Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 08:50 | |
| Pas trop compris : Rosa peut faire le ménage? Concrètement ça se passe comment? Car autant je peux comprendre qu'elle puisse enclencher un programme de sport ou mettre de la musique, autant j'ai du mal à imaginer comment elle peut enlever des débris par terre |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 10:51 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pas trop compris : Rosa peut faire le ménage? Concrètement ça se passe comment? Car autant je peux comprendre qu'elle puisse enclencher un programme de sport ou mettre de la musique, autant j'ai du mal à imaginer comment elle peut enlever des débris par terre
Un aspirateur robot "connecté" et programmable de ce type sans doute. https://www.boulanger.com/ref/1141306 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 11:12 | |
| Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine". Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ? Cette scène a sa place dans les incohérences. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 11:55 | |
| - Violette a écrit:
- Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine".
Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ? Cette scène a sa place dans les incohérences. M'enfin... tu ne connais pas super-Rosa ??? Modernise-toi, Violette ! |
| kazen
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 21:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine".
Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ? Cette scène a sa place dans les incohérences. Pff, ça, ce sont des aspirateurs de petits joueurs ! J'ai vu mieux : une maison aménagée avec, dans chaque pièce, une petite trappe qu'on peut ouvrir et d'où sort alors un tuyau-aspirateur ... certes, il faut le passer soi-même, mais imaginez la facilité : on ne traîne plus un aspirateur de pièce en pièce, on aspire juste sur une certaine distance autour de la trappe, et hop, on ré-escamote l'appareil, et on passe à une autre trappe ! Je ne sais pas s'il faut le vider (ou s'il se vide tout seul par une trappe donnant directement sur la poubelle), ni quelle est sa contenance ...C'est à se demander pourquoi Rosa n'a pas recollé elle-même le vase ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pff, ça, ce sont des aspirateurs de petits joueurs ! J'ai vu mieux : une maison aménagée avec, dans chaque pièce, une petite trappe qu'on peut ouvrir et d'où sort alors un tuyau-aspirateur ... certes, il faut le passer soi-même, mais imaginez la facilité : on ne traîne plus un aspirateur de pièce en pièce, on aspire juste sur une certaine distance autour de la trappe, et hop, on ré-escamote l'appareil, et on passe à une autre trappe ! Je ne sais pas s'il faut le vider (ou s'il se vide tout seul par une trappe donnant directement sur la poubelle), ni quelle est sa contenance ...
C'est un gros réservoir qui contient un sac en toile, lequel est à vider deux ou trois fois par an. On le place au sous-sol, lorsque la maison en dispose. Sinon, on le cache dans un placard. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 22:41 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Toujours pas compris pourquoi la cost killeuse a fait appel à Mila pour son plan d'action.
Je ne sais plus si c'est elle qui a fait venir Mila, ou si c'est Mila qui cherchait un stage pratique, obligatoire dans son cursus ? Toujours est-il qu'on fait généralement appel à un stagiaire parce qu'on le paye moins qu'un employé en CDD ... (ou qu'on veut transmettre son art et son savoir). Et Mila s'est tapé tous les calculs, fastidieux (même s'il y a eu une incohérence quant au temps imparti pour ça). |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 22:55 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne sais plus si c'est elle qui a fait venir Mila, ou si c'est Mila qui cherchait un stage pratique, obligatoire dans son cursus ?
Toujours est-il qu'on fait généralement appel à un stagiaire parce qu'on le paye moins qu'un employé en CDD ... (ou qu'on veut transmettre son art et son savoir). Et Mila s'est tapé tous les calculs, fastidieux (même s'il y a eu une incohérence quant au temps imparti pour ça). Mais pourquoi elle ne le fait pas elle-même? C'est son job non? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 1/4/2021, 23:40 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que l'idée de Mila de virer le DRH va ressurgir lorsque viendra le tour de Vincent... Milaze virer Vincent? depuis le temps qu'il est dans les affaires ce serait cette loupiote qui le virerait! Non mais c'est n'importe quoi! Enfin il parait qu'elle pilotait un helico ! N'importe quoi! Avec cette môme, quand on voit tout ça de prés ça m'etonne pas que pblv soit en dernier d'audience et USGS qui bat des record plus de téléspectateurs que les sacro sainte SDM. La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |