Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça.
Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père.

Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas.

jap + le fait que Barbara soit mise à l'écart (étonnant d'ailleurs qu'elle ait accepté, vu son ego démesuré whistle )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Pourtant, il semblerait que ce soit exactement Barbara qu'il fallait à César : j'ai grand plaisir à le voir comme il est en ce moment,complice avec Thomas et Gaby, sympa, quoi.

jap Moi qui le détestais depuis son arrivée dans la série... eh bien, je ne le déteste plus ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sympa la déco du resto. Par contre je n'ai pas compris l'histoire du nom. Thomas "un lieu qui NOUS ressemble à BARBARA et moi" Le "Marci" elle est où Barbara la dedans ? heink

Et retour d'Alice la folle-dingue figure d'autorité parentale selon la super psy qui a eu son diplôme au rattrapage, ça promet :lol:

Il n'a jamais dit que le nom du lieu LEUR ressemblait, juste le lieu lui-même ! D'ailleurs, à un moment, il a remercié Barbara de l'avoir laissé choisir le nom.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:49

Aux dernières nouvelles, le père est toujours en prison pour des violences conjugales qu'il n'a pas commis. Je crois qu'on peut l'oublier lui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Il n'a jamais dit que le nom du lieu LEUR ressemblait, juste le lieu lui-même ! D'ailleurs, à un moment, il a remercié Barbara de l'avoir laissé choisir le nom.

Certes mais j'ai trouvé le speech un peu étrange...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Aux dernières nouvelles, le père est toujours en prison pour des violences conjugales qu'il n'a pas commis. Je crois qu'on peut l'oublier lui...

Mais non, puisqu'Alice avait été démasquée, on a forcément libéré le père ... non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:56

A mon avis on ne le reverra plus jamais...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:57

Maïadelsol a écrit:
Moi, celle que j'ai trouvée très bien, c'est la conductrice du taxi [...]. Nous n'avons vu que son visage, mais qu'est-ce qu'elle est jolie et gracieuse ! love

Elle a une tête à s'appeler Thérèse Marci 4 :D

jozephine a écrit:
[Barbara] a commencé dans le métier au Mistral .. Voilà Le nom de ce resto est mal choisi !!

Un hommage comme l'a souligné Léo.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Moi, j'ai adoré l'idée du nom du bar. Bien fait pour cette pourriture de Roland. Il va pouvoir pleurnicher pour quelque chose. Seulement, il ne lui vient même pas à l'esprit que c'est lui qui est à l'origine de tout ceci. Qui sème le vent récolte la tempête... kaola

En revanche, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite. Ça commence trop bien pour Thomas et Barbara. Le critique japonais ne va-t-il pas les descendre en flèche ? heink

J'ai le sentiment qu'il n'a pas aimé. Et si ça se trouve, il sera allé en face manger le fish and chips  et aura apprécié une cuisine sans chichi, authentique, avec tout ce qu'il faut de cholestérol pour te mettre de bonne humeur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:10

"Nippon ni mauvais, cet établissement a du sushi a se faire" clac

Dernière édition par Danton Q le Mar 9 Fév 2021 - 22:13, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:11

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:14

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Mais non, puisqu'Alice avait été démasquée, on a forcément libéré le père ... non ?

Hors écran dans ces cas là molly malone

L'adoption de Emma par Franck a réglé son sort dans la série...

---------------
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:17

Alice l'aura poussé au suicide affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça.
Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père.

Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas.

jap Tout a fait d'accord Paty, Thomas est dans la vengeance pure en designant son bar Le Marci, il savait que cela blesserait son pere et cela me gene meme si Thomas avait bien des raisons d'avoir des griefs. Mais la, je trouve cela nul. Sans forcement l'appeler Le Lenoir, qui sonne faux, il aurait pu l'appeler Thomas, histoire de dire qu'il s'est fait un prenom, ou mieux Thomas & Barbara , ou Tom & Barb, car je vois pas pourquoi Barbara ne serait pas associee au nom, elle est cuistot et co-gérante quand meme! 

A part cela, la deco est belle ,sans etre trop snob ou trop bobo, c'est classe mais pas pedant.On a envie d'y boire un verre ou dejeuner.

Je leur souhaite du succes, meme si l'echec de la soiree du bar du Mistral m'a fait de la peine (mais comme l'a dit Barbara, ils pouvaient la faire un autre jour) .Et les mistraliens auraient pu faire comme Franck, passer a l'inauguration du Marci puis rejoindre le bar ensuite
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Content du succès de la soirée d'inauguration, par contre je ne valide pas le nom du bar
Sinon le retour d'Alice: comme si les choses n'étaient pas assez compliquées comme ça :D

Oui manquait plus qu'elle pour couronner le tableau !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:20

Compléter le tableau pardon.(je commence à m'endormir sur ma tablette lol)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

jap Tout a fait d'accord Paty, Thomas est dans la vengeance pure en designant son bar Le Marci, il savait que cela blesserait son pere et cela me gene meme si Thomas avait bien des raisons d'avoir des griefs. Mais la, je trouve cela nul. Sans forcement l'appeler Le Lenoir, qui sonne faux, il aurait pu l'appeler Thomas, histoire de dire qu'il s'est fait un prenom, ou mieux Thomas & Barbara , ou Tom & Barb, car je vois pas pourquoi Barbara ne serait pas associee au nom, elle est cuistot et co-gérante quand meme! 

A part cela, la deco est belle ,sans etre trop snob ou trop bobo, c'est classe mais pas pedant.On a envie d'y boire un verre ou dejeuner.

Je leur souhaite du succes, meme si l'echec de la soiree du bar du Mistral m'a fait de la peine (mais comme l'a dit Barbara, ils pouvaient la faire un autre jour) .Et les mistraliens auraient pu faire comme Franck, passer a l'inauguration du Marci puis rejoindre le bar ensuite

Pour ma part, ça m'a bien réjouie, cet échec ! Diabolique Ils ont cherché la bagarre en organisant une soirée le jour de l'inauguration du Marci, eh bien ils l'ont perdue ! Quant aux mistraliens, après les fameux cocktails de Thomas, je ne suis pas certaine qu'ils étaient encore en état de finir la soirée en face. Je ne pense même pas que Franck y soit allé !  whistle

Sinon, en effet, ce restaurant est bien sympa, et comme tu dis, on a envie d'y aller... surtout en ce moment ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:13

Paty a écrit:
Je ne pense pas qu'il puisse : "Marci" n'est qu'un nom de famille, pas une marque déposée (et mondialement connue) comme "Chanel".

Hein ?! Tu ne connais pas le dernier it-bag Marci ? Je l'ai eu pour 4 567 euros en soldes à Dubaï (ou était-ce à New York ?). Bon, en tout cas, je l'ai posté sur mon insta.

Danton Q a écrit:
"Nippon ni mauvais, cet établissement a du sushi a se faire" clac

:lol: :lol: 

S'ils s'en font vraiment tout un fromage : Hara-Kiri !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:53

Julife, sors de ce corps !

----
Je n'aime pas Alice, beaucoup trop pertrubée et malsaine mais comme je n'aime pas l'intrigue de Camille, je suis bien contente de voir une détraquée de plus arriver.Peut-être que ça va remettre à Emma les idées en place. Vouloir s'occuper de sa sœur je le conçois mais au point de négliger son mari et son fils... Ne pas chercher à se faire aider... Donc j'attends de voir comment Alice va envenimer faire évoluer la situation.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:50

Ans a écrit:
Julife, sors de ce corps !

----
Je n'aime pas Alice, beaucoup trop pertrubée et malsaine mais comme je n'aime pas l'intrigue de Camille, je suis bien contente de voir une détraquée de plus arriver.Peut-être que ça va remettre à Emma les idées en place. Vouloir s'occuper de sa sœur je le conçois mais au point de négliger son mari et son fils... Ne pas chercher à se faire aider... Donc j'attends de voir comment Alice va envenimer faire évoluer la situation.

ça n'a pas traîné whistle 
Décidément la psy est très inspirée :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:21

Bon boulot des dialoguistes dans la scène entre Alice , Emma et Camille. Une perverse de première catégorie. Elle sait mettre le doigt où ça fait mal : " n'y a que ça qui t'intéressait : faire la péripatéticienne ". Le pire est que les pervers disent la vérité , du moins , une partie ou une apparence de la vérit et Emma va en quelque sorte lui donner raison dans la salle de sport. Glaçant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:40

nicolas8401 a écrit:
Décidément la psy est très inspirée :D

N'est-ce-pas ? :D

raylen a écrit:
Bon boulot des dialoguistes dans la scène entre Alice , Emma et Camille. Une perverse de première catégorie. Elle sait mettre le doigt où ça fait mal : " n'y a que ça qui t'intéressait : faire la péripatéticienne ". Le pire est que les pervers disent la vérité , du moins , une partie ou une apparence de la vérit et Emma va en quelque sorte lui donner raison dans la salle de sport. Glaçant.

J'ai trouvé aussi. Bon boulot des dialoguistes, comme tu dis (c'est d'ailleurs LE point fort de la série à mes yeux), mais aussi des comédiennes. C'était très bien interprété.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:46

Et sinon, j'ai rêvé ou Roland est parti ?

Longue scène avec la valise, il regarde le Mistral et le Marci et disparaît dans la nuit noire... Champagne ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:48

Perso je trouve ça triste. J'aimais bien le personnage jusqu'à il y a quelques mois. J'espère qu'il reviendra car un tel monument mérite une autre sortie Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant