zoé a rêvé, qu'importe la nature des champignons :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 07:56

Cadran géant a écrit:

César n'a pas seulement vomi. Il a aussi dit que son champ de vision s'agrandissait, et que Zoé avait une peau super rouge, qu'il avait jamais fait gaffe. Donc pour moi c'était bien des champignons hallucinogènes.

ils sont restés en plein soleil, sous la cagnasse alors la Zoé elle a pris un coup de bambou et César aussi, ils ont eu une insolation, et Thérèse n'a rien parce qu'elle a une peau plus résistante et la touffe de cheveux qui fait casque afro d'où l'expression avoir un "pète au casque" chantier

D'ailleurs ils ont tous les symptômes d'une insolation voir là :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/insolation/symptomes

Atteinte du système nerveux central se manifestant par :
Vertiges très importants.
Fortes céphalées (maux de tête).
Délires.
Convulsions.
Coma dans les cas les plus graves.

Zoé devait déjà avoir l'écharpe, peut-être même est-ce un ancien cadeau de Benoit.

Dernière édition par Cassandra78 le 3/8/2017, 17:38, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 08:46

Tony a écrit:
@Cassandra :la première scène dans laquelle on a vu Laetitia, c'était dans sa voiture jap (elle allait chercher Kévin à Scotto)

Quelle mémoire !! bravo

Shinochaz
Citation :
Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Elle doit toucher + du SMIC puisqu'elle travaille dans un hôtel et donc elle doit être amenée à bosser le we et faire des heures sup.

Quant au surendettement, je doute que suite à la situation que l'on a vu où ils avaient plein de loyers en retard, ils aient pu recontracté des crédits à la consommation. Déjà ils doivent être en rouge à la banque de France.
Elle a parlé avant hier de crédit revolving, ça veut dire que l'on a considéré qu'ils avaient un revenu suffisant pour avoir un crédit de nouveau et donc plus d'arriérés.

Pour Sabrina ce qui m'avait fait marrer, c'est qu'elle vivait dans sa voiture, mais quelle voiture !!! je n'y connais pas grand chose, mais en la vendant elle se serait payée plusieurs mois de loyers.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Captur56
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Captur31

Dernière édition par Cassandra78 le 3/8/2017, 09:10, édité 3 fois
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 08:52

Paty a écrit:
missusy a écrit:

le SMIC, 1200 euros, un loyer probablement d'environ 500 euros minimum (si si même pour un appartement modeste) en plus Jérôme avant d'avoir son épicerie sociale étant en fin de droit et ne touchait plus le chômage et ils avaient cumulés des mois de loyers impayés, le travail au noir de Laetitia, genre repassage, doit lui rapporter peut-être 10 euros par jour et encore ! donc évidemment crédit à la conso et puis ils sont maintenant 4 à bouffer avec la copine de Kevin cette feignasse qui ose se faire entretenir par une femme de ménage quelle méprise en plus.. bref se demander où passe l'argent ça me dépasse !!!!!!! confused

Un trois-pièces (je ne sais pas combien ils ont de pièces, mais au moins 3) à 500 €, dans une grande ville, ce ne serait pas cher ! Je pense qu'ils payent plus ...

Mais tu as raison, ce sont leurs arriérés accumulés qui doivent leur poser problème : ils ont encore à rembourser leurs loyers impayés à une époque ...
Après, il y a quand même quelque chose de pas clair dans la situation de Jérôme : il travaillait dans un supermarché, non, quand il a monté son épicerie sociale ? Même que ce supermarché a été contraint par la justice de fournir ses invendus à l'épicerie ... Ah, mais j'oubliais, son job dans le magasin d'occase où il s'est fait braquer date d'après le supermarché ... bref, il n'a que l'épicerie, donc ...

En tout cas, je suis furieuse dès que je vois Jenny, cette parasite qui ose encore commenter le mode de vie des gens qui l'hébergent ... Et même Kevin, qui n'a jamais un sou en poche quand il s'agit de payer un verre à ses potes, pourrait se bouger un peu pour trouver un job ...
Il avait quitté son emploi au supermarché car Mougin l'avait embauché comme chauffeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 09:09

Paty a écrit:
Citation :
ne touchait plus le chômage et ils avaient cumulés des mois de loyers impayés, le travail au noir de Laetitia, genre repassage, doit lui rapporter peut-être 10 euros par jour et encore ! 

Heu... 10 euros par jour ça fait 300 euros par mois presque un RSA. Et je dirais plutôt que l'heure est à 15 euros que 10. De plus elle repasse chez elle en allant chercher le linge et en le ramenant.

Entre nous c'est un boulot que pourrait faire la punk à chien chat noir et blanc

Stephane a une situation bien plus précaire, il n'a que son salaire d'infirmier et Zoé a le même âge que Kevin. Et une fille ça a des besoins plus importants (maquillage, sapes etc...)

Dernière édition par Cassandra78 le 3/8/2017, 17:31, édité 1 fois
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:19

Cadran géant a écrit:
Des hallus avec des topinambours séchés, oui, pourquoi pas...  opht230

L'effet placebo sûrement  :D
Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:23

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'y ai pensé aussi. On voit juste César vomir. Mais comme le dit Shinochaz, peut-être que Zoé va voir des problèmes (elle s'est peut-être perdue ou autre)
Je trouve que c'est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages. non
Déjà qu'on passe le plus clair de son temps à essayer de rester soi-même dans une société qui met toute son énergie à essayer de nous modeler à son image, j'ose espérer qu'on nous laisse tranquilles au moins 25 minutes par jour les jours de semaine.
En plus, j'ai l'impression que ce feuilleton est parfois un peu schizophrène. On nous montre des trucs super borderline, pour nous asséner une bonne grosse leçon de morale juste après avec une autre scène.

