|
|
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Dim 6 Nov - 18:06 | |
| 2ème BA : https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/1236344637091520
Dernière édition par Tony le Lun 20 Fév - 13:50, édité 1 fois |
|
Paty Super contributeur !
| |
Violette
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Lun 7 Nov - 14:09 | |
| Donc après nous avoir abreuvé de glauque (et les deux dernières semaines ne vont pas s'arranger) tout le monde va se retrouver pour danser et chanter lors de la finale, ok... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Lun 7 Nov - 17:11 | |
| je viens de voir la bande annonce sur france 3, ca a l'air sympa mais sans plus, surtout oui comme dit schinochaz, sans lien avec ce qu on voit actuellement , c'est bientot et ca va arriver comme un cheveu sur la soupe, comme on dit --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
nausikaa991
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Lun 7 Nov - 20:27 | |
| Personne n'a parlé d'un retour de Thérèse sur la fin, donc je ne pense pas... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
clement
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 12:25 | |
| Prime dispo nible sur SALTO Depuis hier soir. Vu. Sans Spoiler très très décevant. Sur les 50 comediens en fait seulement 25 % ont des répliques. Même les anciens revenus comme lucas (que j aurais aimé découvrir) ou ridy ne sont que figurants .
Seule la dernière scene du prime ( et donc de la série) est très belle et émouvante . |
|
Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 12:28 | |
| mais du coup t’as vu les deux episodes du vendredi avant le prime L’intrigue du prime est independante des quotidiennes? |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 12:33 | |
| Bon moi je regarderais tout ça samedi soir : je serais trop crevé vendredi après deux heures de répétition pour me taper 3h de Pblv...et pus bon pour la der des der ça vaut le coup de se mettre en condition --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 13:59 | |
| moi ce sera au compte gouttes Sachant que ce sera du non stop de 20h à 00h30 (2 episodes+prime+ documentaire) |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 14:06 | |
| Le docu je m'en fiche un peu, surtout si c'est auto promotionnel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 18:50 | |
| J'ai vu les premieres critiques du prime sur twitter, il serait "à la fois fascinant et consternant" ...... --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 19:25 | |
| A l'image de la série depuis quelques années --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 17 Nov - 23:40 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- mais du coup t’as vu les deux episodes du vendredi avant le prime
L’intrigue du prime est independante des quotidiennes? C'est la question que je me posais. Si oui , elle l'est , je peux regarder, si c'est non c'est pas la peine. Et dans ce cas que feront les anciens partis, comme Rudy Ni non, Juliette, Johanna et plein d'autres.Merci si on peut avoir une réponse. |
|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 0:04 | |
| En tout cas, Fiesta, ne regarde pas l'épi de ce soir (jeudi), ce serait trop dur pour toi ! |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 0:30 | |
| Et pas demain non plus puisque on l'a reverra sans doute pour la légion d'honneur posthume Luna aussi devrait avoir la légion d'honneur tiens --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 10:56 | |
| Et sinon, c'est quoi la réponse à la très pertinente question de Fiesta ? Si je pouvais faire abstraction des deux épisodes et ne regarder que le prime, je préfèrerais. |
|
xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 15:38 | |
| @ fiesta @ mariadelsol : je pense que c'est comme pour tous les primes pblv, l'épisode precedent est rattaché . donc il faudrait regarder au moins le 4665 de 20H35 je pense !! pour comprendre l'histoire des mariages --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 16:05 | |
| Bah j'en parle sur le topic de la quotidienne, sauf pour le cliffhanger, il n'est pas vraiment rattaché. Bon je ne l'ai pas encore vu cela dit. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 16:23 | |
| Je l'ai regardé, ainsi que les deux épisodes de ce soir. Ça n'est pas vraiment rattaché. |
|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Ven 18 Nov - 17:36 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- @ fiesta @ mariadelsol : je pense que c'est comme pour tous les primes pblv, l'épisode precedent est rattaché . donc il faudrait regarder au moins le 4665 de 20H35 je pense !! pour comprendre l'histoire des mariages
Des mariages ! quels mariages? Ça sent pas bon. |
|
Jon88
| |
Contenu sponsorisé
| |
|