Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/2/2021, 15:00 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
Sinon l'intrigue Estelle/Francesco... Ce n'est meme pas drole. . Et même d'un ennui. Quant à l'intrigue Camille, je m'endors également, tellement qu'elle traîne en longueur, avec pas mal d'invraisemblances, sans compter le jeu de l'actrice qui a tendance, à force, un peu à m'énerver. J'ai l'impression que son jeu est forcé (mon ressenti). |
| Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 17/2/2021, 22:21 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
C'est surtout la volte-face de Francesco qui me gêne: on n'y croit pas une seconde. Tout ça à cause de quelques commentaires de Jimmy Moon? Soyons sérieux. il aurait 16 ou 20 ans encore, il serait influençable, mais là , il a autre chose à faire en plus, enfin normalement! quand on est à son compte, on a du travail la soirée et s'occuper de l'Urssaf à payer au lieu de faire le guignol. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 18/2/2021, 00:50 | |
| - Paty a écrit:
Emma s'occupe très bien de Camille, mais elle n'a pas l'air de comprendre ça non plus : elle aussi lui parle de Jacob comme s'il était évident pour Camille que c'est un prédateur ("ne t'inquiète pas, il ne pourra plus te faire de mal", etc.) ... il n'y a que dans l'épi de ce soir qu'Emma comprend réellement que Camille veut aller le rejoindre ! J'ai quand même eu le sentiment plusieurs fois qu'Emma comprenait l'emprise et tentait de lutter contre en tentant d'expliquer à sa soeur que non, ce n'était pas de l'amour quand quelqu'un vous enfermait, vous attachait, etc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 18/2/2021, 14:07 | |
| Oui, ça, d'accord ; mais ... elle lui explique ça, et le reste du temps, elle lui parle comme s'il était évident pour Camille que Jacob est un "méchant" ... je l'ai relevé à plusieurs reprises ; elle devrait presque ressasser, dès qu'elle parle de Jacob, "c'est mal ce qu'il a fait, il t'a enlevée, enfermée, punie ..." |
| fabrice
| | Ans
| | barbedienne
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/2/2021, 18:43 | |
| Moi aussi j'aime particulièrement l'intrigue Camille pour » Voir le message cité - Ans a écrit:
- La scène où Camille remet elle-même sa chaîne...
Je n'en peux plus de cette intrigue ! Je me demande si elle va vouloir aider Lucie ou vouloir lui faire du mal par jalousie.
Je ne suis pas fan de manège Victoire-Vidal ; ce n'est pas sympa pour leur conjoint respectif. Madame Vidal a bien raison de se poser des questions. Monsieur Vidal qui fait comme s'il ne se rend compte de rien. En plus leur jargon médical : plumate de glutamate à la molécule de plutonium en gélule pour soigner une valvite trombulaire aiguë... J'aime particulièrement l'intrigue Camille. L'actrice est excellente, on ressent bien tous les tourments qu'elle peut vivre, ne pas pouvoir vivre sans Emma et ni sans Jacob. D'ailleurs elle arrive même à faire vaciller Jacob mais Camille veut elle vraiment vivre avec une autre soeur d'Emma ? Au passage, on a vu plein de bouteille de gaz devant la maison, je sens qu’à un moment, ça va tout exploser. Baptiste aussi est intéressant, il a bien viré Alice, mais comment va t'il réagir quand il apprendra qu'Emma l'a trompé? Pour sa façon de parler, j'ai du mal mais à force, je m'habitue presque à avoir tous les 3 mots un pu.t.ain Je pense aussi qu'on lui demande de parler comme ça. La confrontation Allison-Barbara, amusant un écho à leur précédente rencontre, finalement Allison en voulant reprendre la recette de Barbara lui rend hommage! Intrigue vi-vi (comme le dit Nicolas) , oui, ça devient un peu barbant surtout avec tout ce jargon médical, même si Vidal est beau à regarder |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/2/2021, 18:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'intrigue Camille. Ses sentiments ambivalents à l'égard de Jacob rendent l'intrigue intéressante. - kazen a écrit:
J'aime particulièrement l'intrigue Camille. L'actrice est excellente, on ressent bien tous les tourments qu'elle peut vivre, ne pas pouvoir vivre sans Emma et ni sans Jacob. D'ailleurs elle arrive même à faire vaciller Jacob mais Camille veut elle vraiment vivre avec une autre soeur d'Emma ? Je trouve aussi cette intrigue intéressante, plutôt bien ficelée et bien interprétée. Entre Alice et Jacob, c'est presque un concours de psychopathes ! Mais aussi dingues soient-ils, leurs comportements sont plutôt crédibles. Comme les conséquences sur Emma et Camille. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/2/2021, 19:02 | |
| Question interessante. Maintenant que Camille est majeure, si elle choisit de vivre avec Jacob, est ce que la justice peut s'y opposer ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |