Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 28/8/2019, 21:53 | |
| Quand Ninon est arrivée au Mistral, elle revenait d'un voyage en Afrique d'où le Djembé. Et oui ils préparent le terrain pour une rupture Rudy/Ninon quand Ninon reviendra (l'actrice souhaite revenir). |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 28/8/2019, 22:48 | |
| Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Je ne suis pas musicologue. Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool qu'aujourd'hui en tout cas. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 28/8/2019, 23:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Je ne suis pas musicologue.
Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool qu'aujourd'hui en tout cas. Ninon a commencé à devenir reloue quand elle a mis des lunettes (ou quand elle est devenue journaliste) Elle était plus sympa dans les premières saisons. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 28/8/2019, 23:08 | |
- Merci de ces precisions et pardon Mr le musicien! Je ne suis pas musicologue.
Vu que j'ai rate les 2 premieres saisons, je ne savais pas.Ninon avait l'air plus cool qu'aujourd'hui en tout cas. C'est assez normal quand on ne connait pas, personne dans la partie, etc on dit tamtam, je connaissais djembé car mon ex mari et mon frére sont batteurs, ils ont ces fameux djmbé et autres instruments percu. On ne peut pas s'y connaitre en tout. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 28/8/2019, 23:13 | |
| Elle était déjà plutôt chiante, la fille cool c'était sa meilleure pote Juliette Frémont. Ninon était trés auto-centrée et totalement absorbée par ses amourettes avec Rudy. |
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 29/8/2019, 15:15 | |
| - pau a écrit:
- Elle était déjà plutôt chiante, la fille cool c'était sa meilleure pote Juliette Frémont.
Ninon était trés auto-centrée et totalement absorbée par ses amourettes avec Rudy. Moins cool que Juliette ça c est sur ! Elle avait son caractére mais restait simple. C'est aprés quand madame est devenue journaliste. |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 29/8/2019, 19:56 | |
| Mistraliens retrouvés - NINON
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/1061273-mistraliens-retrouves-ninon.html |
| USGSforever
| | xatila91
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 20/10/2019, 16:31 | |
| C'est quand le retour de NInon? Je croyais qu'elle devait revenir en septembre, enfin à la rentrée, pour l'anniversaire de la série ? ça aurait été reporté comme pour Mélanie? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Agns1021
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 25/10/2019, 21:26 | |
| D'après les photos de tournage, elle va avoir des scènes avec Estelle. Magnifique. J'ai jamais supporté cette amitié que je ne trouve pas crédible vu leur passif, deux vrais bécasses ensemble, avec un lien sortit de nulle part du jour au lendemain. |
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 25/10/2019, 22:09 | |
| - Agns1021 a écrit:
- D'après les photos de tournage, elle va avoir des scènes avec Estelle. Magnifique. J'ai jamais supporté cette amitié que je ne trouve pas crédible vu leur passif, deux vrais bécasses ensemble, avec un lien sortit de nulle part du jour au lendemain.
Le lien de nullpart pas vraiment, le lien c est Rudy et elles se fréquentaient avec d autres jeunes comme Samia. Estelle n' a pas de chance bécasse avec Samia et bécasse avec Ninon ? |
| Agns1021
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 25/10/2019, 22:24 | |
| Elles n'étaient pas très intimes et avaient eu très peu de scènes ensemble en dehors de ce triangle avec Rudy justement, c'est bel et bien un beau jour, sans doute par manque de liens pour Ninon, qu'on a commencé à les voir inséparables et grandes copines. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 26/10/2019, 13:44 | |
| Moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Estelle et Ninon aient ete de grandes copines dans le passe mais bon j'ai peut-etre rate des choses! Et comme Juliette n'est plus la, il faut bien que Ninon ait une confidente... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) 26/10/2019, 14:17 | |
- Moi je n'ai jamais eu l'impression qu'Estelle et Ninon aient ete de grandes copines dans le passe mais bon j'ai peut-etre rate des choses!
Et comme Juliette n'est plus la, il faut bien que Ninon ait une confidente... Déjà : un perso de série ne peut pas être réellement solitaire, car il faut qu'on comprenne un minimum ce qui se passe dans sa tête, d'où cette nécessité d'un confident. Ensuite, dans la vraie vie, on est souvent, et alternativement, plus proche de quelqu'un pendant quelques années, puis de quelqu'un d'autre, en fonction des déménagements, ou changements divers ... Un vague copinepeut très bien devenir très proche dix ans après ... |
| Contenu sponsorisé
| | |