Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 15/3/2021, 21:18 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Du coup j'ai pas compris, elles sont passées aux choses sérieuses ou pas, Léa et Angélique ?
De ce que j'ai compris, Léa a effectivement couché (enfin, plus ou moins debout, mais c'est l'expression consacrée ) avec Angélique, mais elle s'est sentie très mal à l'aise après, car elle aime quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, Jean-Paul donc, elle l'aime, mais elle se sent très mal à l'aise avec l'idée de coucher avec un mec. Bref, c'est compliqué ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 15/3/2021, 21:23 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Laetitia estomaquée pour l'attribution de cette maison somptueuse, on peut la comprendre qu'elle ne s'attendait pas à ça. Que les français arrêtent de se plaindre des logements sociaux
Par contre, le Maire n'a pas donné le prix du loyer à payer? Estomaqué, on peut l'être, et à plus d'un titre : Que Lougane veuille redorer son blason en filant un logement (à des gens qui attendent depuis deux ans, quand même ) social à deux personnes qui ont particulièrement souffert de l'effondrement du gymnase, qui a eu lieu par sa faute, on peut comprendre ; mais : - que ce logement soit spacieux et confortable, d'accord, mais là, il est carrément luxueux ... pourquoi ? Est-ce qu'il y aurait un vice caché, et donc la Villa Rosa serait invendable dans le privé ? - toute cette domotique à commande vocale, ça cacherait quelque chose ? - pourquoi ne leur annonce-t-il pas le montant du loyer ? (Si les scénaristes ne veulent pas s'avancer sur une somme, Lougane aurait pu, comme d'habitude, montrer un papier censé exposer cette somme à Seb et Laeti, qui auraient dit, par exemple "oh, c'est abordable !" ou quelque chose comme ça). Bref, la "petite voix" de Laetitia qui lui dit de refuser n'a peut-être pas tort ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 15/3/2021, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
De ce que j'ai compris, Léa a effectivement couché (enfin, plus ou moins debout, mais c'est l'expression consacrée ) avec Angélique, mais elle s'est sentie très mal à l'aise après, car elle aime quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, Jean-Paul donc, elle l'aime, mais elle se sent très mal à l'aise avec l'idée de coucher avec un mec. Bref, c'est compliqué ! Elle couche debout, elle aime les femmes mais est amoureuse d'un homme, elle est bien compliquée cette Léa Surtout qu'en plus entre Angélique et Boher le choix est vite fait Pour en revenir à la scène, ça donnait un peu l'impression que Léa se dégonflait au moment de passer aux choses sérieuses. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 15/3/2021, 21:38 | |
| Va-t-on vers une intrigue sur les finances de Baptiste et Emma ?
Apparemment il y a un problème puisque Baptiste revient des courses en disant "la CB n'a pas fonctionné".
Et Emma a un travail, mais ... peut-être va-t-elle être concernée par les licenciements probables annoncés chez GTS ?
C'est peut-être à rapprocher de "Thomas a vidé le compte de Baptiste et Thérèse" ... (Baptiste va revenir à la charge, et il finira par apprendre que leur compte, à sa soeur et à lui, est vide). |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 15/3/2021, 23:10 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Estomaqué, on peut l'être, et à plus d'un titre :
Que Lougane veuille redorer son blason en filant un logement (à des gens qui attendent depuis deux ans, quand même ) social à deux personnes qui ont particulièrement souffert de l'effondrement du gymnase, qui a eu lieu par sa faute, on peut comprendre ; mais :
- que ce logement soit spacieux et confortable, d'accord, mais là, il est carrément luxueux ... pourquoi ? Est-ce qu'il y aurait un vice caché, et donc la Villa Rosa serait invendable dans le privé ? - toute cette domotique à commande vocale, ça cacherait quelque chose ? - pourquoi ne leur annonce-t-il pas le montant du loyer ? (Si les scénaristes ne veulent pas s'avancer sur une somme, Lougane aurait pu, comme d'habitude, montrer un papier censé exposer cette somme à Seb et Laeti, qui auraient dit, par exemple "oh, c'est abordable !" ou quelque chose comme ça).
