Les leçons sur les réseaux sociaux ne me disent pas trop ; la jeune femme est trop illuminée à mon goût. Quant à l'intrigue Camille, ce soir c'en est assez. Bonjour l'angoisse !
Et oui, ça m'a agacée de voir qu'on faisait de nouveau jouer à Nathan le rôle du benêt de service : air béat comme un (très jeune) ado devant son héroïne !
C'est clair! Surtout que Mila venait d'expliquer que la fille faisait des vidéos de maquillage, en quoi cela intéresse Nathan? Bref, du grand n'importe quoi..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
tout à fait d'accord. Ce ne serait pas un manque de cohérence pour le coup si on faisait Nathan murir un peu. On l'avait vu très convaincant quand il jouait le papa du petit Léon. Il aurait été intéressant de suivre cette voie-là.
C'est clair! Surtout que Mila venait d'expliquer que la fille faisait des vidéos de maquillage, en quoi cela intéresse Nathan? Bref, du grand n'importe quoi..
Recherche d'Estelle et Francesco : naturellement, sans beaucoup de sous, ils s'imaginent pouvoir accéder à une maison en bord de mer... Je ne connais pas Marseille, mais je pense que les belles baraques avec jolie vue mer sont hors de prix, non ? En plus, on ne va pas à la recherche de maisons sans avoir fait faire une estimation de crédit par son banquier. Ceci dit, je les comprends de vouloir partir de la coloc. Cette vie post-ado quand on est dans la trentaine et en couple, ce n'est pas possible ! En revanche, un élément bien vu : l'agent immobilier qui présente une maison qui fait rêver les clients, en espérant qu'ils vont claquer tout leur pognon sur un "coup de coeur". On l'a vécu quand on a voulu acheter. La greluche nous montrait, bien qu'on lui ait dit la somme maxi qu'on avait, des baraques belles, certes, mais qu'on n'aurait pas pu s'offrir, ou bien tellement pleines de travaux qu'on y serait encore.... Et comment on a pu acheter ? Hé bien grâce à un agent qui nous a proposé des maisons dans notre prix !! sans rab.
Recherche d'Estelle et Francesco : naturellement, sans beaucoup de sous, ils s'imaginent pouvoir accéder à une maison en bord de mer... Je ne connais pas Marseille, mais je pense que les belles baraques avec jolie vue mer sont hors de prix, non ? En plus, on ne va pas à la recherche de maisons sans avoir fait faire une estimation de crédit par son banquier. Ceci dit, je les comprends de vouloir partir de la coloc. Cette vie post-ado quand on est dans la trentaine et en couple, ce n'est pas possible ! En revanche, un élément bien vu : l'agent immobilier qui présente une maison qui fait rêver les clients, en espérant qu'ils vont claquer tout leur pognon sur un "coup de coeur". On l'a vécu quand on a voulu acheter. La greluche nous montrait, bien qu'on lui ait dit la somme maxi qu'on avait, des baraques belles, certes, mais qu'on n'aurait pas pu s'offrir, ou bien tellement pleines de travaux qu'on y serait encore.... Et comment on a pu acheter ? Hé bien grâce à un agent qui nous a proposé des maisons dans notre prix !! sans rab.
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Estelle et Francesco : ils ont bien dit à l'agent "mais on vous avait indiqué notre budget, pourquoi nous présentez-vous ce logement ?"
Ceci dit, lorsque Francesco et Estelle sont allés voir Julife, et qu'ils papotaient, racontant notamment combien ils avaient aimé cet apparte hors de prix, je me suis demandée ... si cette blogueuse a autant de succès, elle est peut-être très riche ? Et si ça se trouve, elle va payer ce logement à ses sauveurs ?
Certaines youtubeuses "généralistes" font des tutos de maquillage, mais parmi d'autres activités qui peuvent intéresser tous les jeunes. Comme Léna Situation, assez rigolote et sans façon, qui se met en scène, avec pas mal d'autodérision parfois, dans tout un tas de situations. Exemple sa vidéo sur la procrastination
Je ne vais pas plaindre Eugénie, après tout, elle a enfreint la loi! Elle a eu de la chance que les flics arrivent à temps, mais au fait, comment ont-ils été prévenus?
Ceci dit, lorsque Francesco et Estelle sont allés voir Julife, et qu'ils papotaient, racontant notamment combien ils avaient aimé cet apparte hors de prix, je me suis demandée ... si cette blogueuse a autant de succès, elle est peut-être très riche ? Et si ça se trouve, elle va payer ce logement à ses sauveurs ?
Comment tu l'appelles ? Julife ? C'est vraiment son nom ??? J'avais compris Julia...
Victoire va être encore plus désagréable maintenant qu'elle sait que Romain est marié Intrigue Camille : pourquoi, mais pourquoi une intrigue si sombre ? Des ossements, maintenant ! Jusqu'où cela va-t-il aller ?
Elle a été bien inspirée, Barbara, d'obéir à son père et d'aller "négocier" avec l'autre ! Quant à la Claire, elle est con qu'elle n'en peut plus. Je l'avais bien dit hier que c'était une bande de ringards. Barbara a dû me lire...
Victoire va être encore plus désagréable maintenant qu'elle sait que Romain est marié Intrigue Camille : pourquoi, mais pourquoi une intrigue si sombre ? Des ossements, maintenant ! Jusqu'où cela va-t-il aller ?
Je m'engage solennellement à ne pas être plus désagréable, maintenant que je le sais, moi aussi.
Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois, pour des raisons personnelles je ne regarde plus la série pour le moment mais je compte quand même reprendre.
Je voulais essayer de lire un peu sur ce qu'il s'était passé, mais il y a trop d'épisodes, de sujets, etc
Pourrais-je demander un petit topo ? En mp si c'est dérangeant ici...
J'ai arrête à la mi-octobre (oui je sais ça fait beaucoup )
J'espère pouvoir tout rattraper mais ça fait quand même beaucoup, alors peut-être que je reprendrai comme ça, mais je vais être larguée...
J'espère que ma demande ne va pas déranger, si ce doit être supprimé je comprendrais !
Merci
--------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.