Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Vic
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 13/5/2021, 04:50 | |
| Et moi alors ? Signé : Camille --- Je pense aussi et j'espère qu'Abdel veut tester Bilal pour qu'il se calme définitivement. Un bon coup de pression et ses velléités d'être un bonhomme s'évaporeront comme les parfums bon marché qu'il tentait de vendre. --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 13/5/2021, 09:24 | |
| Vidal complétement à coté de la plaque il est pas prêt de se faire une clientèle en tout cas amusant la passage avec Claire. Abdel qui passe par là avec son billet de 500 finalement c'était une coïncidence (pas très subtile encore une fois!) Mais là Abdel qui demande à Bilal de tuer Christophe, c'est un coup monté enfin j'espère et j'espère aussi le pistolet n'est pas armé parce que notre caïd de Bilal serait cap de tirer ou pas. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 13/5/2021, 10:48 | |
| - Ans a écrit:
- j'espère qu'Abdel veut tester Bilal pour qu'il se calme définitivement. Un bon coup de pression et ses velléités d'être un bonhomme s'évaporeront comme les parfums bon marché qu'il tentait de vendre.
En même temps, ses velléités sont assez rigolotes et originales (la fascination pour un Karim fantasmé, la maladresse permanente dans tout ce qu'il entreprend). Donc j'espère qu'il ne va pas d'un coup devenir bien dans sa peau. Ou, surtout, un ado pblvien "traditionnel" (pizza-bouderie-amourfou-désamourfou-bouderie-pizza ). |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 13/5/2021, 15:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui Bilal est amusant, mais sa naïveté va très vite lui attirer des ennuis, ça a déjà commencé avec Suzy. J'en ai connu des petites frappes comme ça, se prenant pour Pablo Escobar ou Tony Montana à peine sorti des jupes de leurs mères, et dopés par les "succès" des "grands frères". Certains ont fini par mal tourner car pas assez recadrés à temps.
C'est sûr que dans la vraie vie, ça n'a rien de drôle. Mais pour l'instant, Bilal est surtout un personnage un peu clownesque. Je ne dis pas ça au sens "dérisoire". Je trouve assez bien vu que son désarroi profond, sa quête de repères et d'identité qui l'amènent à tenter d'éblouir ses camarades (en leur faisant croire qu'il a une expérience de la sexualité bien supérieure à la leur), de se fabriquer une identité de voyou/futur grand caïd, etc. Et de se cogner à tout : sa sœur, les camarades pas dupes ou moqueurs, l'impossibilité de vendre les parfums, les recadrages de Karim, les menaces de Suzy... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Marco9396
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/5/2021, 08:34 | |
| Bonjour a tous ! Je suis le seul à qui la collaboration entre Xavier et Karim rapelle celle entre Xavier-Djawad en 2012 lors du prime "coup de froid aux 4 soleil"? C'est génial comme le personnage de Xavier devient cool et attachant dans ce genre d'intrigue ! Voici un article du prime pour ceux qui aurait oublier https://www.lezappingdupaf.com/article-un-nouveau-prime-de-plus-belle-la-vie-diffuse-ce-soir-sur-france-3-video-99464106.html |
| kazen
| | kazen
| | clement
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/5/2021, 21:59 | |
| Bien aimé cet épisode truffé de scènes truculentes. Bien aimé aussi l'improvisation festive chez Abdel and co. J'ai trouvé ça émouvant car jusqu'à là, chacun était isolé dans sa bulle et ses difficultés personnelles. Depuis la scène où Abdel a fait semblant de demander à Bilal de tuer Rousseau, quelque chose s'est dénoué. Il a touché le coeur de Bilal, a cherché un repartir du bon pied, fini par réussir à convaincre Nisma que ça valait le coup d'essayer cette soirée festive. Nisma, elle, est allée demander à Alison de venir, a fini par oser dire que ça lui ferait plaisir, à elle. Et Alison a fini par briser son obsession de rester aux côtés de Rousseau. Bref, chacun regardait l'autre, le voyait et avait envie d'une belle relation. Très chouette ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/5/2021, 23:09 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bien aimé cet épisode truffé de scènes truculentes. Bien aimé aussi l'improvisation festive chez Abdel and co.
J'ai trouvé ça émouvant car jusqu'à là, chacun était isolé dans sa bulle et ses difficultés personnelles. Depuis la scène où Abdel a fait semblant de demander à Bilal de tuer Rousseau, quelque chose s'est dénoué. Il a touché le coeur de Bilal, a cherché un repartir du bon pied, fini par réussir à convaincre Nisma que ça valait le coup d'essayer cette soirée festive. Nisma, elle, est allée demander à Alison de venir, a fini par oser dire que ça lui ferait plaisir, à elle. Et Alison a fini par briser son obsession de rester aux côtés de Rousseau. Bref, chacun regardait l'autre, le voyait et avait envie d'une belle relation. Très chouette ! La VRAIE famille Fédala ! Reste Karim et Elsa les piliers Sinon oui chacun a mis de l'eau dans son vin.(sauf qu'il n'y en avait pas lol) |
| Contenu sponsorisé
| | |