Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 10:59 | |
| » Voir le message cité - Elsha a écrit:
- Je suis la seule à trouver franchement lourde la propagande réactionnaire de @raylen ? C'est partout sur tous les sujets, c'était déjà pénible à lire mais là ça devient absolument impossible d'y échapper
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang ! On peut et doit tous et toutes s'exprimer.Difficile de commenter le contraire de ce que l'on pense.Pour ma part, quand c'est bien rédigé et avec humour et second degré, ça ne me gêne pas, ce style peut être rédigé aussi bien sur avec des idées contraires, et la rédaction peut rester intéressante. Que tout ceux qui veulent faire passer leurs idées le fassent et continuent dans le respect |
| fabrice
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 11:22 | |
| Il me semble que l'expression "avoir de la bouteille", ça veut dire "avoir de l'expérience"... » Voir le message cité - Elsha a écrit:
- Je suis la seule à trouver franchement lourde la propagande réactionnaire de @raylen ? C'est partout sur tous les sujets, c'était déjà pénible à lire mais là ça devient absolument impossible d'y échapper
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang ! Tu ne dois pas lire beaucoup le forum ! Il y a eu de nombreuses polémiques entre Raylen et d'autres forumeurs. Un conseil, ne t'engage pas là-dessus, c'est sans fin. Elle peut penser ce qu'elle veut veut, ça ne m'empêche pas d'avoir mon propre ressenti. |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 12:17 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang ! Tu ne dois pas lire beaucoup le forum ! Il y a eu de nombreuses polémiques entre Raylen et d'autres forumeurs. Un conseil, ne t'engage pas là-dessus, c'est sans fin. Elle peut penser ce qu'elle veut veut, ça ne m'empêche pas d'avoir mon propre ressenti. Alors c'est un 2eme sens avoir de la bouteille= avoir de l'expérience Moi je connais avoir de la bouteille c'est qui a pris de l'embonpoint. Nico fzut nous expliquer ta vanne |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 13:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
Alors c'est un 2eme sens avoir de la bouteille= avoir de l'expérience Moi je connais avoir de la bouteille c'est qui a pris de l'embonpoint. Nico fzut nous expliquer ta vanne Non, ça veut bien dire "avoir de l'expérience" : https://www.expressio.fr/expressions/avoir-de-la-bouteille Pour l'embonpoint, il y a "avoir de la brioche", et d'autres sûrement... |
| fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 14:18 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
Alors c'est un 2eme sens avoir de la bouteille= avoir de l'expérience Moi je connais avoir de la bouteille c'est qui a pris de l'embonpoint. Nico fzut nous expliquer ta vanne Avoir de la bouteille, c'est avoir de l'expérience, pas de l'embonpoint. On parle de muscle Kronembourg personne foutue comme une bouteille Perrier. Mais je n'ai jamais entendu "avoir de la bouteille" dans le sens que tu dis. |
| raylen
| | lalegende2
| | fabrice
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé