Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/3/2021, 22:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et la blessure par balle, dans tout ça ? Machet et l'autre ne sont pas surpris de ne pas voir de sang ?
D'autant qu'on l'a entendu tirer deux fois. A bout portant en plus. Pas de sang, pas de trou dans les vêtements... mais tout va bien : Machet le suspicieux n'y a vu que du feu C'est d'un ridicule... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/3/2021, 22:55 | |
| Voilà. Que de cohérence ! Et de vraisemblance !
(Angélique qui s'empresse de montrer ses dossiers photos à Léa, dont un manifestement secret mais duement noté et placé en toute évidence sur son ordi, Léa qui, quelques minutes après, tombe sur des papiers qui donnent la même date...) |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 24/3/2021, 12:34 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Oui c'est ça le plus "drôle" "Allez j'ai aucune confiance en Boher mais je vérifie pas que Malbec est mort, et je vérifie pas non plus qu'il est dans le cercueil" Justement c'est tout le contraire, Machet a confiance en Boher, puisqu'il lui a raconté ses magouilles et en plus sans Boher, ils n'auraient pas mis la main sur Malbec et c'est bien pour ça qu'il ne vérifie pas! Après on a rien vu et comme je l'ai déjà dit, je pense que Boher a demandé à Malbec se mettre dans le cercueil et de faire le mort. Le couvercle doit même être déjà presque mis par Boher car on ne voit que la tête quand ils sont ensemble à regarder Malbec dans le cercueil. Il n'a donc pas tirer dans la tête, c'est tout . C'est peut être trop ou pas assez subtil, mais ça tient la route |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 24/3/2021, 12:48 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Justement ça aussi c'est invraisemblable": "on s'est débarrassés de plein de cadavres au fait" Et dans le même temps le scénario a continué à le montrer méfiant à l'égard de Boher Machet sait bien qu'on peut rien prouver contre lui, il est pas bête quand même! Par contre maintenant qu'il a fait ses "révélations" à Boher, et que celui-ci lui a clairement dit qu'il ne le croyait pas, là il va devenir très très méfiant, mais puisque la crémation a eu lieu impossible pour lui de vérifier qu'il y a bien Malbec dedans Du coup, c'est bien pour ça Boher essaie de faire craquer Berger et surement Angélique qui elle n'est peut être pas directement impliquée dans les magouilles, mais qui a surement falsifiée une vidéo quelques chose à la demande de Machet. and co. |
| ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | kazen
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 25/3/2021, 15:38 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Celle d’Émilie et du robot Rosa était bien meilleure. En revanche, je ne sais pas si Rosa épluche et coupe les légumes. Parce que, finalement, c'est ça le plus contraignant...
Surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment ce robot peut couper les légumes sans hacher aussi la viande, faire revenir les ognons sans tout faire cuire en même temps, etc. ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 25/3/2021, 15:47 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment ce robot peut couper les légumes sans hacher aussi la viande, faire revenir les ognons sans tout faire cuire en même temps, etc. ... En fait le "Rosamix" est une caricature du thermomix...qui semble savoir faire tout ça. - Citation :
- Ecran 6.8 pouces
Capacité du bol: 2.2 litres Balance de 1g en 1g Wi-Fi et Bluetooth intégrés Fonctionnalités Cookidoo sur l'écran Vidéos et tour de main Modes supplémentaires : nettoyage, bouilloire, cuisson lente, sous-vide, bouilloire, fermentation, mixage, turbo (max 60°C), balance (paliers d'1g) Nouveaux accessoires : panier cuisson avec couvercle, spatule souple, gobelet insonorisant, couvercle haute température Prix: 1 359€
https://www.vorwerk.fr/thermomix/robot/multifonction/ Après oui il faut toujours éplucher les légumes avant je suppose. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |