Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty15/7/2021, 11:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?

Finalement maintenant que Camille a validé le portrait robot de Jacob fait par Julien/Jacob, je privilégie l'option 4 Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty15/7/2021, 21:22

Les parts du bar changent en fonction des besoins de l'intrigue, en fait.

Sinon je suis le seul à tiquer sur le vouvoiement entre Fanny et Vidal ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty16/7/2021, 01:38

Petit coucou à tous !

Je n'ai pas repris la série, je crois que j'ai décroché, ça ne me manque pas. Par contre vous lire me manque alors je repasse quand même :D 

Il se peut que dans quelques temps je m'y remette car avec ce fichu pass sanitaire que je n'aurais pas à temps pour profiter de l'été, je ne vais avoir "que ça à faire" de mes soirées, puisque encore privée de tout.

J'ai des mois à rattraper, je ne verrai pas tout, en plus ça m'intéresse pas.

Honnêtement à vous lire ça n'a pas l'air très passionnant, rien que l'idée de se farcir la Sophie et ses mômes et Roland le traitre, erf !

Bon ce sera pour venir discuter avec vous après :lol:

Bon été !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty16/7/2021, 08:18

@Blonde de Provence Et pourquoi tu ne regarde pas une autre série télé? Ça te permet de rester avec nous, on discute pas mal autour de "USGS un si grand soleil, Dna demain ns appartient et ITC  ici tout commence, essaie, ces 3 séries sont assez captivantes.Je les regarde avec plaisir.
Pblv je ne suis plus aussi assidue et je regarde en étant sur ma tablette (par habitude) Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty16/7/2021, 09:35

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
(...)
Il se peut que dans quelques temps je m'y remette car avec ce fichu pass sanitaire que je n'aurais pas à temps pour profiter de l'été, je ne vais avoir "que ça à faire" de mes soirées, puisque encore privée de tout.

(...)
Bon été !


profiter de ...quoi ? :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Fa9de065dc59222cf525c65fc51a05da   hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty16/7/2021, 22:37

Tony a écrit:
» Voir le message cité




profiter de ...quoi ? :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Fa9de065dc59222cf525c65fc51a05da   hello
:lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 03:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Blonde de Provence Et pourquoi tu ne regarde pas une autre série télé? Ça te permet de rester avec nous, on discute pas mal autour de "USGS un si grand soleil, Dna demain ns appartient et ITC  ici tout commence, essaie, ces 3 séries sont assez captivantes.Je les regarde avec plaisir.
Pblv je ne suis plus aussi assidue et je regarde en étant sur ma tablette (par habitude) Smile


Coucou Fiesta !

Pour le moment je n'ai pas trop la tête aux séries quotidiennes, mais je verrai à ce moment là alors ! Merci du conseil ;)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 03:21

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




profiter de ...quoi ? :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Fa9de065dc59222cf525c65fc51a05da   hello


A Nice il fait beau quasi tout le temps Surprised-redface

Mais je vais devoir rentrer en région parisienne régler des affaires, je n'aurai que mes yeux pour pleurer Cry

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 09:38

Jakob a vraiment plein de ressources !Il rentre dans une carrière comme il veut, conduit un camion et utilise le poste de chargement comme s'il avait fait cela toute sa vie, trop fort Sweat 
Quant à l'entreprise qui va acheter les graviers, elle va avoir une sacrée surprise !!!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 11:12

Ben c'est ça être psychopathe-serial killer-kidnappeur. Il faut être polyvalent pour se débarrasser au plus vite des victimes.  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 12:03

Alice au pays des merveilles Diabolique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 14:26

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




A Nice il fait beau quasi tout le temps Surprised-redface

Mais je vais devoir rentrer en région parisienne régler des affaires, je n'aurai que mes yeux pour pleurer Cry


Je comprends . Souvent il y a plus important que les feuilletons ! C'est sur. Bon courage pour tes démarches c'est casse pied les dėmarches je connais ! Apres tu verras les 3 autres séries et j'espére te voir commenter plus tard  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 23:50

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Petit coucou à tous !

Je n'ai pas repris la série, je crois que j'ai décroché, ça ne me manque pas. Par contre vous lire me manque alors je repasse quand même :D 

Il se peut que dans quelques temps je m'y remette car avec ce fichu pass sanitaire que je n'aurais pas à temps pour profiter de l'été, je ne vais avoir "que ça à faire" de mes soirées, puisque encore privée de tout.

J'ai des mois à rattraper, je ne verrai pas tout, en plus ça m'intéresse pas.

Honnêtement à vous lire ça n'a pas l'air très passionnant, rien que l'idée de se farcir la Sophie et ses mômes et Roland le traitre, erf !

Bon ce sera pour venir discuter avec vous après :lol:

Bon été !

Coucou,

Contente de te lire !

