Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lienspblv
| | Seb13
| | EnzoleMistralien
| Sujet: Prime Cavale au mistral 24/9/2023, 15:27 | |
| Bonjour, je suis à la recherche désespérée du prime de la saison 6 "Cavale au mistral", j'ai fait pas mal de site mais je ne le trouve nul part. Cela est beaucoup plus compliqué avec la fermeture d'uptobox et le site ******************* est en refonte total. Si quelqu'un a un lien ou possède le fichier je suis preneur svp, j'ai repris la série du début et je ne peux plus avancé sans ce prime Merci beaucoup Cordialement |
| Sleepingsun
| | xatila
| | Sleepingsun
| | xatila
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 7/10/2023, 16:42 | |
| Ah oui je croyais que tu parlais des dernières vidéos youtube que j'ai mis .
pour ce prime la dont tu parles c'est logique puisque c'était la vidéo de la page de la série sur france.tv, qui a été supprimée!!!
mais la page officielle youtube a dit qu'ils mettraient ce prime quand ils auraient 100 000 abonnés (pour l'instant ils sont à 89 000) !! |
| Sleepingsun
| | Sierra35
| | Clothilde
| | xatila
| | Corep
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 15/10/2023, 15:37 | |
| Les liens n'apparaissent pas, aucuns d'entre eux.. Quelqu'un peut m'envoyer en mp le prime "rififi au Mistral" s'il vous plaît |
| Sophrud
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 16/10/2023, 23:25 | |
| Bonsoir, Je voudrais voir les primes de plus belle la vie ( retrouvailles et sept mariages pour un enterrement) . C est assez urgent svp |
| xatila
| | Sophrud
| Sujet: PRIMES 20/10/2023, 16:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je recherche les primes de PBLV ( retrouvailles et 7 mariage pour un enterrement) svp. Pouvez-vous m aider svp ? Ils sont introuvables pour moi. Merci d avance. Cordialement |
| SandrineF
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 26/10/2023, 14:18 | |
| Bonjour j aimerait revoir les prime PBLV mais impossible à trouver ,idem pour la saison 17 a 18 quelqu un aurait une actuce |
| roccocco Invité
| | xatila
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 30/10/2023, 17:49 | |
| merci je viens de regarder les 30 premires minutes de Une vie en nord je me rappellais pas que c'était nul à ce point !!!! il se passe rien on se fait ch......!!! caricatural, ennuyeux, pas d'intrigue, je comprends qu'ils n'aient pas poursuivi le spinnoff avec ninon et rudy!! |
| Wixxy
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 1/11/2023, 04:07 | |
| Bonjour, je cherche le Prime "Amours vraies" (N° 22) de la saison 14 mais je ne l'ai pas trouvé ici. Si quelqu'un l'a ce serait génial, je viens de faire l'intrigue de l'Enchanteur mais il me manque le Prime. Merci. |
| Wixxy
| | Wixxy
| | iregqerg
| | Diaz
| Sujet: Dernier prime pblv 7/11/2023, 20:24 | |
| Bonjour Je cherche à regarder le dernier prime de pblv pouvez vous m’aider? |
| Aude frémont
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 7/1/2024, 19:13 | |
| Bonjour je suis désolé je suis nouvelle et je n'arrive pas a ouvrir un nouveau sujet... Je recherche un moyen de revoir les primes PBLV. Ca paraît fou mais aucun moyen n'est mis a notre disposition afin de les revoirs... j'ai tout essayer gratuit ou payant impossible ! Je n'ai pu trouver qu'un malheureux prime sur youtube en entier et un sur Facebook... je ne comprends pas. Même le dernier prime est introuvable et malheureusement je l'avais loupé.... Entre nous j'en profite pour dire que c'est quand même incroyable de ne pas retrouver un seul prime surtout que je ne dois pas être la seule a souhaiter les visionner Je vous remercie d'avance et désolé si je suis un petit peu hors sujet |
| Contenu sponsorisé
| | |