Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mer 21 Avr - 22:06 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que ça va signifier la fin de l'"expérience", si on ne s'est pas encore rendu compte que cette baraque est dangereuse, on ne le saura jamais. Oui qu'est ce qu'ils attendent pour regagner leur maison normale? Ils attendent que Rosa provoque une agression, que des objets se mettent à pleuvoir suite à un malentendu, il y en a tellement eus déjà ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Jeu 22 Avr - 22:40 | |
| Tiens ... on pourrait faire comme avec un chewing-gum qui colle à un vêtement : on le met au congélo, et hop, au bout d'un moment, on arrive à le décoller facilement ! Ah mais flûte, Rosa a essayé de le congeler, ça n'a pas marché ! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 26 Avr - 21:26 | |
| Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala... Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... ). Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue... Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère. ____ Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 26 Avr - 21:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Je ne sais pas trop qui n'est pas naze dans la "famille" Fedala...
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... ). Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...
Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.
____
Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique. Surtout si elle continue de se rendre régulièrement en salle d'audience --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 26 Avr - 22:33 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
Y'a les moralonazes Abdel et Karim. Le premier qui ne comprend pas ce que peut traverser Alison, qui devrait juste remercier d'être en vie, et le second qui béatifie quasiment sa compagne (mais lui propose quand même un 5 à 7 dans une cave, mais ouf sur une couverture... ). Y'a les pyronazes, ceux qui jouent avec le feu. Alison qui se rapproche beaucoup trop de Christophe Rousseau, pense-t-elle vraiment qu'il ne va rien découvrir à un moment ou à un autre ? Et Elsa qui roule des pelles au procureur en pleine rue...
Xavier qui fait d'ailleurs beaucoup d'efforts pour ressembler à un Fedala, puisque lui aussi joue avec le feu, mais faut pas s'inquiéter, il gère.
____
Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique. Les mêmes ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 0:14 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
____
Et j'ajoute une petite paradoxonaze, parce que j'ai rattrapé l'épisode de vendredi juste avant, Blanche qui part défendre l'environnement bien armée de ses lingettes désinfectantes à usage unique. Bien dit. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 11:36 | |
| Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter! Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies" ... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci! Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!! (vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 12:04 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!
Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies" ... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci!
Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!! (vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!) Bon, mais moi, au risque de m'attirer de considérables foudres et malgré toutes ces excellentes diatribes dont j'approuve le propos, j'aime bien les Fedala quand même. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 12:06 | |
- Et pour en ajouter sur le compte des Fedalazes: discuter de leurs histoires dans le salon d'Abdel quand Bilal est à côté, et lui reprocher d'écouter!
Nazerie typique de la série celà-dit, pour toutes les familles, et pour toutes les séries aussi d'ailleurs. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 12:14 | |
| Oui, mais il me semblait que d'habitude, c'était plutôt en faisant des câlins sur le canapé du salon, puis bafouillant un "oh, mais tu n'étais pas censé rentrer à 18h?" .... pas en discutant prison & trafic d'organes à propos de ta tante et seule famille qu'il te reste, mais hého, d'où tu écoutes, reste dans ta chambre, ça ne te regarde pas! |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 12:26 | |
Mais sinon oui, ils m'ont trop énervée avec leurs reproches à Alison: en gros, "on te met un foie obtenu via un trafic d'organes, et peu importe si tu ne voulais pas: on l'a fait pour toi, alors maintenant tu nous soutiens et tu oublies" ... Ah mais oui, c'est bien sûr! Une femme a été assassinée pour moi (et je garde en moi la trace de ce meurtre), mais la solution était devant moi tout ce temps et je ne la voyais pas: ne pas y penser! J'vais faire ça, oui, merci!
Mais FOUTEZ LES TOUS EN TAUUUUULE!! (vous manquez de preuves? pas de soucis, je témoigne pour tout: le fourgon, le trafic d'organes, la drogue... J'ai tout vu!! Et je ne suis pas la seule!) Excellent. (Bon même si elle fait partie de la Famille, je ne mettrais pas Alison en taule par contre) Si les personnages devaient vraiment payer pour ce qu'ils faisaient, il n'y aurait plus qu'à créer un spin off "Plus belles les Baumettes" et il serait plus fourni en personnage que l'original. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 27 Avr - 12:27 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Bon, mais moi, au risque de m'attirer de considérables foudres et malgré toutes ces excellentes diatribes dont j'approuve le propos, j'aime bien les Fedala quand même. Oui, je dois avouer que leur contribution à l'intérêt de la série n'est pas négligeable... Mais je ne les supporte pas, surtout quand ils répondent aux accusations qui leur sont faites en affichant un étonnement scandalisé et clament avec aplomb qu'ils sont innocents, que c'est inadmissible, qu'ils vont en référer à qui de droit parce que quand même, ce n'est pas une façon de traiter de si honnêtes et vertueux citoyens La dernière en date, c'était Elsa avec le proc', après l'audience. Je ne sais pas vous mais moi, quand je pique un bout de tarte dans le réfrigérateur, je ne la ramène pas. Alors je m'attends un peu à ce qu'après avoir chipé le foie de quelqu'un d'autre, elle fasse un petit peu profil bas |
| Contenu sponsorisé
| | |