Pour ma part, je n'ai pas décroché mais je trouve beaucoup moins d'intérêt qu'auparavant à PBLV. Surtout depuis que je me suis mise à USGS, qui est nettement mieux ficelé. Ce qui me retient, c'est le forum. Mais depuis l'usurpation de l'appartement de Thomas par Sophie et le retour du nabot fielleux, je regarde d'un œil distrait et parfois je lis sans poster pendant plusieurs jours, car je n'écrirais que des commentaires négatifs !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty17/7/2021, 23:58

Je n'ai jamais trouvé Alice sympathique, bien évidemment, mais je ne détestais pas ce personnage au point de lui souhaiter une mort aussi atroce (si elle est morte, mais l'inverse serait une incohérence).

Du coup, Camille devient plus que la complice d'un assassin, car si elle s'est "contentée" de ne pas dénoncer Jacob à la suite des premiers meurtres, là, elle est carrément la commanditaire !

Quant à Emma, en dépit de ses pleurnicheries, je n'arrive pas à éprouver la moindre compassion pour elle, tellement elle a été nulle dans la gestion de sa sœur et dans ses affrontements incessants avec sa mère !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty18/7/2021, 01:17

Alice est morte ? affraid  je n'avais pas envie de regarder l'epi de vendredi en replay.Il y a donc du nouveau.Que je vois ce qu'il se passe avec Alice confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty18/7/2021, 01:54

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Alice sympathique, bien évidemment, mais je ne détestais pas ce personnage au point de lui souhaiter une mort aussi atroce (si elle est morte, mais l'inverse serait une incohérence).

Du coup, Camille devient plus que la complice d'un assassin, car si elle s'est "contentée" de ne pas dénoncer Jacob à la suite des premiers meurtres, là, elle est carrément la commanditaire !

Quant à Emma, en dépit de ses pleurnicheries, je n'arrive pas à éprouver la moindre compassion pour elle, tellement elle a été nulle dans la gestion de sa sœur et dans ses affrontements incessants avec sa mère !

Oui il serait très surprenant que Alice soit encore en vie...d'autant plus que ce n'est pas un personnage qui manquerait à grand monde, donc je ne crois pas à "les pierres sont passées très près du nez et de la bouche".

fiesta34 a écrit:
Alice est morte ? affraid  je n'avais pas envie de regarder l'epi de vendredi en replay.Il y a donc du nouveau.Que je vois ce qu'il se passe avec Alice confused

Jacob a enlevé Alice (après que Camille ait fait croire qu'elle avait été abandonnée à la gare par sa mère qui avait autre chose à faire...), il l'a transportée attachée dans un camion plein de gravat sur un chantier avant de l'enterrer vivante sous un autre tas de gravat versée par une machine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty18/7/2021, 12:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De ce point de vue, il a de qui tenir ! whistle

(Tu vis en Nouvelle-Calédonie ?)

Bonjour Maïa, j'aimerais bien mais non.

C'est juste un souvenir de vacances, le Barcarès (dans les Pyrénées Orientales) de nuit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty18/7/2021, 13:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Coucou,

Contente de te lire !

Pour ma part, je n'ai pas décroché mais je trouve beaucoup moins d'intérêt qu'auparavant à PBLV. Surtout depuis que je me suis mise à USGS, qui est nettement mieux ficelé. Ce qui me retient, c'est le forum. Mais depuis l'usurpation de l'appartement de Thomas par Sophie et le retour du nabot fielleux, je regarde d'un œil distrait et parfois je lis sans poster pendant plusieurs jours, car je n'écrirais que des commentaires négatifs !

François? Il n'est pas petit. Enfin pas plus que moi du moins whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty18/7/2021, 13:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui il serait très surprenant que Alice soit encore en vie...d'autant plus que ce n'est pas un personnage qui manquerait à grand monde, donc je ne crois pas à "les pierres sont passées très près du nez et de la bouche".



Jacob a enlevé Alice (après que Camille ait fait croire qu'elle avait été abandonnée à la gare par sa mère qui avait autre chose à faire...), il l'a transportée attachée dans un camion plein de gravat sur un chantier avant de l'enterrer vivante sous un autre tas de gravat versée par une machine.

Attendons confirmation quand même, on ne se débarrasse pas d'Alice comme ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty20/7/2021, 21:34

C'est pas si mal Suzanne comme prénom.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty20/7/2021, 22:01

En général, un prénom revient à la mode lorsque la majorité de ceux qui le portaient a disparu ... Suzanne ne devrait pas tarder à être de nouveau donné !

J'aime bien Zélie, aussi : je ne connais ce prénom que parce que des connaissances l'ont donné à l'une de leur filles, il y a une trentaine d'années ... !


Dernière édition par Paty le 20/7/2021, 22:03, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty20/7/2021, 22:02

Maïa, je suis sûre que Léa remonte dans ton estime ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty20/7/2021, 22:03

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Recher10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty20/7/2021, 22:05

Et toujours à propos de prénoms, vous n'avez pas l'impression, comme moi, que l'histoire de "l'oncle Raphaël" (dont Babeth se garde bien de répondre à Patrick si c'était le frère de son père ou celui de sa mère) et celle du "premier patient opéré" (alors que Jean-Paul se souvient d'une première patiente), c'est du pipeau ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.