Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? Oui 64% [ 76 ] Moyennement 21% [ 25 ] Non 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
Auteur Message nausikaa991
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 16:49 » Voir le message cité Jon88 a écrit: Pour ma part, j'ai terminé le prime le week-end dernier ! Et franchement c'était mauvais sauf la fin qui était émouvante! Tout était trop focalisé sur Barbara et Abdel, et si on aime pas le couple on est franchement lésés! Le reste était franchement moyen... Jeanne n'est plus qu'une simple figurante, et j'aurais voulu voir plus de Céline et Vincent. J'espère que la suite sera plus inspirée. Qu'ils s'inspirent d'ITC ou de DNA qui ont une écriture plus punchy Je partage ton avis, moyen moyen... mais ça aurait pu être bien pire
Vic Âge : 23
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 22:16 J'ai lu que PBLV reprendrait bien sur un site dans 6 mois, apparemment ce serait signé!
nausikaa991
Shinochaz Modérateur Âge : 44 moderation@pblvfrance3.com
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 6/12/2022, 00:47 "signé," euh encore faut il récupérer les droits et trouver du pognon !
---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Paty Super contributeur !
Maïadelsol Super contributeur ! Âge : 72
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/2/2023, 15:10 Instant nostalgie
La dernière séquence au Mistral ... j'avais moyennement aimé le prime, mais alors quel beau final, n'empêche !
VIDEO
Mirmaya
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 20/2/2023, 15:24 En effet ! Merci Tony de nous permettre de revoir ceci en détail. C'est très émouvant !
xatila
ziva Âge : 71
xatila
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 26/3/2023, 17:53 Un personnage de USGS joué par le même acteur
---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
ziva Âge : 71
Theodore
Theodore
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 21/5/2023, 23:43 Merci beaucoup . Mais on est d accord que c est seulement un lien pour les résumés et pas pour les voir en vidéo ? Y a t il un lien pour voir les primes en vidéo svp ?
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 22/5/2023, 00:12 Pas légalement en tout cas...
---------------
Theodore
lir0
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 15/7/2023, 22:24 Lienspblv a écrit: @Theodore un MP retour de ma part Hello!
Serait il possible d’avoir un lien pour voir les anciens primes ?
Merci d’avance!
S.
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 4/8/2023, 15:04 Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien pour les primes PBLV svp ? Notamment les anciens comme "Le jeu de la peur" (2006)
Jon88 Âge : 31
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 4/8/2023, 15:21 Décidement, y a une grande demande pour les prime time (dispo nulle part dans l’univers du streaming) Il serait grand temps que MY TF1 via sa plateforme s’en empare et les propose, puisqu’ils viennent d’ouvrir le portail PBLV !
xatila
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 4/8/2023, 19:26 bien d'accord. ils ne sont pas sur la chaine youtube officielle non plus, ce serait bien sur mytf1!!! mais j'y crois pas trop!!!
Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 4/8/2023, 19:34 C'est peut être une question de droits. Les prime étaient des productions "à part" il me semble.
---------------
Algrd 51 Invité
Sujet: prime pblv 9/8/2023, 18:33 Quelqun aurais le prime de plus belle la vie le jeu de la peur je cherche à le voir
Lienspblv Âge : 38Contenu sponsorisé