Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 17/2/2021, 22:26 | |
| Francesco et Estelle, au début de l'épisode (avant qu'ils ne comprennent que Nathan a fait grimper leur taux de commentaires) : en lisant les commentaires négatifs au sujet de Nathan, je m'attendais à ce qu'ils râlent contre les commentateurs, mais non, ils regrettent d'avoir laissé Nathan dans le petit film ! Au départ, c'est leur naturel qui avait séduit les abonnés, ils auraient donc pu y aller d'un petit film où ils auraient défendu le droit de Nathan à jouer à des jeux vidéo "vintage" (ça fait mieux que "ringards"), à porter des T-shirts de son choix, etc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 18/2/2021, 01:27 | |
| Pas trop suivi cette histoire de jeux vidéos, mais le retrogaming (fait de jouer à de vieux jeux vidéos) est très tendance au contraire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 18/2/2021, 21:01 | |
| Alison qui pique la recette de Barbara. Quelle ingratitude quand même! Maintenant qu'elle est chef au Mistral, grâce à Barbara, elle pourrait innover, et trouver des recettes par elle-même, il me semble. |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 18/2/2021, 21:44 | |
| Après Barbara a pas déposé un brevet pour sa recette . C' est la transmission du savoir Bon c 'est sur que déontologiquement, elle pourrait modifier la recette pour essayer de la faire à sa façon. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 18/2/2021, 21:48 | |
| C'est vrai que maintenant que Alison est le chef, elle pourrait faire ses propres recettes... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 19/2/2021, 09:11 | |
| Tout à fait! J'ai trouvé Alisson bien naze aussi.
Bon après, on va dire qu'elle a appris le métier par défaut.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 19/2/2021, 13:24 | |
| Pour Alison, c'est surtout une vengeance, je pense. Elle sait que c'est la "recette signature" du Grand Chef Barbara, et donc que ça va l'embêter.
Naze : la Fanny qui drague César ouvertement en plein milieu du restau. D'ailleurs, ça a légèrement énervé Thomas. Bien fait, il n'avait qu'à pas courir après elle. Le restau a besoin d'une serveuse (et pourquoi pas un serveur ??) efficace, pas d'une chaudasse. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 19/2/2021, 14:30 | |
| Mais Alison a-t-elle les mêmes aptitudes que Barbara ? Elle n'est peut-être capable que de reproduire et pas d'inventer. Alice... Comment peut-elle reprocher quoi que ce soit à Emma alors que ce sont elle et la police qui devaient veiller sur Camille ? D'ailleurs, bravo aux policiers chargés de la surveillance... ça a marché comme sur des roulettes. Victoire qui écoute aux portes, non mais ! Si Sacha n'était pas arrivé, elle aurait proposé de les rejoindre, limite. Bonne question de Sacha : "Quand tu dis ton mari, c'est moi ?" En effet, il serait peut-être bon de le lui rappeler. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 19/2/2021, 22:13 | |
| Un peu oui. Mais c'est bien vu. Quand ils ont ouvert le paquet mystère, ça m'a rappelé un truc que je viens d'apprendre : apparemment, les vidéos où les youtubeurs ouvrent des colis font un carton (si je puis dire) de dingue
Dernière édition par ailebrune le 19/2/2021, 22:33, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 20/2/2021, 10:08 | |
| - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis d' accord , ca ne lui va pas du tout. Ca l' a vieilli de 20 ans. En plus elle est pas du tout entretenu sa barbe. Idem, je déteste aussi; et comme par hasard, il bave devant Fanny.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |