Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 12:30

Parlons un peu du style vestimentaire de Kylian whistle
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 13:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Je savais que Fabienne Carat quittait la série, et qu'on ne verrait donc plus Samia ; j'ai même supposé qu'elle mourrait peut-être. Ce qui m'a touché, sans réfléchir, c'est la douleur des trois hommes ... et en réfléchissant, surtout celle d'Ahmed, qui vient de perdre ses deux enfants. No No

J'ai trouvé moi aussi la fin émouvante et réussie avec le parallèle entre l'annonce de la mort de Samia, Lola qui attend l'orage dans son arbre, et la tentative de suicide de Céline alexxx1978

Que Samia aille en Algérie pour vérifier que Barrault a bien du sang algérien pourquoi pas et cet accident de voiture, on aura toujours un doute, est ce un simple accident ou étaient ils poursuivi ou est ce un accident maquillé.
En tout cas, ça explique bien pourquoi elle n'a pas donné de nouvelles à Lucie même si on aurait également pu croire qu'elle était retenue comme otage et pas forcément morte.
Mais étant donné que F.Carat a quitté la série, ça me paraissait impossible qu'elle revienne... c'est presque sans surprise qu'elle soit morte.

Barrault lui est assez habile en avouant tout à Eugénie, que penseront ses électeurs en l'apprenant ?
Mais surtout il n'est toujours pas inquiété dans les magouilles qui a fait avec Machet, notamment avec Samia. J'ai un peu peur que ça va en rester là  confused

2 morts dans cette épisode mais aussi une prochaine naissance , c'est la surprise d'apprendre que Léa est enceinte et bien évidemment de Jean-Paul. Tout est possible ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 13:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Plus que le style vestimentaire ce qui m'étonne c'est qu'il ne soutient si peu sa soeur Lola.

Sinon j'ai bien aimé la réflexion d'Emile face à Blanche et Rochat. Même si on peut désapprouver le combat de Lola, on peut dire qu'elle a du cran et ça c'est vrai que ça peut être un vrai plus quand on cherche du travail.

Au passage Emilie participe dans 3 intrigues: Rosa, Lola, Léa , c'est rare que pblv arrive à le faire et pourtant tellement plus logique.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 13:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Que fait Émilie dans la salle des profs du collège (ou du lycée, je ne sais plus trop) ? Elle est coach sportif, pas prof d'éducation physique, il me semble... heink 

Et ai-je bien entendu que la grande sauterelle musulmane est seulement en troisième ??? Elle a combien d'années de retard ? Car on est en troisième à quinze ans et elle en a au moins dix-huit apparemment... Shocked

Je n'ai pas trouvé son âge, mais elle a au moins 18/20 ans, pas 15. Ils auraient pu dénicher une nénette d'un âge correspondant. Déjà qu'elle est désagréable, si elle a 3 ans de retard, il n'y a pas de quoi pavoiser...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 13:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Malik, je ne l'ai jamais vu car je ne regardais pas encore la série au moment de son départ. Quant à Samia, ce dénouement était à prévoir, mais je suis quand même triste de cette fin car j'aimais le personnage (si on fait abstraction de sa liaison avec Hadrien et de son passage en politique). alexxx1978

Idem.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 20:00

Avec le recul c'était tout de même une intrigue un peu bizarre. J'ai l'impression que la base (Jean-Paul infiltré dans la municipale) était écrite depuis longtemps et la dessus ils ont greffé des éléments pour expliquer/justifier la disparition/départ de Samia/Fabienne Carat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 20:43

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Je n'ai pas trouvé son âge, mais elle a au moins 18/20 ans, pas 15. Ils auraient pu dénicher une nénette d'un âge correspondant. Déjà qu'elle est désagréable, si elle a 3 ans de retard, il n'y a pas de quoi pavoiser...

Le travail des mineurs est réglementé et ils sont autorisés à beaucoup moins d'heure de tournage et c'est à partir 16 ans que règles s'assouplissent.Elle a sûrement plus de 15 ans dans la vraie vie mais voilà pourquoi , et on l'avait appris au moment du changement de l’interprète de Noé.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/259932-plus-belle-la-vie-pourquoi-linterprete-de-noe-a-t-il-change/
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 20:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Avec le recul c'était tout de même une intrigue un peu bizarre. J'ai l'impression que la base (Jean-Paul infiltré dans la municipale) était écrite depuis longtemps et la dessus ils ont greffé des éléments pour expliquer/justifier la disparition/départ de Samia/Fabienne Carat.

jap Oui j'ai la même impression et Léa a pris la place de Samia à la mairie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 21:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Le travail des mineurs est réglementé et ils sont autorisés à beaucoup moins d'heure de tournage et c'est à partir 16 ans que règles s'assouplissent.Elle a sûrement plus de 15 ans dans la vraie vie mais voilà pourquoi , et on l'avait appris au moment du changement de l’interprète de Noé.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/259932-plus-belle-la-vie-pourquoi-linterprete-de-noe-a-t-il-change/

D'ailleurs il est amusant de remarquer que dans la Faute à Rousseau, Louis Duneton interprète de nouveau le rôle d'un lycéen presque 10 ans après celui de Valentin Nebout ;) 

Lubna Gourion (Alix la fille d'Adriana pour ceux qui se souviennent) a aussi été abonnée aux rôles de très jeunes filles durant de nombreuses années, alors qu'elle même était déjà maman tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 21:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Cry pourtant, j'aime le bariolé, et les sweats, c'est ok, mais les siens !!! Dès qu'il apparaît, je suis comme hypnotisée par les motifs disparates sur ses sweats !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 21:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Samia qui va jusqu'en Algérie juste pour vérifier que Barault a bien du sang algérien (si j'ai bien compris) c'est gros quand même...
Sinon Ahmed qui pleure Malik alors que l'acteur qui interprète Ahmed n'a jamais joué avec Malik , ça fait bizarre (c'était un autre acteur, même deux autres acteurs durant les premières saisons).

Elle était obligée de quitter Marseille de toute façon (menaces de Machet, de Barrault ? On ne sait pas exactement ... toujours est-il que Machet avait planqué l'une de ses boucles d'oreilles chez lui, donc y'a eu un truc ...), où pouvait-elle trouver du soutien ailleurs que chez ses parents et son frère ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 21:56

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

jap Oui j'ai la même impression et Léa a pris la place de Samia à la mairie.

Et comme maman du futur petit frère de Lucie Surprised-redface

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 21:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

J'ai trouvé moi aussi la fin émouvante et réussie avec le parallèle entre l'annonce de la mort de Samia, Lola qui attend l'orage dans son arbre, et la tentative de suicide de Céline alexxx1978

Que Samia aille en Algérie pour vérifier que Barrault a bien du sang algérien pourquoi pas et cet accident de voiture, on aura toujours un doute, est ce un simple accident ou étaient ils poursuivi ou est ce un accident maquillé.
En tout cas, ça explique bien pourquoi elle n'a pas donné de nouvelles à Lucie même si on aurait également pu croire qu'elle était retenue comme otage et pas forcément morte.
Mais étant donné que F.Carat a quitté la série, ça me paraissait impossible qu'elle revienne... c'est presque sans surprise qu'elle soit morte.

Barrault lui est assez habile en avouant tout à Eugénie, que penseront ses électeurs en l'apprenant ?
Mais surtout il n'est toujours pas inquiété dans les magouilles qui a fait avec Machet, notamment avec Samia. J'ai un peu peur que ça va en rester là  confused

2 morts dans cette épisode mais aussi une prochaine naissance , c'est la surprise d'apprendre que Léa est enceinte et bien évidemment de Jean-Paul. Tout est possible ;)

On ne sait pas encore si Léa va mener sa grossesse à terme ou l'interrompre ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 23:11

Qu'elle le garde et que ce soit enfin une fille (il n'y a que JPaul et Samia qui ont eu une fille) mais surtout que ça fasse une copine pour le fils de Céline et d'Emma.Il faut former une prochaine bande de jeunes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty3/4/2021, 23:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

vomir vomir vomir vomir vomir
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 00:28

Shinochaz a écrit:

Intrigue complètement foutraque, voire foodtruck : y a à boire et à manger, mais on se fait surtout beaucoup balader. 

Paty a écrit:

Cry pourtant, j'aime le bariolé, et les sweats, c'est ok, mais les siens !!! Dès qu'il apparaît, je suis comme hypnotisée par les motifs disparates sur ses sweats !

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 09:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Et comme maman du futur petit frère de Lucie Surprised-redface

Pourquoi un petit frère tu sais déjà le sexe du bébé confused

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

On ne sait pas encore si Léa va mener sa grossesse à terme ou l'interrompre ...

En tout cas Léa n'a pas eu l'air de prendre mal la nouvelle, mais comme je le disais tout est possible !

Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 10:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

D'ailleurs il est amusant de remarquer que dans la Faute à Rousseau, Louis Duneton interprète de nouveau le rôle d'un lycéen presque 10 ans après celui de Valentin Nebout ;) 

Lubna Gourion (Alix la fille d'Adriana pour ceux qui se souviennent) a aussi été abonnée aux rôles de très jeunes filles durant de nombreuses années, alors qu'elle même était déjà maman tongue

Oui, tout cela est un peu sans queue ni tête. :cable:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 18:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Certes, mais si on prend Lola par exemple, elle fait beaucoup plus ado que Nisma. Même Noé, ou même encore Kylian font leur âge. Mais l'interprète de Nisma détonne complètement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 18:15

Tiens du coup je suis étonné de ne pas voir Camille à Scotto, elle qui a le "niveau troisième".

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 20:34

Nisma fait plus jeune que Manon, c'est déjà ça :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty4/4/2021, 20:39

Manon il y avait carrément erreur de casting, mais bon le personnage n'est pas resté bien longtemps.

---------------
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty5/4/2021, 12:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nisma fait plus jeune que Manon, c'est déjà ça :D

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Certes, mais si on prend Lola par exemple, elle fait beaucoup plus ado que Nisma. Même Noé, ou même encore Kylian font leur âge. Mais l'interprète de Nisma détonne complètement.

Autant Manon faisait adulte, autant Nisma ça passe encore.
Ce qui détonne, c'est qu'elle est plus mature que les autres ados et sa façon de s'habiller, mais c'est le personnage qui veut ça.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty5/4/2021, 20:51

J'ai l'impression que Léa joue sur les 2 tableaux entre Jean Paul et Angélique.
Autant j'aimais bien Léa jusqu'à maintenant, autant depuis quelques épisodes je l'apprécie moins, je trouve qu'elle se comporte de façon pas nette.
Elle aurait pu être avec JP quand le cercueil est arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 41 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant