Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 28/8/2017, 21:45 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Personnage dans le conte pour enfant que JP voulait lire à Lucie.
Je me suis demandée si ça existait pour de vrai ... tout ce que j'ai trouvé, c'est ça : ... où Bouclette est une brebis (alors que dans les livres de Lucie, il s'agit d'une fillette, je crois), et qui ne correspond pas du tout à l'âge de Lucie, c'est pour des enfants bien plus petits ... |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Cadran
| | Cadran
| | Sagewin44
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 29/8/2017, 21:14 | |
| Contente que l'ancienne nounou ait été jusqu'au bout de son témoignage, j'avais peur qu'elle se dégonfle
--- C'est moi ou Roland a fait du délit de sale gueule ?
--- Emma, c'est le diminutif d'Emmanuelle ? Je croyais que c'était deux prénoms différents
--- Je me demande si Mirta se teint les cheveux ou si vraiment elle n'a aucun cheveu blanc
--- C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 29/8/2017, 21:19 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Merci pour cette minute culturelle, Paty ! Je ne connaissais pas.
Tu n'as rien perdu !! A propos de Bouclette, tu veux dire, Cadran ? Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai cherché ! Sagewin : ben si, tiens ! On est vachement plus cultivées maintenant qu'on sait que Bouclette la brebis et Bouclette l'héroïne de Lucie ne sont pas une seule et même personne, tiens ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 29/8/2017, 21:44 | |
| Super Sacha a fait fort quand même: il passe deux jours au Canada, interroge une seule personne, insiste gentiment une fois, et hop, l'affaire est réglée Le témoin a toujours autant de mal avec son accent: à la place des flics je me méfierais Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 29/8/2017, 21:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Super Sacha a fait fort quand même: il passe deux jours au Canada, interroge une seule personne, insiste gentiment une fois, et hop, l'affaire est réglée
Le témoin a toujours autant de mal avec son accent: à la place des flics je me méfierais
Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait J'ai toujours dit que Sacha était quelqu'un de bien, on sait maintenant qu'il a aussi des super-pouvoirs !
Ce soir elle n'en avait pas !
Comment, tu n'es pas écroulé de rire rien que d'y repenser ? Allison se plaint de devoir éplucher, Barbara lui propose en échange de vider le poisson, Allison est bien attrapée car elle aime encore moins ça !
|
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |