Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty10/7/2021, 23:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Même glacée et avec un fort courant, dans des circonstances semblables, je me lave et je lave ma culotte ! tongue

Moi je n'y vais pas de toute façon le problème est réglé.Je m'absente très peu et ne vais jamais oû ça manque de confort, je l'aime trop ! Et je lave et me lave tout ce qui est à laver lol
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 06:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........

J'ai été surpris de voir Céline nager au pied de la cascade, elle était en maillot de bain.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 11:24

Oui bon faut pas chercher à comprendre lol !  Les scénaristes ont dû essayer de se tenir sous la cascade pour se laver, faire les choses du quotidien et nager sans soucis ! Pourquoi pas!   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 11:28

@Lalégende c'est bientôt ton anniversaire ! Smile En ce moment je surveille le topic dédié car l'année dernière je n'avais pas la date exacte en tete.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 13:18

Bon anniversaire lalegende02
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 13:18

Je viens de réécouter le passage d Ariane qui parle avec "l'autre prisonnier " qu'on ne voit pas....on dirait la voix de Jacob?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 13:44

Pour moi c'est Jacob qui s'amuse à la torturer psychologiquement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 15:35

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je viens de réécouter le passage d Ariane qui parle avec "l'autre prisonnier " qu'on ne voit pas....on dirait la voix de Jacob?

oui c'est ce qui m'avait semblé
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 18:58

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai été surpris de voir Céline nager au pied de la cascade, elle était en maillot de bain.

C'est ce qu'elle portait sous le haut scintillant qu'on lui a pris. On reconnaît les bretelles.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 19:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........

:lol: Ceux qui trouvent l'eau trop froide, eh bien, ils n'ont qu'à en recueillir dans un récipient ou une de leurs bobonnes, et attendre qu'elle se réchauffe.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 19:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Lalégende c'est bientôt ton anniversaire ! Smile En ce moment je surveille le topic dédié car l'année dernière je n'avais pas la date exacte en tete.

Merci, et très gentil de prendre le devants, mais dimanche 18 j'ai déjà prévenu la maison de retraite que je mangerai dehors, ma nièce a réservé dans un bon restaurant, je ne te dirai pas le nom du village, mais il comporte deux ou voyelles une vingtaine de consones. J'aurais, entre la poire et le fromage une pensée pour vous.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty11/7/2021, 19:56

C'est une bonne nouvelle que ça s'annonce joyeux ! On te le souhaitera et tu le verras plus tard. Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 16:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour moi c'est Jacob qui s'amuse à la torturer psychologiquement...

C'est ce que j'avais suggéré il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 17:36

Je viens de regarder l'épisode de ce soir, donc je mets entre balises pour ne pas spoiler :

Au Mistral :

Spoiler:

Sur l'île :

Spoiler:

Jacob :

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 19:38

Moi aussi j'ai vu l'épisode, c'est pas toud les jours mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement captivant !

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 21:23

La rivalité entre François et Thomas m'oppresse.

Bilal prend de l'ampleur par contre, je le trouve de plus en plus intéressant.

Sinon en tant que spectateur qui n'a vu que quinze secondes le capitaine à l'écran, les "larmes de crocodiles" des naufragés m'ont paru un peu excessives, mais ils ont peut-être eu le temps de le connaître hors champ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 21:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Moi aussi j'ai vu l'épisode, c'est pas toud les jours mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement captivant !

Spoiler:

Oui moi aussi, ce qui est rare.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 21:52

Je suis d'accord avec vous deux, très bon épisode, hâte de voir la suite de chaque intrigue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 21:56

Maïadelsol : a écrit:
Vraiment bizarre, l'homme sauvage : une fois il veut les faire mourir de déshydratation, la fois suivante, il sauve la vie de Céline !  sarcastic Et il a une maison drôlement confortable... Shocked

(je te cite en clair, puisque l'épi en question est passé)

Ben c'est simple : il a des besoins, cet homme : donc, il sauve la vie des femmes qu'il peut embrasser (voire plus si affinités), voilà ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty12/7/2021, 22:00

Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :

- l'a-t-il fait afin de ne pas être soupçonné d'être l'auteur de ces meurtres ?
- l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?

Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty13/7/2021, 11:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:

(je te cite en clair, puisque l'épi en question est passé)

Ben c'est simple : il a des besoins, cet homme : donc, il sauve la vie des femmes qu'il peut embrasser (voire plus si affinités), voilà ! :D

idéé idéé idéé idéé 

(Bon, Céline, bien que bonne à embrasser, faisait partie du lot à déshydrater... scratch)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty13/7/2021, 11:24

Paty a écrit:

- l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?

Oui, comment a-t-il fait ??? confused 

Et en effet, les deux motifs peuvent être retenus. Mais il risque de croiser Camille au commissariat. Va-t-elle le dénoncer ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty13/7/2021, 19:31

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux, très bon épisode, hâte de voir la suite de chaque intrigue

jap Un excellent épisode entre déroulement attendue et totale surprise:

- Les naufragés sont enfin réunis mais on découvre un Bilal plus sensible qu’on le croyait, et j'aime bien aussi la complicité entre Laetitia et Fanny.

- François libéré (attendu pour ma part) mais plus fourbe que jamais avec Thomas.

- Emma en colère contre Camille mais je ne pensais pas à ce point-là, ça m’a vraiment fait de la peine pour Emma. Excellente scène de la part des 2 actrices.

- Ariane sauvée mais Jacob en 2ieme victime Toupie
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty13/7/2021, 19:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant