Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 17:44 | |
| Pour moi Nathan n'est ni totalement désintéressé ni totalement intéressé par rapport à Sabrina. Il a sans doute toujours un espoir la concernant, mais il veut aussi l'aider en tant qu'ami, alors qu'elle est dans une situation critique. Reste à savoir comment Sabrina va réagir, peut-être va-t-elle finalement succomber? Après tout les nouveaux scénaristes sont dans l'ensemble beaucoup plus bienveillants que les précédents à l'égard de Nathan. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 18:50 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @7Fanfan7 , cette intrigue me semble glauque, noire. Plusieurs personnes ici ont dit qu'elles ne regarderait pas cette intrigue ou du moins l'épisode de mercredi. Je ne suis pas la seule.
Je cherche plutôt des choses positives et rigolotes ou captivantes. Je ne veux pas m'étendre, mais du fait de la combinaison Covid/problèmes de santé, je suis enfermée chez moi depuis 1 an, seule 24h/24 7j/7, alors je me préserve et je tente d'éviter au maximum les sources de négativité. Cependant, je trouve très bien que ce sujet soit abordé dans une série. Voilà voilà
Moi qui ne pouvait pas encadrer les Fédalas, j'ai réussi à passer le cap "ils m'énervent", et maintenant dès que je les vois agir j'ai envie d'éclater de rire , ils sont devenus, je trouve, des caricatures d'eux mêmes et je trouve ça très drôle. Comme moi ! Je dis toujours qu'ils m'amusent. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 19:03 | |
| J'espère pas la résolution n@3 car dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'amener une intrigue spéciale. Vaudrait mieux dans ce cas le scénario inverse de d'habitude, que Sabrina devienne amoureuse et Nathan non, qu 'il l'ai fait juste pour l'aider à s'en sortir. |
| Pimprenelle
| | 7fanfan7
| | Pimprenelle
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 21:30 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- J'espère pas la résolution n@3 car dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'amener une intrigue spéciale.
Vaudrait mieux dans ce cas le scénario inverse de d'habitude, que Sabrina devienne amoureuse et Nathan non, qu 'il l'ai fait juste pour l'aider à s'en sortir. Il y a quand même toujours un problème avec Melmont...Stan paye, alors qu'il est même plus avec Sabrina, j'ai bien peur que cette histoire ressorte tôt ou tard même si j'espère pas! Je trouve que les scénaristes auraient dû trouver une solution pour que personne ne paye pour le meurtre... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 21:39 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Il y a quand même toujours un problème avec Melmont...Stan paye, alors qu'il est même plus avec Sabrina, j'ai bien peur que cette histoire ressorte tôt ou tard même si j'espère pas! Je trouve que les scénaristes auraient dû trouver une solution pour que personne ne paye pour le meurtre... Si Sabrina avait tout avoué à la police, je suis sûre qu'elle n'aurait pas été jugée trop sévèrement : elle avait de bonnes circonstances atténuantes. Mais elle aurait quand même fait de la prison : elle a commis un meurtre, tout de même. Stan voulait lui éviter ça, et comme il le disait lui-même : "je ne payerai pas pour ce meurtre-ci, mais pour toutes les saloperies que j'ai faites dans ma vie" ... et ça, ça ne manque pas, en effet ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 30/4/2021, 22:02 | |
| Sabrina est moins apprêtée que quand elle était SDF il y a quelques années, il y a du laisser-aller Sinon tout le monde dit que Nathan reste scotchée à elle depuis cinq ans, mais il a eu Aurélie depuis non? Bon il en était peut-être moins amoureux, mais elle a quand même un peu compté, il me semble. |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 03:04 | |
| Toujours aussi superficielle, la Sabrina, à ce que je vois. L'intrigue s'annonce pas mal car celle-ci n'a pas l'intention de se laisser ramener à la vie normale et Nathan ne lâchera pas l'affaire, c'est sûr. Allisson est donc la deuxième personne à quitter le bar du fait de Sophie. Claire, devrait faire attention (jamais deux sans trois). --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 10:07 | |
| Ans Si le look de Sabrina a changé au niveau caractère elle n'a pas changé et Nathan lui aussi ne lâchera pas l'affaire. Quant à Allison à force de jouer avec le feu, elle va tout perdre enfin j'espère que elle va ressaisir. Et pour le couple Xavier/Elsa pourrait il durer ? en tout cas une belle alchimie entre eux. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 12:47 | |
| J'ai adoré cet épisode ! Je ne pense pas que la juge aie "lâché" l'info. Elle était surtout surprise qu'il ne la reconnaisse pas étant donné qu'elle était là dans le public juste en face de lui à chaque fois au tribunal. D'ailleurs je crois que j'avais mis ça dans les incohérences le fait qu'il la voit tous les jours en face de lui et qu'il ne la reconnaisse pas quand elle va chez lui. J'avais oublié que Sabrina avait tué Melmont, j'ai la mémoire qui flanche grave . J'ai bien aimé la scène entre Kévin et Revel. On voit Xavier Revel sous un angle tout à fait différent du Xavier qu'on a connu avec Johanna. Lui me semble avoir des sentiments envers Elsa, alors qu'elle elle a l'air attirée que par le c*l avec lui. Jolis dialogues aussi avec Lola. En fait j'ai tout aimé sauf la **&"àà@@@ Sophie qui se croit toujours chez elle, moi moi moi, mon bar mon bar mon bar. Bon faut dire que les reproches, Alisson les a pas volés ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 13:21 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Il est un peu tard pour Alison! Maintenant, elle est grillée! (voire même en danger?)
Mais peut-être est-ce ce qu'elle cherchait inconsciemment? Oui tu as peut être raison, elle culpabilise, veut "se racheter" ce qui est incompatible quand on fait partie de Fedala 's family lol on peut penser qu'inconsciement elle voudrait être punie? Je suis d'accord avec ton idée. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 15:13 | |
| La tenue de Sabrina est bien plus crédible qu'à ses débuts en effet. J'hallucinais à l'époque de voir une SDF ultra-pomponnée et maquillée, sans parler de sa lingerie affriolante qui doit coûter la peau des fesses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 16:54 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- La tenue de Sabrina est bien plus crédible qu'à ses débuts en effet. J'hallucinais à l'époque de voir une SDF ultra-pomponnée et maquillée, sans parler de sa lingerie affriolante qui doit coûter la peau des fesses
Oui, à son arrivée, elle était un peu trop pomponnée pour une nana qui vivait dans sa bagnole ... Ceci dit, sa situation actuelle est différente : avant, elle était SDF, mais gaie et entreprenante, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait réussi à s'en sortir ; maintenant, elle est désespérée : l'homme qu'elle aime est en taule, à sa place en plus, Mila l'a pourrie auprès des colocs (normal de la part de Mila : Stan avait quand même repoussé Mouss, profitant du fait qu'il était handicapé, pour prendre sa place sur le toit en attendant l'hélico ! Sans compter que Sabrina avait espionné leurs conversations lors desquelles ils préparaient l'évasion de Mouss ...), et elle s'est fait virer de son taf ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 1/5/2021, 16:58 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, à son arrivée, elle était un peu trop pomponnée pour une nana qui vivait dans sa bagnole ...
Ceci dit, sa situation actuelle est différente : avant, elle était SDF, mais gaie et entreprenante, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait réussi à s'en sortir ; maintenant, elle est désespérée : l'homme qu'elle aime est en taule, à sa place en plus, Mila l'a pourrie auprès des colocs (normal de la part de Mila : Stan avait quand même repoussé Mouss, profitant du fait qu'il était handicapé, pour prendre sa place sur le toit en attendant l'hélico ! Sans compter que Sabrina avait espionné leurs conversations lors desquelles ils préparaient l'évasion de Mouss ...), et elle s'est fait virer de son taf ... Elle s'est fait virer du Mistral puis harcelée sexuellement par le patron dans son nouveau job. Pour le côté pétillant/pimpant quand elle vivait dans sa voiture, jamais trouvé ça crédible. |
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |