Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 17/7/2021, 14:10 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans ! A ce propos, Luis Régo demandait à Serge Gainsbourg, comment faisait il pour avoir une barbe de quatre jours, tous les jours. Mirmaya, Céline a changé de tenue de bain, ou je me trompe? |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 17/7/2021, 21:13 | |
| » Voir le message cité - Lacrapule35 a écrit:
- Fanny qui joue toujours comme un pied ça change pas , entre elle et Vidal on est servi en personnage creux et sans intérêt
Je ne suis pas d'accord, les 2 jouent très bien, et Fanny est loin d'être un personnage creux. Son passé et ses réminiscences m'intriguent. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 18/7/2021, 16:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui il me semblait avoir déjà lu quelque chose à ce sujet. Mais c'est vrai qu'avec Valentin, c'est particulièrement frappant.
Avec Bilal aussi, à 16 ans, on a déjà un peu de poil a menton Mais ce genre d'invraisemblance est peut-être due aux contraintes de tournage, avec des acteurs pas toujours dispo dans l'ordre chronologique de l'histoire. En 2005, j'avais fait l'acteur pour un moyen-métrage : une bande d'étudiants perdus en pleine foret façon Blair Witch. Le hic c'est que tout le cast n'était pas dispo au même moment, et on a du tourner les séquences du milieu du film APRES la fin. On avait déjà anticipé le truc, et donc je devais me raser tous les jours pour ne pas avoir la barbe plus courte après trois semaines perdu dans la foret qu'après le départ du premier jour...mais du coup on a zappé l'invraisemblance du mec perdu dans la foret mais qui avait son gilette sur lui Cela dit, on a oublié autre chose : les cheveux, et on s'est rendu compte au montage que j'avais les cheveux plus longs au milieu du film qu'à la fin. Bon ça restait du détail quand on ne fait pas attention. Mais pour dire que ces invraisemblances capillaires sont sans doute difficilement évitables dans ce genre de fiction. Et sauf pour Valentin et Bilal, on ne s'en rends pas vraiment compte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 18/7/2021, 18:35 | |
| M » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Bah, au moins UN mec bien rasé, même si c'est invraisemblable, ça me repose les yeux ! Je n'en peux plus de la mode "sortie de poubelle" qui dure depuis au moins 3 ans ! Mention spéciale à Boher et Sacha, pour ne citer que ceux-là. --------------- La patience est une vertu.
|
| Mirmaya
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 03:41 | |
| Raison de plus pour ne pas ressembler à Robinson Crusoé en devenir. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 20:52 | |
| Je pensais que la bête était une vraie bête, un monstre réel ou alors un monstre issu d'une expérience de l'armée ou de scientifiques, mais en la voyant ce soir dans la grotte, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de déguisé en monstre. J'adore cette intrigue, je pensais qu'on allait tourner en rond mais en fait non, il y a toujours du nouveau. |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 21:56 | |
| En tout cas, pour une île déserte, elle est sacrément habitée ! Le copain d'enfance de Fanny, la pin-up muette, et maintenant le monstre ... ! Espérons que Bilal, qui rêvait pourtant de perdre sa virginité, ne la perdra pas à son corps défendant, car la muette semble bien intéressée ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 22:06 | |
| La muette c'est Lara Croft :d --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je pensais que la bête était une vraie bête, un monstre réel ou alors un monstre issu d'une expérience de l'armée ou de scientifiques, mais en la voyant ce soir dans la grotte, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de déguisé en monstre.
J'adore cette intrigue, je pensais qu'on allait tourner en rond mais en fait non, il y a toujours du nouveau. Pas trop d'accord. Signé : le crâne de Valentin. Blague à part j'aime bien aussi cette intrigue. Concernant la "bête" je pense aussi que c'est un humain en dessous, et ce depuis le début à vrai dire (ça me rappelle un peu un film de M. Night Shyamalan (je ne donne pas le titre pour ne pas spoiler, allez je mets le titre en spoiler : - Spoiler:
Le village
) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 22:53 | |
| ça me dit quelque chose ! Je pense l'avoir vu il y a assez longtemps. C'est classé comme film d'horreur? @ Nicolas |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 19/7/2021, 23:09 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- ça me dit quelque chose ! Je pense l'avoir vu il y a assez longtemps. C'est classé comme film d'horreur? @ Nicolas
C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 20/7/2021, 09:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur. Excellent film en effet et j'ai direct pensé à celui-là aussi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 20/7/2021, 17:58 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est un peu à la croisée des genres en fait, comme souvent avec ce réalisateur. Après il y a certaines scènes vouées à faire peur, mais je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de film d'horreur. J ai regardé sur google c'est marqué Thriller/ Horreur psychologique. C'est pas le film d'horreur du siècle c'est sur. Je ne me souviens plus très bien, ça me donne envie de le revoir. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |