Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Ninon, Rudy, Victoire et les autres... 27/9/2018, 23:36 | |
| Du coup comme le sujet dévie je transfère vers un topic plus adéquat avec mes Super Pouvoirs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 27/9/2018, 23:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui Albana c'est ça ! et ce n'est pas elle la cerise.C'est celle de l'intrigue de Fabien qui s'était infiltré pour les coincer, dommage je ne sais plus les noms.Il y avait Chaumette aussi, le 1er qui avait embauché Fabien Rénato.
Non Albane etait bien Cerise de Groupama, j'en suis sur. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 28/9/2018, 10:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Oui Albana c'est ça ! et ce n'est pas elle la cerise.C'est celle de l'intrigue de Fabien qui s'était infiltré pour les coincer, dommage je ne sais plus les noms.Il y avait Chaumette aussi, le 1er qui avait embauché Fabien Rénato.
Non Albane etait bien Cerise de Groupama, j'en suis sur. Du coup il y a eu deux Cerise de Groupama, puisqu'il y a eu aussi Anaïs Kido (intrigue Casteil) |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 27/5/2019, 16:49 | |
| Alors, je sais bien que c'est pour les besoins du personnage, mais dans "Double Je", je ne le trouve franchement pas beau ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 19/11/2019, 21:13 | |
| https://www.plusbellelavie.fr/videos/1110641-indiscretion-le-grand-retour-de-ninon-au-mistral/ Est-ce que ce serait pas un indice de la part des scribouillards, ce que dit Ninon ?? j'avais lu sur ce forum que Rudy avait repris un cabinet de medecine généraliste dans le Nord, pour lutter contre la desertification médicale, et là Ninon nous explique à son retour que Rudy bosse maintenant au CHU. Est-ce que ça ne serait pas pour faciliter un retour si rudy devait revenir ?? il est en effet plus simple de lâcher le CHU (pour se faire muter ...par exemple à Marseille-Est) plutôt que son propre cabinet ! Et Ninon dit aussi "dès qu'il pourra, il reviendra" |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 20/11/2019, 00:08 | |
| Je n'ai jamais aime Rudy donc qu'il reste dans le Nord ne me derangerait pas outre mesure... Et ne pas oublier que Ninon avait dit dans l'itw des 15 ans que son couple avec Rudy battait de l'aile, chose qu'elle n'avouera jamais a une Mirta qui le repetera a tout le quartier! Donc Ninon pourrait tres bien revenir plus tard avec Martin mais sans Rudy... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 20/11/2019, 00:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et ne pas oublier que Ninon avait dit dans l'itw des 15 ans que son couple avec Rudy battait de l'aile
D'autant que lorsque Mirta dit que Rudy n'est venu que deux weekends et compte tenu de l'étonnement de Thomas à la vue de Ninon, j'en déduis qu'il était seul et que Ninon devait garder leur fils. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 22/11/2019, 17:11 | |
| Oui je viens de penser à un autre indice en plus du cabinet->CHU
Dans les spots des 15 ans Ninon dit que ça va mal entre elle et rudy, et là à son retour pas un mot!! soit elle l'omet, soit les scénaristes ont changé d'avis, j'opte pour cette seconde solution. d'autant plus qu'entre temps, la série-événement de france 2 avec Ambroise michel dans le role principal (Double je) a été annulée. tout ça faciliterait un retour de rudy dans les prochains mois je pense |
| fabrice
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 22/11/2019, 17:47 | |
| - fajita3 a écrit:
- Oui je viens de penser à un autre indice en plus du cabinet->CHU
Dans les spots des 15 ans Ninon dit que ça va mal entre elle et rudy, et là à son retour pas un mot!! soit elle l'omet, soit les scénaristes ont changé d'avis, j'opte pour cette seconde solution. d'autant plus qu'entre temps, la série-événement de france 2 avec Ambroise michel dans le role principal (Double je) a été annulée. tout ça faciliterait un retour de rudy dans les prochains mois je pense je dirais meme dans les prochaines semaines sur. J' ai mes sources |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 13/1/2020, 21:22 | |
| Rudy pourrait revenir reprendre le cabinet de Guillaume Leserman, ça évitera au mistralien d’aller à l’hôpital pour un oui ou pour un non... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 13/1/2020, 21:25 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Rudy pourrait revenir reprendre le cabinet de Guillaume Leserman, ça évitera au mistralien d’aller à l’hôpital pour un oui ou pour un non...
C'est devenu une agence O2 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
| | lilijo63
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) 7/4/2020, 17:45 | |
| Souvenir vidéo publié sur le site officiel : Rudy tire sur Luna https://www.plusbellelavie.fr/videos/1402469-luna-se-fait-tirer-dessus/ |
| xatila91
| Sujet: Retour de Rudy ? 15/3/2022, 21:26 | |
| Je sais pas où mettre ça sorry Il parle du possible retour de Rudy Torres à venir dans Pblv (ce n'est pas un spoiler, juste une interview) : https://www.dailymotion.com/video/x892b02 --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 15/3/2022, 21:56, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |