Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/6/2022, 19:36 | |
| Le prime sera suivi d'un docu 22.50 : Dans les secrets de Plus belle la vie, coulisses et confidences (60 min)Résumé :Ils sont les visages marquants d’une série devenue culte. Après plusieurs années d’absence, ils reviennent où tout a commencé. À l’occasion de cette soirée spéciale, la journaliste Wendy Bouchard accueille cinq des plus illustres comédiens de Plus belle la vie sur la fameuse place du Mistral. Que sont devenus Aurélie qui jouait Ninon, Dounia alias Johanna, Ambroise alias Rudy ? Coline qui campe Sybille ? Et Ana Ka sous les traits d’Amandine ? Ils racontent avec sincérité et bonne humeur leurs années de tournage intensif, la notoriété soudaine, la relation avec leur personnage, leurs tout premiers castings, sans oublier la vie d’après… Connue pour s’inspirer du réel, Plus belle la vie aborde des sujets dans lesquels les spectateurs se reconnaissent : Kenty, un jeune fidèle de la série de 25 ans, rejoint les plateaux. Sa vocation de pompier volontaire résonne avec celle de Baptiste joué par Bryan Trésor. Il témoigne de son parcours étrangement ressemblant à celui du personnage de la fiction et dans lequel il se retrouve. Angélique, 26 ans, livre une parole saisissante sur ses années de dépendance à l’alcool. Elle rencontre Léa François. La comédienne s’est beaucoup investie dans cette maladie traversée par son personnage de Barbara. Le temps d’une interview, les deux femmes se retrouvent autour d’expériences communes, l’une en tant qu’interprète, l’autre comme victime d’un mal insidieux et ravageur. Avec Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline D'Inca (Sybille Cassagne), Ana Ka (Amandine Turpin), Bryan Trésor (Baptiste Marci) et Léa François (Barbara Evenot). |
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/6/2022, 20:10 | |
| Ana Ka sous les traits d'Amandine, l'une des plus illustres comédiens de PBLV ?! J'hésite entre et |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | nausikaa991
| | kazen
| | raylen
| | nausikaa991
| | milcouche
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 26/6/2022, 15:29 | |
| l’audience du prime dépend des audiences quotidiennes et de la concurrence Je pense qu’il fera mieux que le dernier mais je m’attend pas à un engouement donc environ 11% |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 28/6/2022, 21:38 | |
| Ils nous font passer Anna Ka pour Clara Luciani, une "chanteuse hyper connue" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 28/6/2022, 21:48 | |
| La nouvelle Elsa Esnoult plutôt. On se serait cru dans les mystères de l'amour, ou Jodie dans Hartley Coeurs à Vif "Ouah y aura Amandine, c'est une ancienne élève de Scotto devenue une chanteuse hyper connue. Comment ne pas connaître" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 28/6/2022, 22:10 | |
| Bah c'est une bonne idee au moins ça explique son retour que tout le monde trouvait étrange et pas cohérent. au moins on a une explication, pas de quoi raler pour une fois --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 28/6/2022, 22:32 | |
| J'espère qu'il y aura au minimum une allusion à son harcèlement, quitte à être cohérent... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 28/6/2022, 22:42 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- Bah c'est une bonne idee au moins ça explique son retour que tout le monde trouvait étrange et pas cohérent. au moins on a une explication, pas de quoi raler pour une fois
Il y a toujours de quoi râler, c'est le principe du forum Plus sérieusement, on nous la présente comme la fierté de Scotto, le totem de la nouvelle génération, alors que personne n'en a jamais parlé... |
| nausikaa991
| | Vic
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 29/6/2022, 12:12 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- J'espère qu'il y aura au minimum une allusion à son harcèlement, quitte à être cohérent...
Je vais pas dire que c'est incohérent, mais dans mes souvenirs Amandine était excellente en cours, je l'aurais plutôt vue dans une école supérieure de mathématiques, quelque chose comme ça, mais pas artiste... Et oui une allusion à son harcèlement serait bien! |
| ailebrune Super actif
| | Elsha
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 29/6/2022, 13:32 | |
| En même temps, Emma Watson est diplômée d'un master en littérature de Brown, Brian May est docteur en astrophysique.... avoir un bon niveau académique n'empêche pas d'avoir une carrière artistique ! |
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 29/6/2022, 13:46 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Je vais pas dire que c'est incohérent, mais dans mes souvenirs Amandine était excellente en cours, je l'aurais plutôt vue dans une école supérieure de mathématiques, quelque chose comme ça, mais pas artiste...
Et oui une allusion à son harcèlement serait bien! Peut-être que le fait d'être devenue chanteuse l'a aidée à être mieux dans sa peau? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 29/6/2022, 13:48 | |
| @Pierrot Bah le fait est qu'Anna Ka est chanteuse, elle a fait "The Voice". C'est surtout de la promotion... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |