Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Jeu 14 Jan 2021, 23:25 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
C'est vrai que les asiatiques sont peu nombreux. Likeasunshine l'avait fait remarquer une fois. Ce n'est pas Francesco qui avait eu brièvement une copine asiatique ? Et dans USGS, il y a la flic Stéphanie qui semble eurasienne, non ? Francesco ? Je ne sais pas. Mais Malik frère de samia, est sorti avec une asiatique.Et Nathan aussi avec Daravhane. Pour en revenir à la police dans Usgs oui il y a Stéphanie.Dans Pblv pas de flic asiatique, encore moins de commissaire.Alors leurs histoires de quota c'est pas pour tout le monde apparement ceux qui sont discret ne sont donc pas représentés correctement, bizarre bizarre |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Jeu 14 Jan 2021, 23:27 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Un commissaire jaune serait forcément bosseur et sournois
Ça me fait penser que les asiatiques sont très peu représentés dans nos séries. Ah oui bosseur et sournois trés certainement ! Je les verrais bien s amener avec leurs gros sabots lol |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Jeu 14 Jan 2021, 23:49 | |
| Il y avait aussi Françoise de la brigade des mineurs, que l'on revoit de temps en temps dans le rôle de la psy dans USGS. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Jeu 14 Jan 2021, 23:56 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est pas Abdel qui est sorti avec une Asiatique? Malik, ça ne ne me dit rien par contre.
Malik, je ne sais pas parce que je ne l'ai pas connu. Je ne regardais pas à l'époque. C'est peut-être Abdel, en effet. Francesco ou lui, c'était après s'être fait plaquer par Barbara, du coup... La fille en question est restée très peu de temps. |
| Vic
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Ven 15 Jan 2021, 00:01 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Malik, je ne sais pas parce que je ne l'ai pas connu. Je ne regardais pas à l'époque. C'est peut-être Abdel, en effet. Francesco ou lui, c'était après s'être fait plaquer par Barbara, du coup... La fille en question est restée très peu de temps. C'était Abdel, en septembre 2017, avec une jeune fille qui s'appelait Laura (elle était greffière pour le juge Senghor, elle remplaçait Nadine Pellerin qui avait été tuée par l'Enchanteur le 28 avril 2017). Je me souviens qu'elle disait qu'elle aimait les bad boy, et elle ne savait pas si les dires sur Abdel était fondés ou non. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Ven 15 Jan 2021, 15:37 | |
| C'est bien dommage que l'arrivée du commissaire suscite des questions sur sa couleur et non sur ses compétences Je ne crois pas que ce soit cela qui déterminera la nature de son caractère ni la qualité de son travail. --------------- La patience est une vertu.
|
| mister-philou
| | raylen
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Ven 15 Jan 2021, 20:25 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @lilijo63 Je suis tout simplement métis, et concerné par la question des minorités, donc oui ça me touche, au moins un peu...
Tout le monde est susceptible d'être concerné. Etre métis n'est pas un statut qui donnerait des droits particuliers ou d'avoir des avis plus autorisés. A l'inverse, cela ne dispense pas de se donner la peine de lire et de comprendre ce qui est écrit. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Sam 06 Fév 2021, 15:03 | |
| Cissé je l'aimais bien au début, mais là il est dingue ce mec. Ils nous refont Constance au féminin ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Sam 06 Fév 2021, 16:02 | |
| C'est clair.. Pauvre Eugénie.. elle peut être casse bonbon mais elle ne mérite pas la prison franchement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Sam 06 Fév 2021, 21:05 | |
| Ah mais oui, c'est vrai, la Vengeuse Masquée !
J'ai espéré jusqu'à la fin de l'épi que Cissé ne voulait que donner une bonne leçon à Eugénie (car, en effet, même une journaliste n'a pas le droit d'entrer dans une maison sous scellés, de modifier éventuellement une scène de crime, sans compter qu'elle a failli y rester et a donc dû mobiliser plusieurs flics de par son imprudence) ... mais apparemment, non, il est sérieux ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar) Sam 06 Fév 2021, 22:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cissé je l'aimais bien au début, mais là il est dingue ce mec. Ils nous refont Constance au féminin !
Les deux ont un physique de Blanche Neige |
| ailebrune Super actif
| Sujet: cissé Sam 06 Fév 2021, 22:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pas pour ça, du moins
- Paty a écrit:
- Ah mais oui, c'est vrai, la Vengeuse Masquée !
J'ai espéré jusqu'à la fin de l'épi que Cissé ne voulait que donner une bonne leçon à Eugénie (car, en effet, même une journaliste n'a pas le droit d'entrer dans une maison sous scellés, de modifier éventuellement une scène de crime, sans compter qu'elle a failli y rester et a donc dû mobiliser plusieurs flics de par son imprudence) ... mais apparemment, non, il est sérieux ! J'avais oublié Eugénie en vengeuse masquée moi aussi ! Pour ce qui est d'aller dans une maison sous scellées, elle a bien dérapé, oui. En revanche, puisque Jacob est dans la nature et vu la gravité des faits, je m'étonne que cette maison ne soit pas sous surveillance policière H24. Et que Emma et Camille ne bénéficient pas de protection policière non plus. |
| Contenu sponsorisé
| | |