Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 23/11/2022, 23:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).
Je serais tentée de faire pareil, mais je m'en garde car je me dis que demain par exemple, je serais bien contente de continuer à voir les derniers épis (pour une mini série par exemple) mais je ne regarde pas au compte goutte. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 08:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Au fait, c'était quoi l'enterrement ?
L'enterrement du feuilleton j'imagine. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 08:49 | |
| Ah, je pensais que ca faisait référence à celui de Roland, même s'il a eu lieu plusieurs semaines auparavant... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 09:20 | |
| Ils ont joué sur les mots je pense. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 11:55 | |
| non car apres ce sera moins fort Estelle et Djawad j’accroche pas, on voit qu’il n’y a plus la connexion d’il y a quelques annnees Ca sonnait faux Et Betty qui devient un ange |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 11:59 | |
| Chacun sa méthode Oui, c'était sûr que les scénaristes allaient mener Betty sur le chemin de la rédemption, c'était leur projet depuis le début. |
| Jon88
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 24/11/2022, 20:52 | |
| Alors, Jon, a tu dépassé les 60 minutes ce soir ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 26/11/2022, 04:13 | |
| Enfin vu le prime ! Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent ! Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 27/11/2022, 01:25 | |
| Oui, bon courage Blonde ! J'espère que tu vas trouver plein de ressources réconfortantes et chaleureuses en cette période. |
| ChrisUrbx
| Sujet: Où trouver les anciens PRIMES de PBLV ? 28/11/2022, 19:44 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du prime diffusé en décembre 2009 intitulé « Les filles du Désert », je ne le trouve nul part, j’ai pleins d’autres primes en stocks sur mon ordinateur mais pas celui-ci ^^ Est-ce que quelqu’un connaîtrait un site de streaming où on peut trouver les primes ? Car sur Google ils sont tous deferencés et ceux que j’ai trouvé ils n’y sont pas du tout… |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 29/11/2022, 18:02 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- Enfin vu le prime !
Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer
Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !
Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants ! Courage à toi ! N'hésite pas à venir papoter ou faire des jeux ici, pour te changer les idées ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 14:27 | |
- Enfin vu le prime !
Etant moi-même en train de me séparer d'un couple de merde et pleine d'interrogations, je me suis mise à chialer
Bah très comédie romantique, mais bon ça s'appelle Plus Belle la Vie donc c'est cohérent !
Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants ! On parlait de "Fais pas ci fais pas ça", ils rediffusent sur France 2 le dernier prime datant de 2020 mercredi 21 décembre! Si tu l'as pas vu, fonce! C'est un des meilleurs!!! |
| Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 14:30 | |
| Pour ma part, j'ai terminé le prime le week-end dernier ! Et franchement c'était mauvais sauf la fin qui était émouvante! Tout était trop focalisé sur Barbara et Abdel, et si on aime pas le couple on est franchement lésés! Le reste était franchement moyen... Jeanne n'est plus qu'une simple figurante, et j'aurais voulu voir plus de Céline et Vincent. J'espère que la suite sera plus inspirée. Qu'ils s'inspirent d'ITC ou de DNA qui ont une écriture plus punchy |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 16:49 | |
- Enfin vu le prime !
Juste dommage pour Johanna et Rudy qui font figurants ! Bon courage à toi et quand ça te dit de prendre en route USGS, je peux te faire un résumé des dernières intrigues. Ou DNA. Pour ma part, je trouve que DNA ressemble plus à PBLV (mais en mieux). |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 5/12/2022, 16:49 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Pour ma part, j'ai terminé le prime le week-end dernier ! Et franchement c'était mauvais sauf la fin qui était émouvante!
Tout était trop focalisé sur Barbara et Abdel, et si on aime pas le couple on est franchement lésés! Le reste était franchement moyen... Jeanne n'est plus qu'une simple figurante, et j'aurais voulu voir plus de Céline et Vincent. J'espère que la suite sera plus inspirée. Qu'ils s'inspirent d'ITC ou de DNA qui ont une écriture plus punchy Je partage ton avis, moyen moyen... mais ça aurait pu être bien pire |
| Contenu sponsorisé
| | |