Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 20:55

Je n'ai pas compris la fin ce soir : qui a tiré en 1er ? Jacob ou le RAID ?

C'est pénible la guéguerre entre les 2 restos  grrrr et encore plus soulant l'intrigue Estelle/ Francesco et leurs followers  sarcastic

Je regarde de temps en temps PBLV parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais dès que les jours rallongent et que je peux aller dans le jardin à l'heure de PBLV j'abandonne.

Edit : j'avais pas vu que tu avais posté Pimprenelle, mais on est bien d'accord sur les restos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 21:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@nicolas8401, tu parlais de celle ci ?
Moi non ça en est encore une autre.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 21022406302753475

Madame Valensi ! La seule psy de la série qui ait fait "sérieux" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 21:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Scène  :lol: :lol:  où Kevin et Eric jouent à Rambo dans la garrigue, en mode on a très peur derrière un bout de ruines, on sort son flingue et, juste après, bip bip, c'est le central, faut rentrer, c'est l'heure de la soupe :D
(bon, je crois que le côté drôle, c'était pas fait exprès...)

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 21:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:

C'est pénible la guéguerre entre les 2 restos  grrrr et encore plus soulant l'intrigue Estelle/ Francesco et leurs followers  sarcastic

Je regarde de temps en temps PBLV parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais dès que les jours rallongent et que je peux aller dans le jardin à l'heure de PBLV j'abandonne.

Edit : j'avais pas vu que tu avais posté Pimprenelle, mais on est bien d'accord sur les restos.

C'est Jacob qui a tiré le premier ; enfin, a-t-il tiré ? Car à ce que je sache, il est toujours attaché (mais il avait peut-être un flingue à portée de main ?) Mais comme il avait, apparemment, miné le terrain autour de la maison, il lu ia suffi de lancer un objet lourd sur l'une des mines ...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 21:35

J'ai cru que ça avait sauté à la fin, parce que le RAID ou Patrick a tiré sur les bouteilles de gaz.
D'ailleurs on a eu un gros plan sur ces bouteilles de gaz en début d'épisode.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 22:44

Paty a écrit:

Madame Valensi ! La seule psy de la série qui ait fait "sérieux" !

Oui cheers Chouette personnage ! love
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 22:45

Violette a écrit:
Je l'aime pas cette psy Surprised-redface . Qu'ils nous rendent Caroline Fava !

Mon post était ironique. Je trouve la psy actuelle complètement navrante.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty24/2/2021, 22:51

J'aimerais bien connaître l'avis d'Ariane dessus Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 01:57

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai eu une surprise un jour. Mon mari m'a invitée dans un gastro, pas 4 étoiles, mais très côté sur la place. Ayant un bon coup de fourchette, j'ai été prise d'un gros doute quand sont arrivés les plats. Hé bien... on est sortis du restau "huffle bougres" ! Le truc, c'est qu'il y avait plein de petites bouchées (et pas que avec pâte) plutôt qu'un gros plat. Alors à l'oeil, on trouve qu'il n'y en a pas pour la dent creuse, mais en fait, si !

Je n'ai jamais fait de gastronomique, mais du "bistronomique", pas si donné, plats un peu inventifs (mais pas autant que dans un gastro) mais je peux dire que je suis régulièrement ressortie en ayant faim, alors que j'ai pas un gros appétit...

Le pire étant à Venise. C'est bon, mais les portions sérieux... et pas donné. Heureusement je n'y ai mangé qu'avec les réductions Lafourchette.

Il faut absolument prendre plat entrée dessert, et quand tu vois que les pâtes, qui sont en Italie des entrées, sont à 15€, et les plats à 25, tu fais la gueule...

Autant j'aime bien manger raffiné et un peu recherché des fois, autant la pratique du "y a pas grand-chose dans l'assiette" me fatigue.

J'ai oui dire que c'était en effet différent dans les vrais gastros, où en général tu prends un menu avec plein de choses différentes donc oui portions pas énormes mais il y a plein de plats.

Je n'ai jamais tenté.

Peut-être un jour avec l'argent économisé du manque de resto depuis plus de trois mois ! sarcastic

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 03:29

Violette a écrit:

Je reste sur ma faim dans cette prise d'assaut. Les policiers arrivent, restent bien loin au lieu d'encercler discrètement la maison, font du bruit et alertent Jacob, tirent dans tous les sens comme si Rambo avait pris possession de leur corps... Sans compter Kevin et Eric : où sont-ils passés ?
Les coupures avec les niaiseries de Francestelle ne m'ont pas aidée à comprendre non plus. On aurait pu se passer de leurs vidéos ce soir. Surtout pour voir Nathan se prendre un saut d'eau sur la tête.
La guerre des restau est sympa mais les ficelles sont trop grosses, c'est dommage. Au moins cela permet de voir le très beau Marci et le jolie Fanny.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 14:16

Ans a écrit:

Je reste sur ma faim dans cette prise d'assaut. Les policiers arrivent, restent bien loin au lieu d'encercler discrètement la maison, font du bruit et alertent Jacob, tirent dans tous les sens comme si Rambo avait pris possession de leur corps... Sans compter Kevin et Eric : où sont-ils passés ?
Les coupures avec les niaiseries de Francestelle ne m'ont pas aidée à comprendre non plus. On aurait pu se passer de leurs vidéos ce soir. Surtout pour voir Nathan se prendre un saut d'eau sur la tête.
La guerre des restau est sympa mais les ficelles sont trop grosses, c'est dommage. Au moins cela permet de voir le très beau Marci et le jolie Fanny.

:lol:  jap
D'accord avec tout ton post. Sauf la scène avec Nathan, qui m'a bien fait rire et que j'ai trouvée bien vue pour le côté comique de répétition (toujours en train d'ouvrir leur porte). Mais c'était en effet pas bien placé. Après tant de suspense, il aurait fallu porter plus de soin à l'intrigue Jacob. Et de continuité dans les scènes.
C'était méga brouillon. Quant aux tireurs d'élite qui tirent sur les bonbonnes de gaz chat noir et blanc
(enfin, c'est l'impression que j'ai eue, et je ne vois pas comment ça pourrait être Jacob vu l'emplacement des bonbonnes par rapport à lui)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 15:41

Donc, si j'ai bien compris, aucun de nous n'a compris la même chose, concernant l'assaut de la maison de Jacob !
J'espère qu'on aura une explication ...
Car les flics qui auraient tiré les premiers, alors que Camille était sur le pas de la porte, ça me paraît quand même étrange ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 18:25

Selon moi il y a eu un coup de feu venant de l'intérieur : Jacob s'est-il suicidé ? a-t-il tiré sur les policiers ? Et ensuite le S.W.A.T. les policiers ont tiré pile sur les bonbonnes de gaz, manquant tuer l'otage qu'ils étaient supposés secourir.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 18:28

Oui, c'est ça : il y a eu un coup de feu de l'intérieur.
Mais juste après, tous les policiers, dont les gars du RAID, répliquent en même temps dans la panique la plus totale et tirent dans les Butagaz :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 21:46

Ben finalement, on n'est pas sûr qu'il soit mort le Jacob !
Je trouve bizarre que la PTS n'aie rien retrouvé, pas un petit doigt, rien.
Je ne sais pas si l'intrigue est vraiment finie ou s'ils vont nous ressortir Jacob dans 2 ou 3 ans comme ils ont fait avec l'enchanteur et le père d'Océane.

Il est c*n Baptiste ! Il va installer Camille au Céleste alors qu'elle a été séquestrée pendant des années ?!
Elle a besoin d'être entourée. J'espère qu'Emma ne va pas céder. 

J'avais enregistré et du coup j'ai pu faire passer toutes les scènes Estelle/Francesco. Inintéressant au possible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:08

Violette a écrit:
Ben finalement, on n'est pas sûr qu'il soit mort le Jacob !
Je trouve bizarre que la PTS n'aie rien retrouvé, pas un petit doigt, rien.
Je ne sais pas si l'intrigue est vraiment finie ou s'ils vont nous ressortir Jacob dans 2 ou 3 ans comme ils ont fait avec l'enchanteur et le père d'Océane.

Il est c*n Baptiste ! Il va installer Camille au Céleste alors qu'elle a été séquestrée pendant des années ?!
Elle a besoin d'être entourée. J'espère qu'Emma ne va pas céder. 

J'avais enregistré et du coup j'ai pu faire passer toutes les scènes Estelle/Francesco. Inintéressant au possible.

Les scénaristes entretiennent le flou sur Jacob pour le faire revenir éventuellement plus tard je pense. Les connaissant eux-mêmes ne doivent pas savoir s'il est mort ou pas :D
Pour Baptiste, il accuse le coup, il faut lui laisser le temps de digérer. Et à sa décharge il faut bien reconnaître que vivre à quatre dans ce studio, c'est loin d'être simple.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:16

nicolas8401 a écrit:

Les scénaristes entretiennent le flou sur Jacob pour le faire revenir éventuellement plus tard je pense. Les connaissant eux-mêmes ne doivent pas savoir s'il est mort ou pas :D
Pour Baptiste, il accuse le coup, il faut lui laisser le temps de digérer. Et à sa décharge il faut bien reconnaître que vivre à quatre dans ce studio, c'est loin d'être simple.

:D 
Et sinon, pour le studio, c'était un petit deux-pièces et il vient d'être agrandi d'une pièce :D (c'est ainsi que Camille l'a décrit à Jacob)
Mais tu as raison pour Baptiste. Super héroïque ces derniers temps et là, ça fait un changement de vie majeur. (sans parler de l'histoire du chat, qu'il ne connaît pas pale )
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:18

Vivre à quatre dans ce studio n'est que l'un des gros, gros soucis qui se présentent avec l'installation de Camille chez eux. C'est une psychopathe ou peu s'en faut. J'en ai parlé sur un autre fil en réponse à Violette qui accablait Baptiste, le seul lucide dans cette affaire, plus qu'Emma, que la police et la psy (en même temps, c'est pas dur).
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:38

Appartement trop petit, comportement de Camille inquiétant (souvenez-vous du chaton, j’en ai la chair de poule) , j’espère que Baptiste ne va pas céder ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Justement ... la scène dans la rue, juste avant qu'on ne voie apparaître Emma et Camille, on aperçoit, de dos, un gars portant un bonnet et une grosse écharpe, et c'est comme si la caméra insistait un peu sur lui   confused idéé affraid ... je me suis demandée si ce n'était pas Jacob ! Il aurait réussi à se libérer -il a dû lire le post de Fanfan sur l'étai qu'il n'avait qu'à ôter :D  - il aurait tiré, et dans la confusion butagazienne générale, hop, il s'est sauvé !

Dernière édition par Paty le 25/2/2021, 22:51, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:46

Une chose est sûre : vu le comportement de Camille avec le chat, il faudrait éviter à tout prix qu'elle se retrouve en tête-à-tête avec Mathis !
Fiesta parlait des hôpitaux de jour sur un autre topic, ça serait une bonne option il me semble. Pour Camille en tout cas. Et Emma, qui a besoin de pouvoir veiller sur sa sœur.
Mais même dans ce cas, pour Baptiste, dur, dur de se retrouver tous les soirs avec Camille dans son foyer, pas bien grand en plus.
Si Roland n'avait pas bêtement vendu son cabanon au profit des enfants de Sophie, il aurait pu utiliser cet argent à les aider.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:47

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Appartement trop petit, comportement de Camille inquiétant (souvenez-vous du chaton, j’en ai la chair de poule) , j’espère que Baptiste ne va pas céder ...

J'espère surtout qu'ils vont trouver tous seuls la seule solution possible : déménager dans un logement plus grand ! Car il est impossible que Camille vive seule pour le moment ... 
Baptiste a été super jusqu'à présent, mais il est évident qu'ils ne peuvent pas vivre tous les quatre dans ce logement riquiqui ; de plus, on ne peut pas laisser Camille seule avec Mathis ... Donc, quand Emma retournera au boulot, que fera Camille ? Ce sera à Baptiste de lui tenir compagnie, alors qu'il a déjà la charge de Mathis ? Ils faut vraiment qu'ils trouvent une solution ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Une chose est sûre : vu le comportement de Camille avec le chat, il faudrait éviter à tout prix qu'elle se retrouve en tête-à-tête avec Mathis !
Fiesta parlait des hôpitaux de jour sur un autre topic, ça serait une bonne option il me semble. Pour Camille en tout cas. Et Emma, qui a besoin de pouvoir veiller sur sa sœur.
Mais même dans ce cas, pour Baptiste, dur, dur de se retrouver tous les soirs avec Camille dans son foyer, pas bien grand en plus.
Si Roland n'avait pas bêtement vendu son cabanon au profit des enfants de Sophie, il aurait pu utiliser cet argent à les aider.

Arrête de critiquer l'attitude de Roland envers cette pauvre femme, cette douce victime déjà bien gênée d'avoir semé la discorde dans le quartier ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty25/2/2021, 22:50

Paty a écrit:
Justement ... la scène dans la rue, juste avant qu'on ne voie apparaître Emma et Camille, on aperçoit, de dos, un gars portant un bonnet et une grosse écharpe, et c'est comme si la caméra insistait un peu sur lui  ... je me suis demandée si ce n'était pas Jacob ! Il aurait réussi à se libérer -il a dû lire le post de Fanfan sur l'étai qu'il n'avait qu'à ôter :D  - il aurait tiré, et dans la confusion butagazienne générale, hop, il s'est sauvé !

:lol: 
Etai ôté pour scénario osé !
En tout cas, comme les balles qui passent à côté de tout un tas d'organes intéressants, j'ai adoré le fatras de quelques tonnes tombé tout autour de Camille... intacte.
Plus sérieusement, c'est un peu frustrant de ne pas en savoir plus sur Jacob : de quoi vivait-il toutes ces années ? quel était son profil pour l'"extérieur" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant