Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:33

Et oui, Franck m'a déçu aussi ! Et en "accusant" Blanche, en plus (il a dit "oh, j'étais à l'inauguration juste pour accompagner Blanche) ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:34

Jacob va kidnapper Lucie, et c'est Samia, lors de son grand retour, qui va la sauver ! bounce

Fake news...ou pas whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ou alors il compte kidnapper Boher, mais ça me semble moins probable Surprised-redface

Sinon Franck m'a déçu à jouer les girouettes.

Il a qu'a kidnapper tous les Boher lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:35

Donc, ça voudrait dire que Samia va revenir, mais sans qu'on la voie (puisque Carat a arrêté les tournages pour PBLV) ?

Fake, je pense !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jacob va kidnapper Lucie, et c'est Samia, lors de son grand retour, qui va la sauver ! bounce

Fake news...ou pas whistle

Grand retour de samiaze affraid affraid affraid en ce moment les épis sont bons! Qu'on nous laisse les persos actuels !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:38

Sinon je stoppe encore la série.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 21:48

On comprend bien qu'il s'agit d'une commodité narrative, mais enfin, on ne voit pas au nom de quoi la police ou la psy imposeraient à Emma d'héberger sa mère chez elle. Entendre les remarques perfides et perverses d'Alice à une Emma complètement tétanisée, aui laisse son mari et son fils à l'hôtel, pour se soumettre à sa mère , à la dépendance de sa soeur et n'essaye même pas d'ééclairer la psy qui en aurait bien besoin, je redoute. Mais, chapeau aux dialoguistes qui donnent à Alice des répliques qui font mouche à chaque fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 22:50

Paty a écrit:
Donc, ça voudrait dire que Samia va revenir, mais sans qu'on la voie (puisque Carat a arrêté les tournages pour PBLV) ?

Fake, je pense !

Interprétée par Kamala Harris jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 22:58

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Il m'a fait penser à la grosse poussière qui quitte la maison dans la pub "Swiffer"  hello heink
Mais je me demande bien où il est allé s'installer ??

Chez son seul fils : François... siffle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Grand retour de samiaze affraid affraid affraid  en ce moment les épis sont bons! Qu'on nous laisse les persos actuels !

Tu trouves ? heink Les simagrées en lignes d'Estelle et Francesco, le retour de l'insupportable de Jimmy Moon, la Sophie et sa bande de nazes omniprésents, Emma qui se remet à tromper Baptiste... Pour ma part, je recommence à avoir du mal. grrrr
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

J'y ai pensé, Emma n'avait que 11 ans à l'époque. Donc soit c'est une extrapolation de cette timbrée d'Alice, soit on a là une belle invraisemblance.

Pourtant, lors du kidnapping, elle avait belle et bien chassé Camille pour rester tranquille avec un garçon.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Finalement, ce n'est pas tant Camille ou la mère qui a le plus besoin d'un psy, mais Emma.
A peine sa mère lui envoie qu'elle voulait faire la péripatéticienne (franchement, à l'époque où Camille a disparu, Emma devait avoir 12/13 ans. Elle michetonnait déjà ????), paf (!!), elle se tape un boxeur. Ou Emma est complètement ravagée, ou c'est un peu scénaristiquement capillotracté comme réaction.

jap Exactement ! Et je suis surprise que personne ne se soit penché sur ses antécédents (ni sur la composition du logement par rapport au nombre d'occupants) avant de lui confier cette sœur tourmentée et instable... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:08

nicolas8401 a écrit:
Qu'est-ce qui te gênait dans sa relation avec Mélanie?

La présence de Mélanie :D 
(enfin, c'est à peut près ça : Roland avait beaucoup d'échanges avec Mélanie et je ne supportais pas trop l'actrice, son côté "je me surveille tout le temps pour avoir l'air à mon avantage" au lieu de jouer)

nicolas8401 a écrit:
Ou alors il compte kidnapper Boher, mais ça me semble moins probable Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:09

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Marci pue, l'ami ? :D :lol: :lol: :lol:

Houbi, houbi !!!

Voilà :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:10

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Maintenant, voilà Franck qui change de position, après être allé à l'inauguration du nouveau bar, pourtant enchanté . Finalement, il préfère le Mistral.

Je suis également très contrariée par ce choix ! Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:15

Franck retourne sa voile au gé du vent.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Exactement ! Et je suis surprise que personne ne se soit penché sur ses antécédents (ni sur la composition du logement par rapport au nombre d'occupants) avant de lui confier cette sœur tourmentée et instable... Shocked

Je pense que les 3 ont besoin d' un bon psy. Rien n' indique qu' Emma michetonnait. Ce pouvait être juste un flirt, comme cela arrive parfois à 12/13 ans.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:24

fabrice a écrit:
» Voir le message cité

Je pense que les 3 ont besoin d' un bon psy. Rien n' indique qu' Emma michetonnait. Ce pouvait être juste un flirt, comme cela arrive parfois à 12/13 ans.

Bien sûr qu'elle ne michetonnait pas. Sa mère la traite de p.ute parce qu'elle sait que ça fait mouche puisqu'Emma est devenue prostituée par la suite.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:27

Bon, sinon, heureusement que Gaby a p.été une durite : explosion de velouté :lol:
Bien aimé aussi les scènes Francesco/Nathan et Francesco/Barbara. A la fois drôle et intéressant de les voir se faire happer par leur nouvelle image de couple en ligne.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:47

Shinochaz a écrit:
Jacob va kidnapper Lucie

Jacob sauve des enfants en les isolant du covid qui court à Marseille Surprised-redface
quoique sa balle pour chien y ressemble (au covid) clac
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty11/2/2021, 23:49

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty12/2/2021, 11:08

On peut tout de même reconnaitre à la série de se renouveler : nouveaux décors, nouveaux personnages...L'intrigue sur les réseaux sociaux, même si elle en agace pas mal, est plutôt bien trouvée pour une intrigue sociétal car elle met en lumière toute la part de dépendance mais aussi de "fake" qu'il peut y avoir derrière l'image publique.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty12/2/2021, 11:16

Oui j'aime bien la série en ce moment.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty12/2/2021, 11:34

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
On peut tout de même reconnaitre à la série de se renouveler : nouveaux décors, nouveaux personnages...L'intrigue sur les réseaux sociaux, même si elle en agace pas mal, est plutôt bien trouvée pour une intrigue sociétal car elle met en lumière toute la part de dépendance mais aussi de "fake" qu'il peut y avoir derrière l'image publique.

Oui, et le nouveau bar est d'ailleurs magnifique. Mais, cette modernisation, est-ce que ça ne va pas encore plus donner un coup de vieux au bar d'en face? Est-ce qu'à terme, "Le Marci" (qui a fait l'objet de gros investissements, cf l'article de Jozephine) n'est pas voué à remplacer le Mistral? Ce serait dommage, c'est le dernier lieu historique.

ça apporte de la fraîcheur, certes, mais vu le nombre de récurrents qu'il y a déjà... 60-70, c'st de la folie. surtout quand on voit les problèmes de rotation. Il serait bon d'exploiter déjà convenablement les persos actuels. Alors une nouvelle serveuse au Marci, je veux bien, mais  si c'est pour la voir dans quatre-cinq épisodes, puis en potiche pendant un an...

Personnellement je n'aime pas du tout cette intrigue. Meme si c'est du sociétal, c'est un thème actuel, c'est dans l'ADN PBLV, oui. Je n'adhère pas (peut-être parce que j'avais du mal déjà avec le duo/couple Estelle-Francesco, mais là, Estelle "me saoule graaave").
J'ai du mal avec PBLV en ce moment. L'intrigue Emma-Camille pourrait clairement être très intéressante, mais c'est brouillon, sombre, il y a des invraisemblances (l'absence du père ? l'absence de Franck? etc)
L'intrigue des deux bars, pourquoi pas, même si comme déjà souligné, le squat de l'appart est passé à la trappe, et le départ de Roland risque définitivement de mettre ça aux oubliettes?
En fait, il n'y a que l'intrigue Victoire-Vidal (bien que peu originale, voire prévisible) dont j'ai envie de connaître la suite

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 8 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant