Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 15/6/2021, 23:01 | |
| J'ai plutôt bien aimé ce débat improvisé sur la place, avec en plus une Claire en forme, car je la trouvais éteinte depuis quelque temps (en gros depuis qu'elle est avec Léo ) Sinon JP fait vraiment la vaisselle torse nu avec son tablier? Pendant un moment j'ai cru que c'était un fantasme de Léa Sinon les dialogues entre Léa et Emilie, c'est un tout petit peu redondant! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 15/6/2021, 23:57 | |
| Du coup, je suis » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- @Maïadelsol Du coup j'ai aussi édité pour toi.
Donc ce soir sur France 3, ça sera bien l'épisode 4301 qui sera diffusé
Faudrait aussi que France TV se mette à jour avec les "avants premières"... Je suis tellement perdue dans les épisodes vus et pas vus, diffusés et pas diffusés, dans l'ordre et dans le désordre, que je préfère ne plus commenter. Alors que je venais de retrouver un intérêt grâce à l'intrigue Ariane/Cissé... Quant au reste, c'est de pire en pire, mais je n'en dirai pas plus de crainte de spoiler. |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 16/6/2021, 02:59 | |
| J'aime bien l'intrigue Ariane/Cissé. A mon avis il est innocent mais les tensions avec Ariane vont durer encore un moment, c'est sûr. J'ai bien aimé également le débat sur la place ; pas forcément le contenu mais la forme était originale.
Pourquoi Alice a-t-elle encore autant de pouvoir de nuisance sur Emma après tout ce temps ? On dirait que plus ça va plus elle devient odieuse. Quel est donc son problème ? Je ne comprends pas pourquoi l'homme àl'hôtel la dévorait du regard et semblait ravi de se retrouver dans la chambre voisine de la sienne. Peut-être est-ce le meurtrier de Sabine à la recherche d'une nouvelle victime ? On serait enfin débarrassés d'Alice la Malice. --------------- La patience est une vertu.
|
| Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 16/6/2021, 09:32 | |
| Sasha et sa canne, il nous en a fait tout un festival. Alice est pertinente quand elle décrit le Mistral à Mirta mine de rien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 16/6/2021, 21:53 | |
| Bien aimé les retrouvailles entre Roland et Barbara aussi. Cela dit, on l'a déjà dit maintes fois, mais c'est toujours étonnant que de voir qu'il n'y a que Thomas qui ne perçoit pas le squat de Sophie comme un détail insignifiant. Surtout que cette dernière a un emploi stable maintenant. Enfin |
| Ans
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | lilijo63
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 17/6/2021, 11:41 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'aime bien l'intrigue Ariane/Cissé. A mon avis il est innocent mais les tensions avec Ariane vont durer encore un moment, c'est sûr.
J'ai bien aimé également le débat sur la place ; pas forcément le contenu mais la forme était originale.
Pourquoi Alice a-t-elle encore autant de pouvoir de nuisance sur Emma après tout ce temps ? On dirait que plus ça va plus elle devient odieuse. Quel est donc son problème ? Je ne comprends pas pourquoi l'homme àl'hôtel la dévorait du regard et semblait ravi de se retrouver dans la chambre voisine de la sienne. Peut-être est-ce le meurtrier de Sabine à la recherche d'une nouvelle victime ? On serait enfin débarrassés d'Alice la Malice. (je commente en spoiler, au cas où tout le monde n'aurait pas encore vu l'épi diffusé hier soir) Le gars draguait grossièrement Alice. Bon. Et à la fin de l'épi, il se retrouve attaché et enfermé ... serait-ce Alice la tueuse de Sabine ? Car, a priori, cet homme n'a eu de contact qu'avec Alice au Mistral (et avec Mirta, mais bon !) ... J'aime bien aussi l'intrigue Ariane-Cissé -même si ça a un petit côté à l'opposé de ce qui est souvent critiqué sur ce forum : la femme raciste (quand pour injurier quelqu'un, le premier terme qui vient est "bamboula", c'est quand même ça), agressive à tout propos, finalement c'est elle qui découvre le pot au roses et qui avait les bonnes intuitions. Le débat sur la place, oui, j'ai trouvé ça bien aussi ; bien entendu, on pense immédiatement au côté "leçons", mais comme depuis quelques années PBLV veut attirer un public plus jeune, ce sont des "leçons" à destination des ados et jeunes adultes.
Dernière édition par Shinochaz le 17/6/2021, 14:27, édité 1 fois (Raison : Despoilage !) |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 17/6/2021, 12:39 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'aime bien l'intrigue Ariane/Cissé. A mon avis il est innocent mais les tensions avec Ariane vont durer encore un moment, c'est sûr.
J'ai bien aimé également le débat sur la place ; pas forcément le contenu mais la forme était originale.
Pourquoi Alice a-t-elle encore autant de pouvoir de nuisance sur Emma après tout ce temps ? On dirait que plus ça va plus elle devient odieuse. Quel est donc son problème ? Je ne comprends pas pourquoi l'homme àl'hôtel la dévorait du regard et semblait ravi de se retrouver dans la chambre voisine de la sienne. Peut-être est-ce le meurtrier de Sabine à la recherche d'une nouvelle victime ? On serait enfin débarrassés d'Alice la Malice. Le personnage est créé pour ça. Et on a choisi une actrice qui a le physique qui va avec les représentations pblviennes. Régulièrement, on la sort du placard, et ce qui est commode pour les scenaristes et l'actrice, c'est qu'elle a quasiment les mêmes répliques. |
| Shinochaz Modérateur
| | PAT
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 17/6/2021, 15:37 | |
| Il y en a deux personnages que je ne supporte plus dans plus belle la vie, il s'agit d'Estelle et de Francesco. Ils ne sont pas intéressants du tout et n'apportent rien à ce feuilleton. Ils faudrait qu'ils disparaissent définitivement. Ariane joue très bien son rôle de policière, c'est une bonne comédienne. Dans la vraie vie, elle est l'épouse de Jean-Marie BIGARD. Quant à Patrick, il a, grâce à sa belle-fille, enfin réussi à sortir de cette secte. Il est en bonne voie de reconstruction, après tout ce qu'il a subi. |
| elly075
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 17/6/2021, 15:42 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- @fleurdelys33133131313 et @elly075 France 3 a diffusé hier soir l'épisode 4300 qui était au départ prévu vendredi. Il y a aura un décalage de un épisode jusqu'à vendredi soir où deux épisodes seront diffusés pour rattraper. Merci si vous regardez en "avant-première" de faire attention pour ne pas spoiler
sauf que je ne spoliais rien je faisais juste une supposition ! je regarde sur france 3 uniquement ... La preuve j'ai mis un point d'interrogation, je n'affirmais rien du tout |
| Contenu sponsorisé
| | |