Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 17/6/2022, 22:14 | |
| Quasiment aucune de ces personnes ne m'intéressent. Et surtout encore une fois Luna, je peux plus. Je fais une indigestion de Luna.
Parmi les élèves il y avait beaucoup plus intéressants : Margot, inadmissible de ne pas voir Margot, je me demande si l'actrice n'était pas dispo ou si les scénaristes sont vraiment mauvais. Paul, Jonas, Océane etc.... |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 17/6/2022, 23:31 | |
| - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est de la génération de Barbara et Abdel, d'ailleurs Sybille et Barbara étaient meilleures amies! Oui bizarre, d'ailleurs pas sûr que Sybille et Emilie se soient déjà parlé.... - Violette a écrit:
- Quasiment aucune de ces personnes ne m'intéressent. Et surtout encore une fois Luna, je peux plus. Je fais une indigestion de Luna.
Parmi les élèves il y avait beaucoup plus intéressants : Margot, inadmissible de ne pas voir Margot, je me demande si l'actrice n'était pas dispo ou si les scénaristes sont vraiment mauvais. Paul, Jonas, Océane etc.... Paul non merci Océane bof... Margaux ça aurait été intéressant mais comme elle a fait de la prison, ça aurait cassé un peu l'ambiance. Jonas why not mais bon... D'accord pour Luna of course. Mais je pense quand même que ça peut créer un truc sympa. Pour une fois j'ai envie de voir un prime.
Dernière édition par nicolas8401 le 20/6/2022, 21:52, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 18/6/2022, 23:02 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Ah ben punaise c'est gai ! Déjà que je n'aime pas Dimitri, ça ne me donne pas envie de regarder. J'ai bien peur qu'il nous refasse une intrigue à la Alice Jouvenin pour ceux qui ont vu le tout début de la série. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 19/6/2022, 16:27 | |
| la meme intrigue qu’Alice Jouvenin? Il faudrait quand meme que les’perso aient le meme charisme que la jouvenin… |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 19/6/2022, 16:30 | |
| Jon88 : - Spoiler:
je voulais dire un problème similaire à celui arrivé à la sœur d'Alice et qui serait arrivé à la sœur de Dimitri, provoquant son suicide ensuite car elle se sentirait trop mal suite à l'évènement du bal. Avec Leserman qui se sentirait coupable mais finalement ce n'est pas sa faute. Un truc dans ce genre
Je ne spoile pas mais c'est au cas où ce soit ça, j'ai préféré le mettre en spoiler pour ne pas dénaturer l'intrigue;
Dernière édition par nausikaa991 le 20/6/2022, 20:53, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 19/6/2022, 16:52 | |
| ce que je voulais dire, c’est que Dimitri et Sunalee ne sont pas des perso suffisament solides pour faire tenir une intrigue |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 20:55 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est de la génération de Barbara et Abdel, d'ailleurs Sybille et Barbara étaient meilleures amies! Je ne comprends pas ce que fait Amandine ici, ça n'a aucun sens. Elle était harcelée dans ce lycée, elle ne doit logiquement avoir aucune envie d'y revenir ! PBLV a vraiment ratissé large pour avoir un maximum de personnes mais là, quand même ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 21:10 | |
| Oui la présence d'Amandine est étonnante. Et Emilie et Sybille dans la même équipe alors qu'elles ne se sont jamais parlé... |
| Vic
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 21:50 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne comprends pas ce que fait Amandine ici, ça n'a aucun sens. Elle était harcelée dans ce lycée, elle ne doit logiquement avoir aucune envie d'y revenir ! PBLV a vraiment ratissé large pour avoir un maximum de personnes mais là, quand même ! Lors de sa dernière année, Amandine n'était plus harcelée |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 22:16 | |
| Tu sens vraiment le truc préparé à l'arrache avec les acteurs dispo à ce moment là. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 22:28 | |
| je pense qu'ils ont pris Amandine, car Ana Ka avait eu une petite notoriété suite à son passage dans The voice (saison 5 et All Stars)
https://www.programme-tv.net/news/evenement/the-voice-the-voice-all-stars/283638-jai-perdu-54-kilos-ana-ka-de-retour-metamorphosee-dans-the-voice-all-stars/ |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/6/2022, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Lors de sa dernière année, Amandine n'était plus harcelée Oui ok mais ce n'était pas un personnage indispensable et elle doit plutôt se rappeler le harcèlement dans sa scolarité, non ? Ce sont des choses qui marquent même si la dernière année elle ne l'était plus.
Dernière édition par nausikaa991 le 20/6/2022, 22:39, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | Ans
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 22/6/2022, 03:59 | |
| Peut-être va-t-elle montrer à ses anciens camarades qu’elle a pris sa revanche sur la vie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/6/2022, 19:32 | |
| D'ailleurs le synopsis ne semble pas avoir été posté sur ce topic. le voilà (source : communiqué de presse France 3) : - Spoiler:
21.10 : Retrouvailles (91 min) Synopsis :
« Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise, espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé.
Le jour J arrive, tout le monde est là ! Même Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont venus pour ces retrouvailles ! Les étoiles sont alignées pour que toutes les générations du Mistral partagent une soirée glam et dansante orchestrée par MC Riva.
Alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar…
C’est quand tout va mal, quand l’espoir semble évanoui qu’on voit sur qui on peut vraiment compter. C’est grâce à la bonne entente entre élèves du passé et élèves du présent, grâce au lien entre générations que la communauté des élèves de Scotto va pouvoir élucider les mystères qui entourent la soirée et la terminer en apothéose, sur une note d’espoir et d’été qui commence. »
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/6/2022, 19:36 | |
| Le prime sera suivi d'un docu 22.50 : Dans les secrets de Plus belle la vie, coulisses et confidences (60 min)Résumé :Ils sont les visages marquants d’une série devenue culte. Après plusieurs années d’absence, ils reviennent où tout a commencé. À l’occasion de cette soirée spéciale, la journaliste Wendy Bouchard accueille cinq des plus illustres comédiens de Plus belle la vie sur la fameuse place du Mistral. Que sont devenus Aurélie qui jouait Ninon, Dounia alias Johanna, Ambroise alias Rudy ? Coline qui campe Sybille ? Et Ana Ka sous les traits d’Amandine ? Ils racontent avec sincérité et bonne humeur leurs années de tournage intensif, la notoriété soudaine, la relation avec leur personnage, leurs tout premiers castings, sans oublier la vie d’après… Connue pour s’inspirer du réel, Plus belle la vie aborde des sujets dans lesquels les spectateurs se reconnaissent : Kenty, un jeune fidèle de la série de 25 ans, rejoint les plateaux. Sa vocation de pompier volontaire résonne avec celle de Baptiste joué par Bryan Trésor. Il témoigne de son parcours étrangement ressemblant à celui du personnage de la fiction et dans lequel il se retrouve. Angélique, 26 ans, livre une parole saisissante sur ses années de dépendance à l’alcool. Elle rencontre Léa François. La comédienne s’est beaucoup investie dans cette maladie traversée par son personnage de Barbara. Le temps d’une interview, les deux femmes se retrouvent autour d’expériences communes, l’une en tant qu’interprète, l’autre comme victime d’un mal insidieux et ravageur. Avec Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline D'Inca (Sybille Cassagne), Ana Ka (Amandine Turpin), Bryan Trésor (Baptiste Marci) et Léa François (Barbara Evenot). |
| Contenu sponsorisé
| | |