Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 9/7/2022, 18:58 | |
| Ninon était au 3e ou 4e episode, la parisienne qui arrivait à Marseille, Sybille bcp plus tard. Johanna dés le 1er épi , elle rentre de son sport étude de patinage artistique , il y a ses parents.Donc bref c'était le bal de Scotto, j'ai regardé comme ça pour voir ces fameux anciens. Sinon , avec un autre théme plus centré sur ceux qui ont fait les heures de gloire de la série, j'aurais préféré, avec Vincent etc. Pour moi Juliette et Lucas manquaient, peut être que ça ne les intéressaient pas de venir ou que ce n'était pas possible.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 9/7/2022, 23:08 | |
| Ninon, Johanna et Rudy, qui figuraient ( ) dans le prime, étaient également dans le tout premier épisode de pblv : les acteurs l'ont raconté dans le documentaire qui suivait, et les scènes ont été montrées. |
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 9/7/2022, 23:22 | |
| Je n'ai pas pu le voir mardi soir, je suis en train de le regarder, je ne dois plus être loin de la fin, mais c'est d'un nullissime ! Et alors, déjà que je ne supporte plus Luna depuis longtemps parce qu'on la voit tout le temps, là c'est le pompon ! Ils auraient du dire que le prime était centré quasiment sur Luna ! Quel ridicule ! Et en plus, à la fin ça devient d'un glauque ! C'est pas comme ça qu'ils vont accrocher les derniers téléspectateurs qui leur restent.
Contre toute attente (le retour de Sybille ne m'enchantait pas du tout), je n'ai aimé que le duo Sybille/Théo. Les autres "anciens" n'ont pas apporté grand-chose. |
| Vic
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 9/7/2022, 23:33 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ninon était au 3e ou 4e episode, la parisienne qui arrivait à Marseille, Sybille bcp plus tard. Johanna dés le 1er épi , elle rentre de son sport étude de patinage artistique , il y a ses parents.Donc bref c'était le bal de Scotto, j'ai regardé comme ça pour voir ces fameux anciens.
Sinon , avec un autre théme plus centré sur ceux qui ont fait les heures de gloire de la série, j'aurais préféré, avec Vincent etc. Pour moi Juliette et Lucas manquaient, peut être que ça ne les intéressaient pas de venir ou que ce n'était pas possible.
Ninon était dans le premier épisode aussi il me semble! D'ailleurs le cliffhanger du premier épisode était Vincent qui cherchait Ninon qui avait essayé de fuguer il me semble! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 9/7/2022, 23:34 | |
| - Violette a écrit:
- Je n'ai pas pu le voir mardi soir, je suis en train de le regarder, je ne dois plus être loin de la fin, mais c'est d'un nullissime ! Et alors, déjà que je ne supporte plus Luna depuis longtemps parce qu'on la voit tout le temps, là c'est le pompon ! Ils auraient du dire que le prime était centré quasiment sur Luna ! Quel ridicule !
Et en plus, à la fin ça devient d'un glauque ! C'est pas comme ça qu'ils vont accrocher les derniers téléspectateurs qui leur restent.
Contre toute attente (le retour de Sybille ne m'enchantait pas du tout), je n'ai aimé que le duo Sybille/Théo. Les autres "anciens" n'ont pas apporté grand-chose. Comme beaucoup de forumeurs ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 00:01 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Ninon était dans le premier épisode aussi il me semble! D'ailleurs le cliffhanger du premier épisode était Vincent qui cherchait Ninon qui avait essayé de fuguer il me semble! @Pierrot Non Pierrot dans le 1er il n'y a que la famille Marci, et Roland qui devait les recevoir, mais qui était avec Mirta, il les a zappés. Ensuite l'épisodes après , la famille Chaumette arrive de Paris et elle fait connaissance avec les jeunes du coin Lucas, Rudy et Juliette. La fugue c'est un peu aprés. J'ai les dvd |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 00:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
@Pierrot Non Pierrot dans le 1er il n'y a que la famille Marci, et Roland qui devait les recevoir, mais qui était avec Mirta, il les a zappés. Ensuite l'épisodes après , la famille Chaumette arrive de Paris et elle fait connaissance avec les jeunes du coin Lucas, Rudy et Juliette. La fugue c'est un peu aprés. J'ai les dvd Alors les acteurs se sont trompés dans le documentaire : l'interprète de Ninon assure qu'elle était dans le premier épisode et on voit même la scène. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 00:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Comme beaucoup de forumeurs ! C'était totalement à part : onirique, poétique, malicieux... et très bien interprété par les deux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 01:19 | |
| Ah moi j'ai bien en tête Ninon qui fugue à la fin du tout premier épisode... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 01:26 | |
| Je viens de vérifier, Ninon et Vincent apparaissent bien dans le tout premier épisode. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 01:28 | |
| En effet (ça m'étonnait aussi, l'idée que les acteurs se soient trompés sur un point aussi important durant le documentaire !) :
synopsis du premier épisode |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 01:31 | |
| Et un résumé vidéo ici.
https://youtu.be/_SPV5ZvAMSU
Édit : ok c'est juste le mec qui commenté et donne un lien pour voir l'épisode en entier, mais on y voit bien Ninon et Vincent débarquer à Marseille. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 08:09 | |
| En un seul épisode tout ce monde est montré! Les Marci, Et Les Chaumette qui arrivent.! Je vais regarder ton lien Shino et rechercher les 2 premiers épisodes des DVD (vendus avec les magazines) je ne les ai pas revus depuis longtemps mais je trouve bizarre . (Tu dis débarquer à la fin) et l'épisode doit se terminer. Elle ferait vraiment de la présence dialogues etc. au second épi. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 12:55 | |
| Le lien vers le 1er épisode en intégralité : https://www.facebook.com/watch/?v=1004418853222362 Ninon et Vincent y sont bien. Vincent apparaît à la 5ème minute, Ninon à la 10ème minute |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 10/7/2022, 13:22 | |
| les deux premieres saisons sont disponibles sur Pluto TV https://pluto.tv/stream-fr/shows/plus-belle-la-vie-fr Vous y verrez donc les premiers episodes gratuitement |
| Violette
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/7/2022, 16:44 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Et François qui dit à Blanche : tes parents qui appellent toutes les deux minutes... ensuite ils ont fait mourir le père de Blanche quand elle avait 16 ans ... sans compter sa mère, Wanda, qui était apparemment absente pendant l'enfance de Blanche (et n'est revenue, quand nous avons fait sa connaissance, que lorsqu'elle a eu besoin de sa fille) ... Nous avons d'ailleurs eu des explications plus détaillées : un jour, Blanche a mentionné le fait que Roland avait été là pour elle, quand, ado désemparée à la mort de son père (et seule, donc, sans sa mère), elle avait dû tout gérer toute seule ... |
| xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/7/2022, 19:50 | |
| Déception ce prime ! Plus qu'un prime, en espérant terminer sur une bonne note cette fois ! sans les délires de Luna!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 12/7/2022, 03:31 | |
| Mirta ne change pas !
J'aimerais bien revoir des anciens épisodes mais c'est compliqué... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |