Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Dim 17 Nov 2019, 20:16 | |
| - Tony a écrit:
- Novembre 2011 : Ninon et Rudy quittent le loft. Ninon, désormais proprio, préfère le louer pour en tirer un loyer.
merci toto je n'avais jamais vu cette scène |
| 1848
| | USGSforever
| | mister-philou
| | USGSforever
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Dim 17 Nov 2019, 22:16 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Oui c'est un miracle, elle est revenue dans quel épisode ninon? Il faut que je commence à suivre son intrigue
Dans celui de vendredi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 00:59 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Ils sont toujours ensemble ?
Dans les vidéos spéciales 15 ans de PBLV avec les anciens persos, Ninon disait qu'ils traversaient une mauvaise passe, mais visiblement ils sont toujours ensemble |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 13:35 | |
| - mister-philou a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
Ils le sont -miracle que les auteurs n'aient pas oublié Martin ^^- Le pire c'est quand même que Rudy est sensé être médecin mais ne soit pas du tout venu voir sa mère ou prit de ses nouvelles quand elle s'est retrouvé en fauteuil, afin que Luna obtienne un autre avis médical On va donner le bénéfice du doute aux scénaristes et se dire que cela s'est sûrement fait "hors caméras".. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 13:36 | |
| - 1848 a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
Dans les vidéos spéciales 15 ans de PBLV avec les anciens persos, Ninon disait qu'ils traversaient une mauvaise passe, mais visiblement ils sont toujours ensemble En même temps, pas grand intérêt de séparer ce couple, même hors champs, - spoiler:
étant donné que Ninon ne reste que pour cette intrigue..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| | Luena47
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 13:50 | |
| - Flora24 a écrit:
-
- Citation :
Le pire c'est quand même que Rudy est sensé être médecin mais ne soit pas du tout venu voir sa mère ou prit de ses nouvelles quand elle s'est retrouvé en fauteuil, afin que Luna obtienne un autre avis médical
On va donner le bénéfice du doute aux scénaristes et se dire que cela s'est sûrement fait "hors caméras".. Rudy est médecin généraliste pas neurologue. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 13:52 | |
| - Luena47 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Rudy est médecin généraliste pas neurologue. Ce n'était pas Léa qui avait donné ses résultats à Luna? Elle est généraliste aussi, non? Pareil pour Gabriel qui s'occupe du dossier de Zéphyr ; dans PBLV, c'est un détail ce genre de choses ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | 1848
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 21:14 | |
| Dans l'épisode d'aujourd'hui on a appris que Rudy a eu un "accident" d'après Mirta, et que depuis il n'est venu à Marseille que 2 semaines au total. On ignore la nature de cet "accident" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 21:28 | |
| - 1848 a écrit:
- Dans l'épisode d'aujourd'hui on a appris que Rudy a eu un "accident" d'après Mirta, et que depuis il n'est venu à Marseille que 2 semaines au total. On ignore la nature de cet "accident"
Je ne crois pas, non : Mirta a dit "depuis l'accident de Luna, Rudy est venu deux week-ends seulement !" |
| 1848
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Dans l'épisode d'aujourd'hui on a appris que Rudy a eu un "accident" d'après Mirta, et que depuis il n'est venu à Marseille que 2 semaines au total. On ignore la nature de cet "accident"
Je ne crois pas, non : Mirta a dit "depuis l'accident de Luna, Rudy est venu deux week-ends seulement !" Ah je viens de revoir la scène, elle dit "depuis son accident", mais juste après avoir mentionné "sa mère" (à Rudy)... Donc effectivement avec le contexte on comprend qu'elle parle bien de l'accident de Luna ^^ |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle a changé physiquement, on dirait un peu Alice maintenant.
Elle est simplement plus âgée ... pour le reste, je ne la trouve pas changée du tout ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) Lun 18 Nov 2019, 21:37 | |
| J'ai eu l'impression qu'elle a tiqué quand Mila a mentionné le prof de math ... avant de se reprendre, et de dire "ah oui, je crois me souvenir que c'était un bon prof ..." |
| Contenu sponsorisé
| | |