Non ? Chépa...

Cela dit, c'est très triste pour ton cousin, Carice. C'est dramatique.
J'espère que mon post ne te choque pas.

Non non t'inquiète pas chacun a le droit d'exprimer son ressenti. 
Ceci dit tu dis que ce n est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages pourtant PBLV n'arrête pas, tout le temps, que ce soit en politique ou autre! 
Alors sans faire passer le message genre "la drogue c'est pas bien" ils ne devraient pas en faire la pub non
 plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:29

Carice a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je trouve que c'est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages. non
Déjà qu'on passe le plus clair de son temps à essayer de rester soi-même dans une société qui met toute son énergie à essayer de nous modeler à son image, j'ose espérer qu'on nous laisse tranquilles au moins 25 minutes par jour les jours de semaine.
En plus, j'ai l'impression que ce feuilleton est parfois un peu schizophrène. On nous montre des trucs super borderline, pour nous asséner une bonne grosse leçon de morale juste après avec une autre scène.

Non ? Chépa...

Cela dit, c'est très triste pour ton cousin, Carice. C'est dramatique.
J'espère que mon post ne te choque pas.

Ceci dit tu dis que ce n est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages pourtant PBLV n'arrête pas, tout le temps, que ce soit en politique ou autre! 
Alors sans faire passer le message genre "la drogue c'est pas bien" ils ne devraient pas en faire la pub non
 plus...

Mais justement, c'était pas de la drogue  :cable:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:31

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

chat noir et blanc
(je rappelle à toutes fins utiles que le topinambour met les gaz... et pas hilarants en l'occurrence)

Mince, je ne savais pas ... On pourrait le vendre en magasin de farces et attrapes, une variante pour les acheteurs de coussins péteurs ? Genre, pour animer un mariage ... :D

:lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:39

nicolas8401 a écrit:
Carice a écrit:

plus...

Alors, les vendeurs de topinambours vont être en rupture de stock.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 10:42

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

chat noir et blanc

Avec le recul, Etienne pense que ça aurait suffi pour son mariage avec Mélanie :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 11:40

Spoiler:

Dernière édition par 7fanfan7 le 3/8/2017, 17:56, édité 1 fois
Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 11:52

MM
nicolas8401 a écrit:
Carice a écrit:

plus...

Je suis pas certaine que tout le monde l'ait bien compris surtout les jeunes! 
Et si c est le cas ils doivent se dire "super alors qu'est ce que ça doit donner avec des VRAIS champis!!"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 12:26

Carice a écrit:
MM
nicolas8401 a écrit:

Et si c est le cas ils doivent se dire "super alors qu'est ce que ça doit donner avec des VRAIS champis!!"

En tout cas cette intrigue me rappelle une chanson célèbre des années 90 :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 12:30

Carice a écrit:
MM
nicolas8401 a écrit:

Je ne crois pas que "les jeunes" aient besoin de ça pour avoir envie de tenter des expériences, ça représente plutôt ce qu'ils vivent.

Du temps de ma jeunesse, Billy the Kick chantait "Mangez-moi" et bien que je connaisse les paroles par coeur, ça ne m'a jamais incité à essayer.

Bon là, avec l'intrigue, ce que "les jeunes" ont pu apprendre, c'est que le topinambour séché, ça peut te faire vomir, et que le pouvoir de l'esprit est important avec Zoé qui se libère de ses barrières en osant fantasmer.

Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 12:56

À l'époque de cette chanson y avait bcp de gamins qui comprenaient rien aux paroles, ils la chantaient pour l'air entraînant et les voix un peu bizarres... 
et même en décortiquant les paroles pour les plus grands, ça reste tout en suggestion, des doubles sens, comme avec leur chanson OCB , ils n'utilisaient pas des mots qui parlaient clairement de "drogues" même si nous, avions bien compris....
alexi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty3/8/2017, 13:35

Carice a écrit:
À l'époque de cette chanson y avait bcp de gamins qui comprenaient rien aux paroles, ils la chantaient pour l'air entraînant et les voix un peu bizarres... 
et même en décortiquant les paroles pour les plus grands, ça reste tout en suggestion, des doubles sens, comme avec leur chanson OCB , ils n'utilisaient pas des mots qui parlaient clairement de "drogues" même si nous, avions bien compris....
A l'époque, j'avais 14 ans et j'étais particulièrement innocente. J'avais chantonné cette chanson tout l'été et je n'ai compris les paroles que des années plus tard... Un peu comme dans un autre genre les Sucettes à l'Anis de écrit par Gainsbourg pour France Gall (qui paraît-il n'avait-elle même pas compris le double sens de la chanson).

Sinon, c'est quand même très curieux cette histoire avec Benoit. On a pris soin de nous montrer que Stéphane avait passé la nuit seul à l'appart avec Eve. Il a dit être au travail, mais les scénars laissent volontairement planer le doute avec cette histoire d'écharpe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 3 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant