Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 12:51

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso j'aimais bien son duo avec Stéphane, mais pour le reste, ses intrigues dans les dernières années étaient insipides.
Certes. Mais quitte à me répéter: en quoi est-ce honteux d’avoir joué dans plus belle la vie, même si on y a eu un rôle devenu insipide ce n’est pas pour autant une tare ou une honte  heink

Oui c'est sûr, je ne cautionne pas du tout son choix. D'ailleurs il est surtout connu du grand public pour avoir joué dans cette série, alors je ne comprends pas sa stratégie...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 14:36

Beaucoup de comédiens le font, ça reste un mystère pour moi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 15:29

Je vois pas en quoi c'est un mystère, beaucoup de gens n'aiment pas PBLV y compris dans le métier, et donc avoir PBLV dans son CV peut lui fermer des portes. Je suis objectif.
Luena47



Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 17:08

Oui mais dans son cas, c'est pratiquement le plus grand rôle de sa carrière !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 17:13

1848 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un mystère, beaucoup de gens n'aiment pas PBLV y compris dans le métier, et donc avoir PBLV dans son CV peut lui fermer des portes. Je suis objectif.

Ouaiip mais dans son cas il n'a pas eu un petit rôle le temps d'une intrigue, c'était un des principaux personnages de 2008 à 2014-2015, et il est resté récurent jusqu'à sont départ, je ne vois pas trop comment il pourrait le cacher...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 17:26

Oui c'est un peu comme si Frédéric Diefenthal ou Sami Nacéri enlevaient Taxi de leur CV...
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 18:26

Bah les gens qui n'aiment pas PBLV sont + susceptibles de ne pas savoir qu'il a joué dedans.

Et même si ses autres rôles sont moins "grands" que celui de PBLV, parfois il vaut quand même mieux redevenir un inconnu que d'être connu comme un "ancien de PBLV". D'ailleurs justement le fait qu'il ait été longtemps dans PBLV et non pas juste quelques épisodes peut lui desservir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 21:19

1848 a écrit:
Bah les gens qui n'aiment pas PBLV sont + susceptibles de ne pas savoir qu'il a joué dedans.

Et même si ses autres rôles sont moins "grands" que celui de PBLV, parfois il vaut quand même mieux redevenir un inconnu que d'être connu comme un "ancien de PBLV". D'ailleurs justement le fait qu'il ait été longtemps dans PBLV et non pas juste quelques épisodes peut lui desservir.


On parle du milieu du spectacle là...difficile quand on est un comédien télé de cacher qu'on a été 10 ans dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 21:59

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso j'aimais bien son duo avec Stéphane, mais pour le reste, ses intrigues dans les dernières années étaient insipides.
Certes. Mais quitte à me répéter: en quoi est-ce honteux d’avoir joué dans plus belle la vie, même si on y a eu un rôle devenu insipide ce n’est pas pour autant une tare ou une honte  heink

Ah, mais c'est un feuilleton populaire, ce qui suffit à le rendre suspect dans les milieux de la Kulture ! Et ce, tout à fait indépendamment de ses qualités ou défauts, hein !
Il n'y a qu'à lire ces critiques, au fil des années, qui ricanent de PBLV du haut de leur Kulture ... et au détour d'une phrase, on constate qu'ils n'en ont vu que trois scènes extraites de trois saisons différentes !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty21/7/2019, 23:54

Kersane a écrit:
Mais surtout: qu’est ce qu’avoir joué dans plus belle la vie a d’honteux? Il laisse les Tuche mais enlève PBLV....
C'est ca le plus dingue!  lol!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty23/7/2019, 00:43

Je pense qu'il a dû se brouiller ou en vouloir à la production suite à son éviction pas forcément justifiée, en dehors du fait qu'ils trouvaient rien à écrire sur lui. 
En effet 10 ans comme personnage principal dans une série journalière, çà parait difficile à cacher. heink Même si il l'a supprimé de son CV on peut supposer que çà se sait, ou que ceux qui l'engageront pour des rôles sans le savoir au préalable l'apprendront. Je vois pas trop ce qu'il espère en faisant çà.
Germain



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty23/7/2019, 12:43

Agns1021 a écrit:
Je pense qu'il a dû se brouiller ou en vouloir à la production suite à son éviction pas forcément justifiée, en dehors du fait qu'ils trouvaient rien à écrire sur lui. 
En effet 10 ans comme personnage principal dans une série journalière, çà parait difficile à cacher. heink Même si il l'a supprimé de son CV on peut supposer que çà se sait, ou que ceux qui l'engageront pour des rôles sans le savoir au préalable l'apprendront. Je vois pas trop ce qu'il espère en faisant çà.

Bah… il est probablement aussi co. que son personnage ! Si il y un personnage que je suis content de ne plus voir c'est bien lui
Danton Q

Danton Q

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty23/7/2019, 13:03

On spécule beaucoup. Ce n'est peut-être pas l'acteur lui-même le responsable, tout ce révisionnisme autour de PBLV peut être dû aux agents.
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty23/7/2019, 20:52

Germain a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je pense qu'il a dû se brouiller ou en vouloir à la production suite à son éviction pas forcément justifiée, en dehors du fait qu'ils trouvaient rien à écrire sur lui. 
En effet 10 ans comme personnage principal dans une série journalière, çà parait difficile à cacher. heink Même si il l'a supprimé de son CV on peut supposer que çà se sait, ou que ceux qui l'engageront pour des rôles sans le savoir au préalable l'apprendront. Je vois pas trop ce qu'il espère en faisant çà.

Bah… il est probablement aussi co. que son personnage ! Si il y un personnage que je suis content de ne plus voir c'est bien lui

On se calme là c'est pas gentil d'insulter les comédiens grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty23/7/2019, 21:20

1848 a écrit:
Germain a écrit:


Bah… il est probablement aussi co. que son personnage ! Si il y un personnage que je suis content de ne plus voir c'est bien lui

On se calme là c'est pas gentil d'insulter les comédiens grrrr grrrr

jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 21:32

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 21:38

Pour être retrouvé, il faut être cherché non? whistle
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 21:47

Son appartement n'est pas très bien décoré... On est sûr qu'il n'est pas retenu en otage quelque part ? whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 23:15

1848 a écrit:
Son appartement n'est pas très bien décoré... On est sûr qu'il n'est pas retenu en otage quelque part ? whistle
:lol: :lol:  Il parle d'une certaine Sarah .Ce ne serait pas Douala? Il est encore amoureux d'elle alors.

En revanche , j'aurais bien aime la revoir, elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 23:20

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Son appartement n'est pas très bien décoré... On est sûr qu'il n'est pas retenu en otage quelque part ? whistle
:lol: :lol:  Il parle d'une certaine Sarah .Ce ne serait pas Douala? Il est encore amoureux d'elle alors.

En revanche , j'aurais bien aime la revoir, elle.

Oui, moi aussi ! love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 23:23

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Son appartement n'est pas très bien décoré... On est sûr qu'il n'est pas retenu en otage quelque part ? whistle
:lol: :lol:  Il parle d'une certaine Sarah .Ce ne serait pas Douala? Il est encore amoureux d'elle alors.

En revanche , j'aurais bien aime la revoir, elle.

Ah c'était elle qu'il évoquait? Je n'avais pas tilté. En même temps il ne l'avait pas évoquée ces dernières années... A force de vouloir forcer la nostalgie, ça devient un peu n'importe quoi :cable:
Agns1021

Agns1021

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty29/8/2019, 23:42

J'étais et suis sûrement toujours une des rares à ne pas aimer ce personnage ni cette comédienne et à ne pas regretter son départ. Je suis pas difficile, j'accepte Baptiste et Emma sans en être hyper fan, les ados actuels également, je ne supporte pas le couple Abdel/Alison qui m'à même fait lâcher l'intrigue du casse mais c'est plus une question de mauvaise construction du couple, j'aime bien les Belesta alors que beaucoup les trouvent au mieux sans grand intérêt, au pire ne les aiment pas, n'ai rien contre Leatitia Milot alors que la situation avec elle énerve beaucoup de monde, je tolère très bien Ariane alors qu'elle fait pas l'unanimité. Mais Douala, çà passait pas. Je n'ai jamais compris non plus le but du couple avec Benoit, ils allaient pas tellement bien ensemble, et de mémoire il ne leur ait pas arrivé grand-chose le temps qu'ils sont restés en couple.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty30/8/2019, 00:23

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol:  Il parle d'une certaine Sarah .Ce ne serait pas Douala? Il est encore amoureux d'elle alors.

En revanche , j'aurais bien aime la revoir, elle.

Ah c'était elle qu'il évoquait? Je n'avais pas tilté. En même temps il ne l'avait pas évoquée ces dernières années... A force de vouloir forcer la nostalgie, ça devient un peu n'importe quoi :cable:
Ils formaient un joli couple je trouve, d'ailleurs apres elle, il n'y a eu personne d'autre dans sa vie a part Agnes l'infirmiere psycho, je crois et c'est Douala qui l'avait quitte donc ca me semble pas incoherent qu'il aitencore  des sentiments pour elle.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty30/8/2019, 00:29

j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?

---------------
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Ylpz
Contenu sponsorisé




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 5 Empty

 
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Sybille Cassagne (par Coline d'Inca)
» Raphaël Cassagne (par Audric Chapus)
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.