Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Jeu 11 Fév - 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- Si elle en a plusieurs, leurs âges peuvent s'échelonner entre l'école primaire et le lycée ; l'autre jour, elle leur donnait des directives par téléphone : on peut donc penser qu'ils sont assez grands pour se garder tous seuls, mais qu'ils ont encore besoin d'un adulte pour organiser leur vie, ne serait-ce qu'à distance, les aider pour leurs devoirs, etc.
Mais ça me fait penser à autre chose ... je suppose que cette femme a des parents, et qu'elle n'est pas seule à s'occuper de ses frères ! Car sinon, assurer le service du soir au resto, ce serait carrément invraisemblable ! Il me semble qu'elle a évoqué ses parents (mais j'ai oublié ce qu'elle en a dit) car, au début, je pensais qu'elle s'en occupait seule, puis je suis restée sur l'idée que les parents existaient bel et bien. Elle aide peut-être pour les devoirs car elle a fait plus d'études qu'eux. - Paty a écrit:
- J'ai émis l'hypothèse, je ne sais plus trop où, que certains de ses frères feront partie de la prochaine génération de collégiens/lycéens.
S'ils sont aussi lumineux et sympathiques que la sœur, ils peuvent venir remplacer les actuels, si maussades et désagréables. Je ne les regretterai pas... |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 12 Fév - 13:32 | |
| Léo a dit à Roland quelque chose comme ''tu te rappelle quand tu as ouvert le bar, tu étais dans tous tes états toi aussi'' et Roland a acquiescé, mais Roland n'a jamais ouvert le bar du Mistral, il l'a hérité de son père! (On l'avait d'ailleurs bien vu en image dans le prime Si Noel m'était conté) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 12 Fév - 14:22 | |
| A propos de Thérèse, ça n'a pas l'air d'avoir matché du tout avec Léa Karel (aka "numéro 3" ), car souvenons nous que Thérèse, qui devait partir à Londres, a finalement choisi de rester au Mistral, au moment où ils recastaient le personnage. Je doute qu'ils aient voulu changer d'actrice juste pour la faire apparaitre dans trois ou quatre épisodes pour des séquences en plus très anecdotiques. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 13 Fév - 10:00 | |
| Ce qui est quand même invraisemblable c'est que la seule réaction d'Alice qui retrouve sa fille après 10 ans de séquestration est de dire :"maintenant maman est là" !Pas un signe d'émotion, ele est vraiment tarée cette nana là !! Et sur ce coup là, les scénaristes ne se sont pas foulés! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 15 Fév - 18:08 | |
| Hmmmm d'ailleurs à ce propos j'ai eu une impression de "déjà-vu" avec l'enlèvement de Lucie. On avait pas eu une scène quasi-similaire avec Jean-Paul et Samia sur un banc au parc il y a quelques années ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 15 Fév - 22:10 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Hmmmm d'ailleurs à ce propos j'ai eu une impression de "déjà-vu" avec l'enlèvement de Lucie. On avait pas eu une scène quasi-similaire avec Jean-Paul et Samia sur un banc au parc il y a quelques années ?
Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 15 Fév - 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ... C'était pendant un prime je crois ou quelque chose comme ça. Je crois bien que c'était le même banc... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 15 Fév - 23:44 | |
| Vous pariez combien qu'a un moment donné, on va voir debarquer toute la famille de la nouvelle serveuse Fanny! 6 freres, comme s'il n'y avait pas assez de recurrents comme ça.
Apres comme l'a dit Maia, ils pourraient remplacer l'actuelle génération d'ados du lycee. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mar 16 Fév - 1:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Vous pariez combien qu'a un moment donné, on va voir debarquer toute la famille de la nouvelle serveuse Fanny!
6 freres, comme s'il n'y avait pas assez de recurrents comme ça. Apres comme l'a dit Maia, ils pourraient remplacer l'actuelle génération d'ados du lycee. Ça va être compliqué de les mettre tous dans la même classe (une obligation pour les fratries pblviennes) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mar 16 Fév - 1:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ... Il s'agit surement du prime diffusé le 18 janvier 2019, autour des frères Cortez et du coming-out de Gabriel... |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mar 16 Fév - 10:36 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ... Il me semble que Lucie avait été enlevée par une ex de JP, une avocate je crois ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |