Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | lalegende2
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 11/7/2021, 19:50 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Lalégende c'est bientôt ton anniversaire ! En ce moment je surveille le topic dédié car l'année dernière je n'avais pas la date exacte en tete.
Merci, et très gentil de prendre le devants, mais dimanche 18 j'ai déjà prévenu la maison de retraite que je mangerai dehors, ma nièce a réservé dans un bon restaurant, je ne te dirai pas le nom du village, mais il comporte deux ou voyelles une vingtaine de consones. J'aurais, entre la poire et le fromage une pensée pour vous. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 12/7/2021, 17:36 | |
| Je viens de regarder l'épisode de ce soir, donc je mets entre balises pour ne pas spoiler : Au Mistral : - Spoiler:
Le quatuor infernal : Roland, François, Léo, Sophie. Ils sont à gerber avec leur hypocrisie et leur onctuosité ! Sur l'île : - Spoiler:
Vraiment bizarre, l'homme sauvage : une fois il veut les faire mourir de déshydratation, la fois suivante, il sauve la vie de Céline ! Et il a une maison drôlement confortable... Jacob : - Spoiler:
Insupportables, aussi bien Emma, qui se flagelle sans cesse, que Camille, qui demande pardon tous les deux mots ! Sinon, j'ai cru reconnaître Jacob dans l'homme emmuré. Mais c'est peut-être une impression...
|
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 12/7/2021, 21:23 | |
| La rivalité entre François et Thomas m'oppresse.
Bilal prend de l'ampleur par contre, je le trouve de plus en plus intéressant.
Sinon en tant que spectateur qui n'a vu que quinze secondes le capitaine à l'écran, les "larmes de crocodiles" des naufragés m'ont paru un peu excessives, mais ils ont peut-être eu le temps de le connaître hors champ. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 12/7/2021, 22:00 | |
| Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :
- l'a-t-il fait afin de ne pas être soupçonné d'être l'auteur de ces meurtres ? - l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?
Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 11:24 | |
| - Paty a écrit:
- Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :
- l'a-t-il fait afin de ne pas être soupçonné d'être l'auteur de ces meurtres ? - l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?
Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ? Oui, comment a-t-il fait ??? Et en effet, les deux motifs peuvent être retenus. Mais il risque de croiser Camille au commissariat. Va-t-elle le dénoncer ? |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 19:31 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Je suis d'accord avec vous deux, très bon épisode, hâte de voir la suite de chaque intrigue
Un excellent épisode entre déroulement attendue et totale surprise: - Les naufragés sont enfin réunis mais on découvre un Bilal plus sensible qu’on le croyait, et j'aime bien aussi la complicité entre Laetitia et Fanny. - François libéré (attendu pour ma part) mais plus fourbe que jamais avec Thomas. - Emma en colère contre Camille mais je ne pensais pas à ce point-là, ça m’a vraiment fait de la peine pour Emma. Excellente scène de la part des 2 actrices. - Ariane sauvée mais Jacob en 2ieme victime |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 19:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :
Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ? Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles - Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur, et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention. - Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur. - Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice. - Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat. Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police. Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ? Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ? |
| Contenu sponsorisé
| | |