Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
La grenouille du Marais

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty24/7/2021, 22:19

Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !
La grenouille du Marais

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty24/7/2021, 23:21

Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 01:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Justement, maintenant qu'ils ont un bateau, je me demande comment l'histoire pourra s'étirer jusqu'à la rentrée ...

Soit les boudins du bateau ont été percés dans la fusillade, et donc ... pfuit, plus de bateau !
Soit le bateau est intact, et nos héros vont y naviguer pendant plus d'un mois, sur l'immense mer Méditerranée, sans aucune île en vue ... :D

Quand j'ai vu que le bateau était un truc gonflable, j'ai tout de suite pensé qu'une balle allait le percer. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit Alexandre qui soit percé. whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 01:56

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Je confirme, je viens de regarder en replay. La flèche arrive à gauche quand on regarde, donc l'épaule gauche. Les risques d'une blessure touchant le coeur sont nettement moindres ! Mais sera-t-il sauvé ?

Il semble flotter comme quelqu'un de bien mort ! Quand je pense que Laetitia, avec une flèche en pleine poitrine, s'en est sortie, elle ! Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 02:00

Globalement, cette intrigue, qui avait commencé à m'intéresser, devient vraiment du n'importe quoi. L'hypothèse de Violette semble relativement plausible, mais cette scène de guérilla était nettement superflue et contribue à rendre toute l'histoire invraisemblable... heink
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 09:37

» Voir le message cité

Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre,  ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié !
Si Violette nous fait part de ses élucubrations, au moins ce sera drôle !
Kazen, la chemise de Valentin est sale et déchirée. .. Très décevant !

C'était ironique pour Valentin ;)
Et comme le dit Paty pour un milliardaire il a quand même bien assuré comme baroudeur, ça devrait impressionnée Laetita.

» Voir le message cité

Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre,  ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié !

C'est la saga de l'été comme le nom l'indique ça dure tout l'été peut être même jusqu'au 15 septembre :D
Et comme j'avais écouté un itw de l'acteur qui joue Rochat, il l'a bien confirmé. Donc oui on va suivre ça encore plus d'un mois.

Après même si ça part un peu dans tous les sens et je trouve l'intrigue assez prenante, ça tient en haleine.
Et tout ce qui parait incompréhensible aujourd'hui, devrait avoir un sens à la fin de l'intrigue ... enfin on l'espère whistle

Et au passage moi aussi je pense pas que Alexandre est mort malgré les apparences !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 10:56

» Voir le message cité

Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !

Moi aussi il me semble à gauche de l'écran, on le voit de face donc épaule droite pour lui. Mais bon ça ne change pas grand-chose. Il est tombé dans l'eau, ils n'ont pas l'air d'essayer de le récupérer. Pour moi il n'est pas mort.

J'aime bien cette intrigue, même si parfois c'est très irréaliste et idiot, mais pas pire que Les Mystères de L'Amour...... C'est peut-être JL Azoulay à l'origine de cette intrigue  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty25/7/2021, 14:07

Si ça se termine comme Lost
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié.
Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau  :lol: mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? :cable:

Eh pourquoi pas? Ca me parait crédible  ton interprétation
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 20:57

Vraiment j'adore Bilal ! Le pauvre il n'aura pas réussi à conclure avant le sauvetage. Voilà maintenant qu'il s'intéresse à la mère de Fanny ! Il est prêt à tout prendre lui, jeune ou moins jeune.
J'ai beaucoup aimé sa gentillesse envers Rochat, il a compris que c'était difficile pour Rochat.

La mère de Fanny a l'air bien directive ! 
L'actrice a joué le rôle d'une voyante blonde mais je ne sais plus dans quelle série : DNA ou PBLV ?
Elle est issue de Camping Paradis, elle a échappé aux filets de recrutement massif de DNA, la voici dans PBLV.

Hâte de voir la suite, va-t-on avoir une explication à tout ce qui s'est passé sur l'île ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 21:20

La mère de Fanny fait vraiment très jeune, pas étonnant que Bilal ait flashé sur elle !

Et oui, Bilal, pour la première fois, je vais le mettre dans les "biens" !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 21:29

Paty a écrit:
La mère de Fanny fait vraiment très jeune, pas étonnant que Bilal ait flashé sur elle !

Et oui, Bilal, pour la première fois, je vais le mettre dans les "biens" !

L'actrice Aurélie Konaté va avoir 45 ans en septembre.
Prudence Leroy (Fanny) avait 22 ans quand elle est passée à La Nouvelle Star en 2012, elle a donc maintenant 31 ans.
Effectivement ça fait un peu juste comme différence d'âge, d'autant plus que Aurélie Konaté ne fait pas ses 45 ans je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 21:37

Pas pire que Luna et Rudy qui doivent avoir 8 ans de différence dans la "vraie vie".

Sinon j'espère que l'on aura une "seconde partie" à cette saga de l'été, que l'on ne va pas rester en plan sur les mystères de cette île, car "tout ça pour ça" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 21:39

Les personnages ne sont pas forcément censés avoir l'âge de leurs interprètes ; mais je trouve que Fanny "fait" bien la petite trentaine ; admettons que, dans la série, elle ait 28 ans, du coup sa mère (si elle a l'âge de son interprète) l'aurait eue à 17 ans, ce qui n'est pas invraisemblable du tout ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty26/7/2021, 21:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pas pire que Luna et Rudy qui doivent avoir 8 ans de différence dans la "vraie vie".

Sinon j'espère que l'on aura une "seconde partie" à cette saga de l'été, que l'on ne va pas rester en plan sur les mystères de cette île, car "tout ça pour ça" heink

Luna a eu Rudy à l'âge de 15 ans ... je trouve que leur différence d'âge apparente ne choque pas.

Forcément : c'est la "saga de l'été", et l'été n'est pas terminé !
La grenouille du Marais

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 00:43

Eux sont rentrés, mais peut-être qu'une équipe va aller voir ce qui se passe sur l'île ? Ou alors ca se finit en eau de boudin... Ce ne serait pas la première fois... Ou alors, les îliens débarquent à Marseille. .. Bref, je n'en sais rien !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 09:08

Bilal est le seul personnage à avoir profité de cette saga. Les autres  comme Céline n'ont rien fait sinon montrer leur belle plastique. Fanny avait toujours les mêmes répliques, et Rochat toujours sa gaucherie et son air de chien battu. Ca aurait pu être l'occasion pour lui de montrer certaines qualités d'organisation par exemple.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 09:24

C'est vrai, ils ont perdu l'occasion de développer la personnalité et la profondeur des personnages.
Ca fait déjà un mois, et j'ai l'impression d'avoir sans cesse vu la même chose, les mêmes scènes. Céline terne, Rochat transparent, le Dr (je sais plus son nom) tourmenté mais en surface sans profondeur. Laetitia était pas mal et bien sûr Bilal qui me fait beaucoup rire, il me rappelle un peu Wendy, pas physiquement bien sûr, mais il donne du peps de façon très humoristique.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 10:50

Il y Fanny aussi qui a pris plus d' importance avec cet histoire. Même, si je ne suis pas très fan de son perso , que je trouve un peu lisse, tout comme Romain.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 11:21

Oui, et le fait qu'on voit sa mère avec un sacré caractère venir la récupérer et tenir tête à la police, je me dis qu'on va peut-être en savoir plus sur Fanny et son passé. J'ai hâte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 11:51

Oui toute cette intrigue avec le recul servait à faire le lien avec le passé de Fanny, c'est mon avis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 12:49

raylen a écrit:
Bilal est le seul personnage à avoir profité de cette saga. Les autres  comme Céline n'ont rien fait sinon montrer leur belle plastique. Fanny avait toujours les mêmes répliques, et Rochat toujours sa gaucherie et son air de chien battu. Ca aurait pu être l'occasion pour lui de montrer certaines qualités d'organisation par exemple.

Moi j'ai bien aimé Céline et trouvé que, justement, elle faisait bien plus que montrer sa belle plastique. C'est surtout Fanny qui semble être dirigée (par la réalisation) pour servir à ça : comme en pose mannequin quelle que soit la scène, peu d'expressivité...
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 12:54

J'ai trouvé Céline complètement inexistante.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty27/7/2021, 16:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui toute cette intrigue avec le recul servait à faire le lien avec le passé de Fanny, c'est mon avis.

Je pense pareil. Au globale j'ai trouvé tout ça ennuyant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 10 Empty

PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant