Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 3/3/2021, 11:56 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Plutôt nuls Patrick, Eric et Ariane incapables d'arréter un véhicule qui passe sous leur nez (et pas à 100 km/h)! On ne leur apprend plus à tirer dans les pneus pour stopper une voiture ?
En effet... Bon, on va dire qu'ils étaient tellement surpris de voir débouler la voiture, et occupés à se pousser pour ne pas se faire écraser, qu'ils n'ont pas eu le temps de dégainer ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Kiraa
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 3/3/2021, 23:59 | |
| Bonsoir ! Je vous suis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. J'espère poster au bon endroit Vous ne trouvez pas ça agaçant que tout le monde parle du Mistral comme si il appartenait à Sophie ? Ce n'est pas "son affaire" comme ils disent, il me semble que les seuls actionnaires sont Roland, Léo et François.. En l'absence de Roland, la logique voudrait que ce soit Léo qui gère. Ce n'est pas à elle de s'occuper de la gestion des salaires ni de la compta etc.. |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Kiraa
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 4/3/2021, 22:42 | |
| » Voir le message cité - Kiraa a écrit:
- Bonsoir !
Je vous suis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. J'espère poster au bon endroit
Vous ne trouvez pas ça agaçant que tout le monde parle du Mistral comme si il appartenait à Sophie ? Ce n'est pas "son affaire" comme ils disent, il me semble que les seuls actionnaires sont Roland, Léo et François..
En l'absence de Roland, la logique voudrait que ce soit Léo qui gère. Ce n'est pas à elle de s'occuper de la gestion des salaires ni de la compta etc.. Bonjour et bienvenue ! Tu as parfaitement raison ! Mais que veux-tu, si tu nous lis depuis un moment, tu as dû voir combien on a râlé contre l'horrible Sophie ... notamment la façon dont elle s'est insinuée dans le logement d'autrui, dans le bar d'autrui aussi, dans la vie du quartier ... A un moment, certains en ont eu marre de ne lire toujours que les mêmes protestations, donc on parle moins d'elle ... mais pour ma part, je n'en pense pas moins ! Je trouve insupportable que sa situation : patronne du Mistral, habitante du quartier, soit "actée", posée une fois pour toute par les scénaristes, comme si c'était un personnage lambda qui était arrivée par les voies habituelles et légitimes. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 5/3/2021, 00:29 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Bonjour et bienvenue !
Tu as parfaitement raison ! Mais que veux-tu, si tu nous lis depuis un moment, tu as dû voir combien on a râlé contre l'horrible Sophie ... notamment la façon dont elle s'est insinuée dans le logement d'autrui, dans le bar d'autrui aussi, dans la vie du quartier ...
A un moment, certains en ont eu marre de ne lire toujours que les mêmes protestations, donc on parle moins d'elle ... mais pour ma part, je n'en pense pas moins ! Je trouve insupportable que sa situation : patronne du Mistral, habitante du quartier, soit "actée", posée une fois pour toute par les scénaristes, comme si c'était un personnage lambda qui était arrivée par les voies habituelles et légitimes. Et bienvenue Kiraa ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 12/3/2021, 22:49 | |
| A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !
Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.
Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 12/3/2021, 23:29 | |
| On dirait que les scénaristes ont oublié que dernièrement le ''cabinet médical'' était devenu un ''cabinet d'avocat'', surtout qu'aux dernières nouvelles, Abdel y travaillait encore!
Le cabinet abandonné, la plaque ''G. Leserman'' sur l'étagère, tout porte à croire que les scénaristes ont littéralement zappé ''le cabinet d'avocat''! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 12/3/2021, 23:31 | |
| - Pierrot a écrit:
- On dirait que les scénaristes ont oublié que dernièrement le ''cabinet médical'' était devenu un ''cabinet d'avocat'', surtout qu'aux dernières nouvelles, Abdel y travaillait encore!
Le cabinet abandonné, la plaque ''G. Leserman'' sur l'étagère, tout porte à croire que les scénaristes ont littéralement zappé ''le cabinet d'avocat''! Rooh, voyons, que d'injustice envers ces scénaristes toujours si scrupuleux ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 13/3/2021, 01:21 | |
| - Paty a écrit:
- Mais oui, c'est vrai ! Shinochaz l'a dit sur un autre topic, mais comme il n'en était plus sûr, il ne l'a pas mentionné ici !
Pour ma défense, je me demandais même à un moment si le Marci n'avait pas été aménagé dans ces locaux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 13/3/2021, 08:18 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !
Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.
Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ... Des soins Estelle! Aux fantômes oui ! ? Elle n'avait en tête que ses co nne ries elle était abrutie par cette vie virtuelle. Le smartphone à la mer, il faut le voir comme un symbole, pas "à la lettre" c'est bien trouvė, elle aurait aussi pu l'enterrer, comme on enterre son ancienne vie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 13/3/2021, 14:52 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !
Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ... Je n'aurais pas dit mieux, tu as exprimé exactement ce que je pense. |
| Contenu sponsorisé
| | |