Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 21:38 | |
| Fin de l'intrigue Rosa a priori. Et en même temps je pense qu'ils avaient déjà bien tiré la ficelle de la comédie et qu'il était temps. J'ai trouvé ça sympa, même si en dehors de toute vraisemblance. Laetitia restera finalement avec Sébastien, qui retrouve tout son caractère attachant... Dommage, il s'était déridé et c'était agréable de le voir autrement. Je ne sais pas si on reverra Valentin, mais j'ai trouvé que la fraicheur qu'il avait apporté lors de sa première intrigue s'était effacée au profit de la lourdeur dans celle-ci. Et un peu de peine pour Frank, qui va devoir faire le deuil d'une relation qui n'a jamais vraiment existé. Et début d'une intrigue autour de Nathan et du retour de Sabrina ? J'espère que ce sera pour mettre un terme définitif aux espoirs de Nathan d'une relation amoureuse avec elle pour qu'il puisse enfin avancer. En tous cas j'aimerais vraiment qu'un jour on ait le droit de le voir s'entourer de personnes qui lui font du bien. Si Barbara oscille entre bons et mauvais moments avec lui, je trouve Estelle à côté de la plaque de bout en bout. Et même si on ne l'a pas vu, j'ai bien aimé que Guillaume appelle. Après la plaque dans le cabinet, c'est le deuxième rappel de ce personnage en peu de temps. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 21:53 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Fin de l'intrigue Rosa a priori. Et en même temps je pense qu'ils avaient déjà bien tiré la ficelle de la comédie et qu'il était temps. J'ai trouvé ça sympa, même si en dehors de toute vraisemblance.
Laetitia restera finalement avec Sébastien, qui retrouve tout son caractère attachant... Dommage, il s'était déridé et c'était agréable de le voir autrement. Je ne sais pas si on reverra Valentin, mais j'ai trouvé que la fraicheur qu'il avait apporté lors de sa première intrigue s'était effacée au profit de la lourdeur dans celle-ci. Et un peu de peine pour Frank, qui va devoir faire le deuil d'une relation qui n'a jamais vraiment existé.
Et début d'une intrigue autour de Nathan et du retour de Sabrina ? J'espère que ce sera pour mettre un terme définitif aux espoirs de Nathan d'une relation amoureuse avec elle pour qu'il puisse enfin avancer. En tous cas j'aimerais vraiment qu'un jour on ait le droit de le voir s'entourer de personnes qui lui font du bien. Si Barbara oscille entre bons et mauvais moments avec lui, je trouve Estelle à côté de la plaque de bout en bout. Et même si on ne l'a pas vu, j'ai bien aimé que Guillaume appelle. Après la plaque dans le cabinet, c'est le deuxième rappel de ce personnage en peu de temps. D'accord avec l'ensemble de ton com (sauf peut-être pour Barbara, que je trouve plutôt bien avec Nathan depuis quelques mois). |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 22:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
D'accord avec l'ensemble de ton com (sauf peut-être pour Barbara, que je trouve plutôt bien avec Nathan depuis quelques mois). Pour Barbara c'est juste que je la trouve maladroite par moments. Pour ce soir, elle le vanne sur sa situation sentimentale, alors que c'est clairement son point sensible, mais elle est aussi capable d'être à l'écoute avec empathie. Ou elle annonce une surprise avec beaucoup d'enthousiasme pour son anniversaire, alors que c'est juste l'emménagement de son mec qui fait officiellement de Nathan le célibataire au milieu de trois couples à la coloc', mais elle s'en rend compte et présente ses excuses. Mais oui, je trouve aussi qu'elle est plutôt une bonne amie pour lui de manière générale. Rien à voir avec Franscestelle qui roucoule à la fenêtre pendant que Nathan déprime à table et qui sont étonnés de l'entendre dire qu'il va se coucher. (Non je n'aime toujours pas Estelle ) |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 22:29 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
Pour Barbara c'est juste que je la trouve maladroite par moments. Pour ce soir, elle le vanne sur sa situation sentimentale, alors que c'est clairement son point sensible, mais elle est aussi capable d'être à l'écoute avec empathie. Ou elle annonce une surprise avec beaucoup d'enthousiasme pour son anniversaire, alors que c'est juste l'emménagement de son mec qui fait officiellement de Nathan le célibataire au milieu de trois couples à la coloc', mais elle s'en rend compte et présente ses excuses. Mais oui, je trouve aussi qu'elle est plutôt une bonne amie pour lui de manière générale.
Rien à voir avec Franscestelle qui roucoule à la fenêtre pendant que Nathan déprime à table et qui sont étonnés de l'entendre dire qu'il va se coucher. (Non je n'aime toujours pas Estelle )
Oui, Barbara est nettement mieux avec Nathan qu'Estelle, ce soir et en général ! Estelle m'a agacée, notamment quand elles étaient venues lui apporter le petit déj' au lit, et que Barbara a dit "c'est pas tous les jours que tu te retrouves avec deux bombasses dans ton lit !" -phrase purement humoristique, tant la situation est rare en général ; mais là, Estelle se croit obligée d'ajouter " ... ni même une seule !" , ce qui était méchant, franchement ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, Barbara est nettement mieux avec Nathan qu'Estelle, ce soir et en général !
Estelle m'a agacée, notamment quand elles étaient venues lui apporter le petit déj' au lit, et que Barbara a dit "c'est pas tous les jours que tu te retrouves avec deux bombasses dans ton lit !" -phrase purement humoristique, tant la situation est rare en général ; mais là, Estelle se croit obligée d'ajouter " ... ni même une seule !" , ce qui était méchant, franchement ! Tu m'ôtes les mots du clavier |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 23:03 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, Barbara est nettement mieux avec Nathan qu'Estelle, ce soir et en général !
Estelle m'a agacée, notamment quand elles étaient venues lui apporter le petit déj' au lit, et que Barbara a dit "c'est pas tous les jours que tu te retrouves avec deux bombasses dans ton lit !" -phrase purement humoristique, tant la situation est rare en général ; mais là, Estelle se croit obligée d'ajouter " ... ni même une seule !" , ce qui était méchant, franchement ! Tout à fait. il y a une différence fondamentale entre les deux répliques et l'attitude des deux filles. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 23:22 | |
| - Paty a écrit:
Estelle m'a agacée, notamment quand elles étaient venues lui apporter le petit déj' au lit, et que Barbara a dit "c'est pas tous les jours que tu te retrouves avec deux bombasses dans ton lit !" -phrase purement humoristique, tant la situation est rare en général ; mais là, Estelle se croit obligée d'ajouter " ... ni même une seule !" , ce qui était méchant, franchement ! J'ai trouvé la scène entre Nathan et Barbara, en fin de soirée, très émouvante. Et bien aimé tout cet épisode d'ailleurs. Dont les adieux de Valentin à Laetitia, et surtout de Franck à Rosa ! Beaucoup de bons dialogues. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/4/2021, 23:42 | |
| - Paty a écrit:
Estelle m'a agacée, notamment quand elles étaient venues lui apporter le petit déj' au lit, et que Barbara a dit "c'est pas tous les jours que tu te retrouves avec deux bombasses dans ton lit !" -phrase purement humoristique, tant la situation est rare en général ; mais là, Estelle se croit obligée d'ajouter " ... ni même une seule !" , ce qui était méchant, franchement ! Oui c'est un très bon exemple. Elle se satisfait de ses bons mots sans penser une seconde à comment ça peut être reçu, ce n'est pas de la méchanceté dans l'idée de blesser, elle est juste complètement égocentrée. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 10:44 | |
| D'accord avec vous tous sur Estelle. Quelqu'un l'a mise aussi dans "les nazes" d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle est vraiment lourde et pas sympa avec Nathan.
J'aimais bien Valentin, bien qu'un peu lourd aussi. En tous cas je le préférais à Sébastien, Caliméro ramollo.
Pour Guillaume, contente aussi que Nathan en parle hier. Dommage qu'il ne revienne pas, je le regrette beaucoup.
Je ne supporte plus Alisson, d'accord elle veut savoir, je comprends ce qu'elle ressent, c'est un phénomène qui existe réellement, mais là elle abuse à coller le mec comme ça. D'ailleurs ça frôle l'incohérence, il ne l'a pas vue au tribunal ? Quand il a été interrogé, il devait se trouver pile en face d'elle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 12:04 | |
| Ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fin d'intrigue "Valentin", Laetitia finit par retourner avec Sebastien, bougon, râleur, et finalement assez peu compréhensif, qu'elle ne semble pas non plus vraiment aimer comme si elle refusait de se soustraire à sa condition de "femme au foyer". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 12:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fin d'intrigue "Valentin", Laetitia finit par retourner avec Sebastien, bougon, râleur, et finalement assez peu compréhensif, qu'elle ne semble pas non plus vraiment aimer comme si elle refusait de se soustraire à sa condition de "femme au foyer".
Ca a été abordé du coup ça. Valentin-les-abdos n'a pas fait que dans la subtilité, mais il a mis le doigt sur cette "résistance au bonheur" de Laetitia. Elle va vers ce qu'elle connait, et surtout elle ne s'autorise pas à ce que la mort de Jérôme soit synonyme d'une vie plus légère. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 12:20 | |
| - Violette a écrit:
J'aimais bien Valentin, bien qu'un peu lourd aussi. En tous cas je le préférais à Sébastien, Caliméro ramollo.
C'est vrai que moi qui lui trouvait un côté nounours taiseux plutôt sympathique quand il est apparu, j'ai de plus en plus de mal avec ce personnage. Il semblait avoir de l'épaisseur, de la profondeur. Mais finalement, il se montre surtout ennuyeux et un peu mesquin. Exception : la scène humoristique avec Kevin qui ne pouvait pas arrêter sa machine de course. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 13:18 | |
| - ailebrune a écrit:
C'est vrai que moi qui lui trouvait un côté nounours taiseux plutôt sympathique quand il est apparu, j'ai de plus en plus de mal avec ce personnage. Il semblait avoir de l'épaisseur, de la profondeur. Mais finalement, il se montre surtout ennuyeux et un peu mesquin. Exception : la scène humoristique avec Kevin qui ne pouvait pas arrêter sa machine de course. Perso, je comprends son exaspération à l'égard de Valentin... A quoi tu penses quand tu parles de mesquinerie? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 13:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Perso, je comprends son exaspération à l'égard de Valentin... A quoi tu penses quand tu parles de mesquinerie? Ailebrune donnera sa réponse, mais je l'ai un peu trouvé mesquin aussi hier. Il a voulu retourner à leur ancien appart et ça s'est fait, il reste bloqué sur Valentin et trouve quand même le moyen de conclure "la conversation" avec Laetitia par un truc du genre "tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher". |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/4/2021, 14:49 | |
| Sébastien , naze pour moi depuis le début. Comme le dit Ailebrune, je l'ai effectivement trouvé mesquin hier mais pas nounours raussrant au début.Plutôt pot de colle qui s'incruste chez les Belesta et lâche vis-à-vis de sa femme et de Laetitia. Valentin apporte de la fantaisie , du comique léger; il n'est pas à prendre au sérieux et ne sera qu'un personnage intermittent, atypique et désuet. Sébastien , malheureusement, a l'air d'être là pour rester avec sa mine de chien battu mais capable de coup de pied de l'âne quand il est vexé. |
| Contenu sponsorisé
| | |