Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Ans
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 27/11/2020, 21:29 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Donc Jocelyn, atteint de la maladie d'Alzheimer, avait préenregistré tout un tas de messages dans ses moments de lucidité et avait réussi à prévoir un envoi différé...
Non seulement des envois différés de tout un tas de messages, mais il a même deviné quel jour sa famille volerait son corps pour le brûler, et que leur plan serait décalé de 24 h pour cause de panne de la camionnette. Trop fort. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 28/11/2020, 00:06 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
encore un nouveau mot agonir, qu' est ce?. Il y a beaucoup de maitre capelo en puissance ici. C' est aussi pour celà que j' apprécie ce forum. Oui c'est une expression un peu véhémente mais qui caractérise bien la façon dont sont traités les hommes qui osent se rebiffer contre leurs compagne.surtout Babeth (que j'aime pourtant assez comme perso) ils se font agonir: il se font rembarrer assez fort, accompagné de propos culpabilisateurs le tout en criant.la babeth elle a le verbe haut. |
| Ans
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 28/11/2020, 10:50 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- @Maïadelsol Je pense que c'était trop compliqué et ça prend trop de temps surtout. Le Youtubeur qui avait fait les précédents montages avait mis une semaine pour 4 minuscules séquences. Et l'actrice remplaçante est visiblement amenée à rester plusieurs semaines, je pense que c'était pas tenable tout simplement. Et surtout ça colle pas au niveau de la voix (même en mettant la voix de Malika Alaoui par dessus, ça rend mal)
C'est surtout très cher ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 28/11/2020, 11:16 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Non seulement des envois différés de tout un tas de messages, mais il a même deviné quel jour sa famille volerait son corps pour le brûler, et que leur plan serait décalé de 24 h pour cause de panne de la camionnette. Trop fort. Je pense que c'est" l'Esprit" de Jocelyn qui fait tout ça: un nouvel exemple de la plongée d'un scénario dans le surnaturel, on en a déjà eu dans plusieurs intrigues: père Noël, ange protecteur, apparition de personnage du futur etc.... |
| Jean
| | chéladoine
| | kazen
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/11/2020, 13:57 | |
| Oui, ils ont toujours eu des intrigues bien perchées. Ça passe quand les personnages sont attachants et qu'il n'y a pas trop d'incohérences (dans la personnalité des personnages, dans leurs relations, etc). Quant aux invraisemblances, impossible de rester réaliste dans un feuilleton quotidien où il se passe tout le temps quelque chose d'énorme. Mais ça serait bien de les limiter. |
| fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/11/2020, 18:05 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, ils ont toujours eu des intrigues bien perchées. Ça passe quand les personnages sont attachants et qu'il n'y a pas trop d'incohérences (dans la personnalité des personnages, dans leurs relations, etc). Quant aux invraisemblances, impossible de rester réaliste dans un feuilleton quotidien où il se passe tout le temps quelque chose d'énorme. Mais ça serait bien de les limiter.
je ne pensais pas le dire un jour, mais je trouve Jocelyn suffisamment attachant et c'est surement pour ça que cette intrique arrive à m'amuser. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |