et un article : https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/296440-on-en-discute-ambroise-michel-bientot-de-retour-dans-plus-belle-la-vie-video/#Echobox=1647370115
moi c'est celui que j'aimerais le plus revoir avec Mélanie et les Cassagne. et vous ?
Mélanie, non ; mais Rudy, Ninon, les Cassagne (mais pas d'intrigues "vendredi 13" avec Benoît, par pitié !), oui ! Et ça ferait sûrement remonter les audiences !
Mélanie, non ; mais Rudy, Ninon, les Cassagne (mais pas d'intrigues "vendredi 13" avec Benoît, par pitié !), oui ! Et ça ferait sûrement remonter les audiences !
Mélanie le seul truc que je reproche c'est que le personnage n'ait pas eu de vraie fin, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était après le mariage de Barbara et Elias, elle était enceinte, grossesse mystérieuse, puis 0 nouvelles!
Franchement je demande pas le retour de Mélanie, mais juste une ultime intrigue, un dernier truc, pour justement clore définitivement le personnage! Ou même une phrase bateau d'un personnage qui permettrait de boucler le personnage, par exemple Thomas qui pourrait dire: ''J'ai eu Mélanie hier, elle a sa vraie petite vie de parisienne maintenant, elle est mère célibataire, mais elle est super heureuse avec son enfant!''.
Ou même pendant qu'on y est il pourrait la faire revenir pour une très courte durée et la faire mourir à l'issue de son intrigue (vu que les scénaristes n'ont pas la main morte (sans mauvais jeu de mot) avec la grande fourche ces derniers temps : Samia, Coralie).
Bref, juste un truc pour clore officiellement et définitivement le personnage de Mélanie!
Extraits de quand Ninon et Rudy se mettent ensemble et quittent definitivement l'appartement de vincent au Mistral. Ca doit dater de 2010-2012 je pense
Au fait, hier soir je me suis demandée (je sais, la scène est passée depuis un moment, mais je n'avais pas tilté sur le moment): Luna dit à Bastien "tu vas rencontrer mon fils, blabla, il vient pour le bal" ... En fait, Rudy se barre du Mistral pendant dix ans (à la louche, sûrement un peu moins), ne vient jamais voir sa mère ni sa grand-mère... Mais par contre, il fait le trajet pour le bal de son ancien lycée? (et même pas vraiment dans l'espoir de revoir ses anciens potes, vu qu'il ne va retrouver que Ninon (sa femme) et Johanna). Ca fait plaisir!
Aaah, je ne suis pas la seule à encore me poser la question ! Un chat du voisinage avait été soupçonné, mais on n'a jamais vraiment su ce qu'il en était...
Non, tu n'es pas seul, moi non plus je n'aimais pas Rudy, je ne l'ai jamais aimé. Effectivement tu as raison, goujat avec les filles, et oui il se foutait pas mal de la gueule des autres.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.