Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 21:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?
Non c'était le 5ème. Voici la liste des primes : https://www.pblv-plusbellelavie.fr/les-primes-de-plus-belle-la-vie/ |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 21:04 | |
| Il y a un certain temps, il était en replay, je regarderai s'il y est toujours, ça me donne envie de le revoir. Tu es passionnée de désert , alors c'est le film idéal pour toi. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 21:07 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?
Le tout 1er 'c'était avec Mélanie et Malik, il me semble bien. Enfermée dans une chambre froide par le frère Amblar, ce fou qui était amoureux de sa soeur. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 21:54 | |
| Moi je suis plutôt passionné de dessert --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 22:01 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne.
Je pense que ça doit avoir un côté fascinant, toutes ces dunes de sable à perte de vue ... J'aimerais regarder un peu, puis ... repartir, car je crois que ça m'oppresserait vite. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 30/3/2021, 22:47 | |
| - Martingale a écrit:
- En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne.
Ceci n'empêche pas cela - Paty a écrit:
- Je pense que ça doit avoir un côté fascinant, toutes ces dunes de sable à perte de vue ... J'aimerais regarder un peu, puis ... repartir, car je crois que ça m'oppresserait vite.
C'est sublime, un mélange de douceur et d'âpreté unique. Et pour moi, le contraire d'oppressant. - fiesta34 a écrit:
- A la limite c'est un peu angoissant cette chaleur et être à la recherche d'eau .........
Il ne fait pas si chaud en hiver, genre 25°. Et tu ne cherches pas d'eau, ou alors, c'est grave. Tu en emportes avec toi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Martingale
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 2/4/2021, 22:38 | |
| Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée. |
| Contenu sponsorisé
| | |