Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2021, 13:30 | |
| Surtout, j'espère qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave, parce que l'idée qu'elle ait volontairement abandonné Lucie |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2021, 18:46 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Surtout, j'espère qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave, parce que l'idée qu'elle ait volontairement abandonné Lucie
Oui, ça ne colle absolument pas avec le personnage ! Elle est peut-être retenue prisonnière quelque part ? Ou alors, on a menacé de s'en prendre à Lucie si Samia ne disparaissait pas, et sans donner de nouvelles, d'où son départ précipité en Algérie ... mais ça ne collerait pas, car elle se serait débrouillée pour donner de ses nouvelles à Jean-Paul de manière détournée ... Et pourquoi "quelqu'un" aurait-il voulu qu'elle disparaisse ? Soit ce quelqu'un lui en voulait personnellement, auquel cas les policiers municipaux sont hautement suspects ; soit quelqu'un cherchait un bouc émissaire au cas où (je mets en spoiler pour ceux qui n'auraient pas regardé la bande-annonce) - Spoiler:
cet entrepôt d'explosifs venait à être découvert
... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 24/4/2021, 19:03 | |
| PHOTO Fabienne Carat en bikini : l'actrice fait rêver les internautes avec un ancien cliché d'elle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 13/8/2021, 17:48 | |
| Je viens de lire un article, fabienne carat serait enceinte de son 1er enfant , c'était donc ça son projet, c'est pour cela qu'elle aurait quitté pblv.felicitations à la future maman |
| Violette
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 15/8/2021, 11:10 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Je viens de lire un article, fabienne carat serait enceinte de son 1er enfant , c'était donc ça son projet, c'est pour cela qu'elle aurait quitté pblv.felicitations à la future maman
C'est @fiesta34 qui va être contente ! Faut lui dire, elle va profiter de l'hiver pour lui tricoter des petits chaussons Moi aussi j'aime bien l'intrigue de l'île. J'adore l'intrigue Mirta/Yolande, je reste persuadée que c'est le gros dragueur de Mirta qui a le tatouage dans le dos. Par contre je n'ai pas compris pourquoi Yolande est aussi dévastée et triste de voir sa libido en berne. Il y a plus grave dans la vie. Elle semble avoir la santé c'est déjà bien. |
| kazen
| | clement
| | kazen
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 17/12/2021, 17:38 | |
| Tiens la petite fille s'appelle Celeste un clin d'oeil à l’hôtel de la place du Mistral https://www.voici.fr/news-people/fabienne-carat-a-accouche-de-son-premier-enfant-le-sexe-et-le-prenom-de-son-bebe-devoiles-719120 |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 17/12/2021, 20:17 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Tiens la petite fille s'appelle Celeste un clin d'oeil à l’hôtel de la place du Mistral
https://www.voici.fr/news-people/fabienne-carat-a-accouche-de-son-premier-enfant-le-sexe-et-le-prenom-de-son-bebe-devoiles-719120 Quelle mauvaise idée Signé: Luna |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 18/12/2021, 09:20 | |
| Je ne sais pas si Fiesta a appris l'heureuse nouvelle. Je ne vois aucunes félicitations de sa part. Il faudrait peut-être lui adresser un faire-part... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 18/12/2021, 12:45 | |
| Félicitations à la belle Fabienne Carat --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 18/12/2021, 13:41 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas si Fiesta a appris l'heureuse nouvelle. Je ne vois aucunes félicitations de sa part. Il faudrait peut-être lui adresser un faire-part...
Je lui ai laissé un petit mot sur DNA pour l'informer de la bonne nouvelle . Car en plus, Céleste c'est aussi le prénom de la petite dernière de Chloé Delcourt et Alex. Je suis sûre qu'elle lit les commentaires sur DNA, mais aucune réaction pour le moment.... |
| Invité Invité
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 21/12/2021, 10:40 | |
| Je l'ai vu, pour une fois, j'ai regardé la télé, c'était pas mal. Par contre, j'ai trouvé qu'elle jouait comme dans PBLV Il y avait aussi l'acteur qui joue Lougane et l'actrice qui joue Yolande mais on les voyait très brièvement. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 6/11/2022, 18:03 | |
| Fabienne Carat se (re)lance dans la chanson. Sortie de "Désolée" le 11 novembre. Un aperçu vidéo : https://twitter.com/FABIENNE_CARAT/status/1588547701297516544 Personnellement, je trouve ça vocalement très bof... Paroles et mélodie, ça fait chanson du début des années 2000, et je ne parle pas du clip ultra cheap |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |