Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 21:42 | |
| - Paty a écrit:
Ceci dit, ça sort un peu de nulle part : jusqu'à présent -pour autant que je m'en souvienne- on n'avait pas vu Emilie aussi rigoriste ... Bien sûr, elle est coach sportif, donc on suppose qu'elle mène une vie plutôt saine, qu'elle boit des jus, mais à ce point ... Ça sort complètement de nulle part en effet. Mais si ça me fait rigoler, je prends les nouveautés vaguement incohérentes en apéritif, plat principal et dessert (à condition que ça ne soit pas arrosé au-jus-vert-qui-t'évitera-le-cancer-et-l'infarctus-et-tout-tout-tout ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 22:24 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
Toute la question est : Comment que Jean-Paul va-t-il faire pour que Malbeck ait l'air mort sans être vraiment froid et ne finisse pas rôti vif dans le crématorium du cousin de Super-Justicier Second ? Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ... Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ? _____________________ Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !" Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 22:30 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"
Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 22:39 | |
| - Paty a écrit:
Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ...
Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ?
Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"
Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... Bon ben voilà, l'affaire est close, c'était franchement pas compliqué. Si je puis me permettre une suggestion, je verrai bien Malbeck se rendre de lui-même au commissariat (national) pour porter plainte pour enlèvement et séquestration. Et comme je suis de bonne composition, je veux bien me charger d'aller déposer des mannequins dans des coins. Ca me rappellera le bon temps où je jetais des bouées canard dans la mer. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 19/3/2021, 22:44 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ...
Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ?
Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"
Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... Pour ma part, j'ai envisagé plus simple : le coup de feu pour faire croire à l'exécution et faire venir les autres. Chacun planqué d'un côté (le Malbec -c'est un cépage de vin rouge, ça- est un ancien militaire, ne l'oublions pas) pour les ceinturer et les livrer à la police. Peut-être Jean-Paul a-t-il convaincu Malbec qu'il bénéficiera d'une peine moins lourde s'il collabore (surtout qu'il n'a pas tué un vrai policier mais seulement un bon à rien qui a raté le concours... ). |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |