Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 21:48 | |
| On comprend bien qu'il s'agit d'une commodité narrative, mais enfin, on ne voit pas au nom de quoi la police ou la psy imposeraient à Emma d'héberger sa mère chez elle. Entendre les remarques perfides et perverses d'Alice à une Emma complètement tétanisée, aui laisse son mari et son fils à l'hôtel, pour se soumettre à sa mère , à la dépendance de sa soeur et n'essaye même pas d'ééclairer la psy qui en aurait bien besoin, je redoute. Mais, chapeau aux dialoguistes qui donnent à Alice des répliques qui font mouche à chaque fois. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, ça voudrait dire que Samia va revenir, mais sans qu'on la voie (puisque Carat a arrêté les tournages pour PBLV) ?
Fake, je pense ! Interprétée par Kamala Harris --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fabrice
| | fabrice
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 12/2/2021, 11:08 | |
| On peut tout de même reconnaitre à la série de se renouveler : nouveaux décors, nouveaux personnages...L'intrigue sur les réseaux sociaux, même si elle en agace pas mal, est plutôt bien trouvée pour une intrigue sociétal car elle met en lumière toute la part de dépendance mais aussi de "fake" qu'il peut y avoir derrière l'image publique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 12/2/2021, 11:34 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- On peut tout de même reconnaitre à la série de se renouveler : nouveaux décors, nouveaux personnages...L'intrigue sur les réseaux sociaux, même si elle en agace pas mal, est plutôt bien trouvée pour une intrigue sociétal car elle met en lumière toute la part de dépendance mais aussi de "fake" qu'il peut y avoir derrière l'image publique.
Oui, et le nouveau bar est d'ailleurs magnifique. Mais, cette modernisation, est-ce que ça ne va pas encore plus donner un coup de vieux au bar d'en face? Est-ce qu'à terme, "Le Marci" (qui a fait l'objet de gros investissements, cf l'article de Jozephine) n'est pas voué à remplacer le Mistral? Ce serait dommage, c'est le dernier lieu historique. ça apporte de la fraîcheur, certes, mais vu le nombre de récurrents qu'il y a déjà... 60-70, c'st de la folie. surtout quand on voit les problèmes de rotation. Il serait bon d'exploiter déjà convenablement les persos actuels. Alors une nouvelle serveuse au Marci, je veux bien, mais si c'est pour la voir dans quatre-cinq épisodes, puis en potiche pendant un an... Personnellement je n'aime pas du tout cette intrigue. Meme si c'est du sociétal, c'est un thème actuel, c'est dans l'ADN PBLV, oui. Je n'adhère pas (peut-être parce que j'avais du mal déjà avec le duo/couple Estelle-Francesco, mais là, Estelle "me saoule graaave"). J'ai du mal avec PBLV en ce moment. L'intrigue Emma-Camille pourrait clairement être très intéressante, mais c'est brouillon, sombre, il y a des invraisemblances (l'absence du père ? l'absence de Franck? etc) L'intrigue des deux bars, pourquoi pas, même si comme déjà souligné, le squat de l'appart est passé à la trappe, et le départ de Roland risque définitivement de mettre ça aux oubliettes? En fait, il n'y a que l'intrigue Victoire-Vidal (bien que peu originale, voire prévisible) dont j'ai envie de connaître la suite |
| Contenu sponsorisé
| | |