Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Ven 19 Mar 2021, 22:45 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Elle n'a pas dit qu'elle était DRH mais dircom (directrice de la communication, quoi). Et elle a décrit ses activités, qui correspondent tout à fait à ce poste.
Pas besoin d'elle, elle doit être licenciée! Céline peut faire laaaaargement dirlo de comm. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Ven 19 Mar 2021, 22:46 | |
| C'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerais remettre la palme de la nazitude professionnelle à Ariane, pour sa filature la moins discrète de l'histoire des filatures... |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Ven 19 Mar 2021, 22:54 | |
| Bref, tu peux lui remettre sa Palme ! Et reprends-toi après cette émotion, car une nouvelle épreuve t'attend : on vient de t'inculper pour le meurtre de Jérôme Belesta, sur un autre topic ! |
| 7fanfan7
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Sam 20 Mar 2021, 15:58 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- C'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerais remettre la palme de la nazitude professionnelle à Ariane, pour sa filature la moins discrète de l'histoire des filatures...
C' est clair, en plus, il se cache devant une porte à 10 mètres d' elle et cette flic en carton n' arrive même pas à le repérer |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Sam 20 Mar 2021, 16:00 | |
| Oui, le coup de la porte, c'était vraiment Cela dit, pour la filature elle-même, Ariane n'est pas à 10 mètres mais plus loin. L'image ci-dessus est prise au téléobjectif, qui comprime les perspectives. |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Mar 2021, 21:18 | |
| Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.) Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Mar 2021, 23:25 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.)
Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien ! Comme je l'ai écrit sur le topic Exprimez-vous, je trouve qu'il y a de sacrées ressemblances avec la série Mum. M'étonnerait pas du tout que les scénaristes s'en soient inspirés. D'autant qu'on a un virage de comportement de Kevin et Emilie, jusqu'à présent attentionnés et gentils envers Laetitia. Et d'un coup, les voilà complètement égocentrés, sans-gêne, etc. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Mar 2021, 23:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Nazes : tous les ados (comme d'habitude).
Ce soir, épisode kinénaze? Non, ce n'est pas une nouvelle thérapie, juste un plouf régulier dans l'écriture du scénario. |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Mar 2021, 11:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.)
Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien ! Après ca a fait une scène sympa entre Emilie et Laetitia. rompez! |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Mar 2021, 18:17 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Nazes : tous les ados (comme d'habitude).
Bilal et Nesma étaient nazes en effet, mais pas les autres: Lola plutôt touchante dans la solitude de son combat écologique, son frère qui la défend, et Noé est plutôt sympa avec elle quand il la rencontre près de son arbre... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Mar 2021, 18:40 | |
| Par contre Abdel nazouillet de se définir comme le "parent" de Nisma et Billal. Il a 10-15 ans de plus qu'eux tout au plus. Et Alison est encore plus jeune. Ce n'est pas comme ça qu'il va asseoir son autorité. Tout au plus qu'il se voie comme un grand frère. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Mar 2021, 22:16 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- » Voir le message cité
Bilal et Nesma étaient nazes en effet, mais pas les autres: Lola plutôt touchante dans la solitude de son combat écologique, son frère qui la défend, et Noé est plutôt sympa avec elle quand il la rencontre près de son arbre... Lola peut paraître touchante, mais elle est aussi agaçante avec sa façon de toujours se débrouiller pour susciter les moqueries des autres (Bilal, bien sûr, mais même les autres lycéens !) ; en voyant ses scènes, je me suis dit qu'elle pourrait s'engager dans une assoce écolo afin de trouver des gens qui ont les mêmes valeurs qu'elles, et pour enfin se sentir comprise et entourée de gens bienveillants ! Et qu'elle laisse tomber le combat au lycée, ça semble voué à l'échec ... Quant à Noé ... oui, il est "gentil" de promettre de ne pas raconter à tout le monde qu'elle embrasse les arbres, tu parles d'une gentillesse ! C'est la moindre des choses, je trouve ! Et lui, j'ai vraiment du mal avec son physique, c'est plus fort que moi ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | elly075
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mer 24 Mar 2021, 10:36 | |
| Céline : Son travail est tout à coup important ? Parce qu'on avait pas l'impression qu'il l'était quand elle se pomponnait et démoulait son cake tranquille pendant la visio ... |
| Contenu sponsorisé
| | |