Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 19:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :
- l'a-t-il fait afin de ne pas être soupçonné d'être l'auteur de ces meurtres ? - l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?
Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ? Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles - Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur, et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention. - Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur. - Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice. - Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat. Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police. Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ? Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ? |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 21:33 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles
- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur, et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention. - Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur. - Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice. - Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.
Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.
Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ? Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ? J'ai tout relu merci d'avoir rassemblé les éléments. Je miserais pour ton option 2.Il est fort possible qu'il y est un 3eme passage, ça resoudrait les problèmes pratiques de rebouchage. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 21:51 | |
- » Voir le message cité
Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles
- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur, et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention. - Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur. - Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice. - Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.
Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.
Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ? Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ? Déjà, en temps normal, la première chose que la police aurait fait, c'est de montrer à Camille la photo du "rescapé" à l'hôpital : puisque le tueur s'en est, jusque là, toujours pris à quelqu'un qui avait fait du tort à Camille, la logique voudrait qu'on lui demande si elle connait cet homme, et en quelles circonstances elle l'a croisé ! Du coup, Camille aurait du mal à cacher le fait qu'elle reconnaît Jacob, et rien que sa mimique mettrait peut-être la police sur la voie ... Hélas, si la juge l'expédie à Nice immédiatement, il y a peu de chances que ça arrive encore ... |
| fabrice
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 22:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Par contre le "pompier" ne faisait pas rêver non?
Mouais il avait pas trop le physique de l'emploi, c'est comme si moi je me mettais au strip-tease avec ma carrure de panda... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 22:06 | |
| Je n'ai pas très bien compris : ce client de l'hôtel dont parle Jacob (qui serait arrivé de nuit, donc c'est lui qui l'aurait reçu, que Luna n'a jamais vu, et qui aurait disparu), existe-t-il vraiment ? Ou c'est une invention de Jacob pour détourner les soupçons de lui-même ? |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 13/7/2021, 22:19 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris : ce client de l'hôtel dont parle Jacob (qui serait arrivé de nuit, donc c'est lui qui l'aurait reçu, que Luna n'a jamais vu, et qui aurait disparu), existe-t-il vraiment ? Ou c'est une invention de Jacob pour détourner les soupçons de lui-même ?
Vu que Jacob avait avoué à Camille il y a quelques semaines qu'il était l'auteur des enlèvements, sauf si il a un copycat, c'est une invention de sa part ça me semble évident. - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Une photo ! Une photo ! (sinon, on ne pourra pas juger de la pertinence de ton message !) Non, pas envie que l'on me reconnaisse (ou que l'on confirme le cas échéant mon identité) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | elly075
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 14/7/2021, 08:54 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Léa m'insupporte vraiment ! Elle manque totalement d'humour et prend tout au tragique. Je me demande si cette fille s'amuse quelquefois. J'espère que Lucie va continuer à la bouder, de sorte qu'elle ne s'installe pas chez Jean-Paul et elle...
La scène avec Babeth and co et le pompier m'a vraiment amusé pourtant je pense que j'aurais réagi comme Léa pas par manque d'humour mais vis à vis de Lucie qui a 8 ans. C'est quand même un peu jeune En tout cas, en général, Léa parait beaucoup plus responsable que Babeth !
Dernière édition par kazen le 14/7/2021, 18:23, édité 1 fois |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 14/7/2021, 08:56 | |
| » Voir le message cité - elly075 a écrit:
- y a un truc qui m'échappe, Jacob s'emmure et s'attache seul ? sans savoir si on va le retrouver ou non ? Si encore c'est lui qui avait donné le signalement à la police mais là c'est juste irréel.
Voilà ce que je propose je te laisse choisir (mais je doute que pblv nous donne l'explication un jour) » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ? Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 14/7/2021, 13:17 | |
- » Voir le message cité
La scène avec Babeth and co et le pompier m'a vraiment amusé pourtant je pense que j'aurais réagi pas comme Léa par manque d'humour mais vis à vis de Lucie qui a 8 ans. C'est quand même un peu jeune
En tout cas, en général, Léa parait beaucoup plus responsable que Babeth ! Bientôt on va apprendre qu'en fait, Léa est la mère de Babeth Blague à part je comprends un peu Léa, d'autant qu'elle est arrivée avec Lucie pile au moment où le gugusse sortait le matos Je n'aurais pas été content non plus à sa place. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 14/7/2021, 15:38 | |
| Le truc qui m'a piqué c'est quand Léa a dit à Babeth "c'est aussi chez moi". Eh, miss, dans ta situation tu n'as jamais pensée à devenir autonome ? En tout cas, n'importe quel parent aurait répondu "mais si t'es pas contente pars d'ici !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |