Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/6/2021, 03:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je sens que Bilal va plus être en mode colo qu'en mode écolo
Sinon j'ai loupé quelque chose entre Vidal et Fanny? Moi aussi. Je me souviens du dîner foireux où Estelle et Francesco s'étaient invités pour parler déco et c'est tout. C'est sympa de voir Laetitia et Rochat partager quelque chose. J'ai aimé leur accolade amicale quand elle est arrivée sur la bateau. --------------- La patience est une vertu.
|
| Mirmaya
| | raylen
| | Violette
| | kazen
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/6/2021, 17:57 | |
| Je parle de Victoire On la voit très peu alors que Sacha est dans une mauvaise passe. Bon la vraie thématique de l'intrigue est plus la liberté d'expression, mais c'était quand même l'occasion de voir des scènes fortes entre eux. Bon, ça viendra peut-être. Et pour info je ne regarde que PBLV |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 26/6/2021, 18:39 | |
| Ah oui OK ! Je me mélange moi entre les 3 séries, je regarde PBLV, ITC et DNA. Oui tu as raison, ça serait l'occasion quand même de participer à l'intrigue pour Victoire. On se demanderait si Sacha n'est pas plus en couple avec Luna qu'avec Victoire.......... |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 27/6/2021, 08:11 | |
| Est ce que c'est bien ces 2 épisodes? Ça se laisse regarder, c'est agréable? D'après vos commentaires rien de palpitant mais personne ne dit que ce n'est pas bien du tout. Vendredi soir, étant rentrée en plein milieu, vaut mieux ne pas regarder. (Laetitia allait monter en bateau)Merci de me donner quelques avis |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |