Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Sam 20 Fév 2021 - 19:32 | |
| La gueguerre des restos, cette fois-ci pour le depart en retraite d'un collegue... J'espere que ça ne va pas durer des plombes. Et Eric qui n'arrange en rien les choses. Kevin est de moins en moins sexy, dommage! |
| Danton Q
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Fév 2021 - 10:10 | |
| Et avec un épisode de retard: naze l'hôpital de Marseille-Est qui ne pose pas les questions incontournables à chaque hospitalisation ("avez-vous déjà été opérée", etc.), qui auraient évité de découvrir par hasard, un jour comme ça en taillant le bout de gras, que la patiente avait une prothèse. En fait les mecs, i'z'ont pas l'temps, quoi, ils commencent directement avec IRM et batterie d'examens sans poser de questions au patient? Ou alors c'est juste qu'ils n'avaient plus d'encre pour imprimer le questionnaire? |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Fév 2021 - 19:23 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Et avec un épisode de retard: naze l'hôpital de Marseille-Est qui ne pose pas les questions incontournables à chaque hospitalisation ("avez-vous déjà été opérée", etc.), qui auraient évité de découvrir par hasard, un jour comme ça en taillant le bout de gras, que la patiente avait une prothèse.
En fait les mecs, i'z'ont pas l'temps, quoi, ils commencent directement avec IRM et batterie d'examens sans poser de questions au patient? Ou alors c'est juste qu'ils n'avaient plus d'encre pour imprimer le questionnaire? Oui ! Je voulais le mettre dans les invraisemblances, mais j'ai oublié. Normalement, on demande son dossier médical au patient, et on lui pose ce genre de questions, avant toutes choses ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 22 Fév 2021 - 20:45 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Mais elle tient pourtant des sucettes à main (genre Chupa Chup's) ... donc je n'ai pas regardé dans le détail, je pensais que tout en était ! Tu vas relancer Danton Pour les toys, je me base sur le titre de la vidéo (et en effet, ce sont pour l'essentiel des images de boîtes de jouets) |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | raylen
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Fév 2021 - 21:16 | |
| Lucie qui réclame sa maman, et Jean-Paul qui dit qu'il va tout faire pour la retrouver --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Fév 2021 - 21:25 | |
| Et en naze l'autre jour j'avais oublié aussi: Patrick qui veut que "Jean-Paul se fasse à l'idée" ... Déjà nul de dire ça à Ariane dans ménagements, alors que, comme il le dit lui-même, il connaît son attachement à Lucie. Et aussi nul de vouloir que Jean Paul s'imagine si vite que Lucie est morte... Ok, espérer peut faire souffrir, mais enfin, imaginer son enfant assassiné, c'est mieux? Moi je trouvais justement qu'il était plutôt rassurant sur le moment de se dire qu'elle avait été enlevée par Jacob et non par un total inconnu... Au moins, Jacob, la dernière fois qu'il avait enlevé quelqu'un, il ne l'avait ni tuée, ni torturée, ni violée. Enfin ça vaut le coup d'y croire et d'intensifier les recherches je trouve! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Fév 2021 - 22:08 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et en naze l'autre jour j'avais oublié aussi: Patrick qui veut que "Jean-Paul se fasse à l'idée"
... Déjà nul de dire ça à Ariane dans ménagements, alors que, comme il le dit lui-même, il connaît son attachement à Lucie. Et aussi nul de vouloir que Jean Paul s'imagine si vite que Lucie est morte... Ok, espérer peut faire souffrir, mais enfin, imaginer son enfant assassiné, c'est mieux? Moi je trouvais justement qu'il était plutôt rassurant sur le moment de se dire qu'elle avait été enlevée par Jacob et non par un total inconnu... Au moins, Jacob, la dernière fois qu'il avait enlevé quelqu'un, il ne l'avait ni tuée, ni torturée, ni violée. Enfin ça vaut le coup d'y croire et d'intensifier les recherches je trouve! Entièrement d'accord, et pour toutes les raisons que tu listes. C'était ahurissant de la part de Patrick. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 23 Fév 2021 - 22:10 | |
| - Paty a écrit:
Bravo, voilà une attitude positive ! Oublions les vieilles lunes, et repartons d'un pied allègre avec la gentille Sophie martyrisée par le vilain Thomas et ses acolytes ! Voilà (avec des bouts de cerveau en moins, on se sent plus... disponible... et tellement plus léger) |
| Contenu sponsorisé
| | |