Bref, la "petite voix" de Laetitia qui lui dit de refuser n'a peut-être pas tort ... Un vice caché je ne pense pas, j'aurais pensé que ce couple serve de cobaye, voir si ça fonctionne bien, s'il n'y a pas de galère. Comme tu disais, pas exactement comme ça, mais c'est presque pareil, Lougane veut se racheter, et soit ce serait gratuit soit à un prix d'amis. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 00:12 | |
| Bonne dose d'humour dans cet épisode, entre la scène de Céline en visio et Lougane qui répond à la place des zheureux zélus aux journalistes. Sinon, comme le souligne Paty, ça sent la fausse bonne affaire cette histoire de villa. Mais j'espère qu'on va rigoler avec tous ces merveilleux outils qui obéissent à la voix. Et pour la prod, ça permet de filmer des scènes dans un décor de rêve (on n'avait rien eu de tel depuis la piscine de Camille Okilébomongato il me semble ) |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 09:00 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Va-t-on vers une intrigue sur les finances de Baptiste et Emma ?
Apparemment il y a un problème puisque Baptiste revient des courses en disant "la CB n'a pas fonctionné".
Et Emma a un travail, mais ... peut-être va-t-elle être concernée par les licenciements probables annoncés chez GTS ?
C'est peut-être à rapprocher de "Thomas a vidé le compte de Baptiste et Thérèse" ... (Baptiste va revenir à la charge, et il finira par apprendre que leur compte, à sa soeur et à lui, est vide). Va falloir que Baptiste trouve un travail. Il a assez profité d' Emma comma ca |
| Lepiote
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 11:53 | |
| Ils ont vraiment besoin de changer de logement, entre l'arrivée de Camille, Mathis qui grandit, et le télétravail. Mais effectivement, si jamais Emma devait être licenciée, ça ferait du mal. Je vois une solution : partager les 200m2 de villa (avec piscine !) de Laetitia |
| barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 12:13 | |
| » Voir le message cité - Lepiote a écrit:
- Ca serait l inverse personne dirait rien. Il ne fait pas rien de ses journée il s occupe du petit et tient la maison. Il a été très soutenant ces derniers temps et plutôt irréprochable pour moi
Certes, mais ça ne fait quand même pas bouillir la marmite. Un salaire pour quatre bouches à nourrir ça fait peu. Et il risque aussi d'y avoir une relation trop fusionnelle entre Baptiste et Mathis, à terme. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 12:30 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ils ont vraiment besoin de changer de logement, entre l'arrivée de Camille, Mathis qui grandit, et le télétravail. Mais effectivement, si jamais Emma devait être licenciée, ça ferait du mal. Je vois une solution : partager les 200m2 de villa (avec piscine !) de Laetitia
Mieux encore squatter la maison. C'est tendance. Sinon, j'imagine bien un scenario de film d'horreur avec Camille qui apprend à maîitriser Rosa et prend le pouvoir . |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 16/3/2021, 14:36 | |
| - fabrice a écrit:
Va falloir que Baptiste trouve un travail. Il a assez profité d' Emma comme ca S'occuper d'un petit enfant et d'un foyer (ménages, courses, etc), c'est bien connu, c'est une sinécure. - Lepiote a écrit:
- Ca serait l inverse personne dirait rien. Il ne fait pas rien de ses journée il s occupe du petit et tient la maison. Il a été très soutenant ces derniers temps et plutôt irréprochable pour moi
- fiesta34 a écrit:
- Baptiste ne restait pas sans rien faire, et Emma, sans lui , devrait payer la garde du petit, et courir à droite à gauche.Ce qu'il aurait dû essayer durant cette période c'est entamer une formation.
Si Mathis va à la maternelle, ça devient possible de suivre une formation sur les horaires scolaires. Mais sinon, je ne vois pas comment il pourrait, sauf à payer pour une garde d'enfant. |
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |