Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Dim 22 Aoû 2021 - 18:24 | |
| Hello Blonde ! Bon, c'est sûr que si tu veux rigoler avec nous des intrigues du moment, vaudrait mieux tout revoir depuis début juillet ... mais ce n'est pas indispensable, puisque de toute façon les scénaristes eux-mêmes n'ont pas l'air de se souvenir de tous les détails des débuts des intrigues, notamment celle de l'île ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Lun 23 Aoû 2021 - 16:22 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Merci !
L'intrigue Yolande/Mirta commence à quel épisode, que je puisse rattraper ?
Ça va être "je zappe ce qui ne m'intéresse pas" Bonjour Blonde, enchantée ! Le tout début de l'intrigue commence avec l'épisode 4331 du 27 juillet à 00 :04:17 si tu regardes en replay sur France TV quand Babeth et Yolande sont sur la place du Mistral et elles aperçoivent Alain qui quitte la place sans leur prêter attention. Cet épisode est dispo jusqu'au 26 je crois. Bon marathon PBLV Yolande/Mirta ! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Lun 23 Aoû 2021 - 20:51 | |
| Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar. Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.
Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça ! J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Lun 23 Aoû 2021 - 21:40 | |
| L'intrigue du maître chanteur, heureusement que Mirta excelle dans l'autodérision, parce que sinon Intrigue Kaya: très mauvaise décision que ce mariage blanc. Il va y avoir une enquête en théorie, et ça ne va pas être difficile de prouver que ces deux là ne sont pas vraiment amoureux, déjà que Blanche n'est pas dupe. D'ailleurs totalement OOC que Léo soit aussi crédule, c'est tout de même un ancien flic. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Lun 23 Aoû 2021 - 21:41 | |
| Ben la tache n'est pasla même non ? Pour moi c'est tjrs pas oscar ! Si ça se trouve c'est le curé qui est en faitle fils d'oscar et à la même tâche lol!!!
Sinon étonné de Blanche qui a l'air d'avoir tjrs des sentiments pour franck
Moi aussi je trouve Kalia très molle, c'est penible |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 3:49 | |
| D'accord avec Paty : oh non pas elle ! Alice a disparu, il fallait qu'on nous colle Delphine qui va tout chambouler. Je ne m'y connais pas en procédures pour avoir des papiers mais il me semblait que le mariage n'était plus suffisant pour obtenir la nationalité. Je n'ai pas eu le temps de copier le dialogue du jeune curé et de Mirta mais il était très drôle. Surtout que peu de temps après, Mirta se retrouve au lit avec Oscar. Je me souviens de "N'ajoutez pas le mensonge à la débauche." --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 9:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar.
Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.
Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça ! J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage. Et pour s'envoyer en l'air, une bonne explosion il n'y a pas mieux ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 16:37 | |
| - Violette a écrit:
- Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça !
J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage. Moi aussi ! - Sagewin44 a écrit:
- Et pour s'envoyer en l'air, une bonne explosion il n'y a pas mieux !
- raylen a écrit:
- Bravo Bilal. Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître sans (quoique) jeu de mot.
Jolis jeux de mots pour jeune damoiseau (je copie l'ensemble pour le topic Expressions) |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 16:54 | |
| - Violette a écrit:
- Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar.
Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.
Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça ! J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage. Oui c'est le grand gagnant de l'intrigue de l'île je trouve. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 21:50 | |
| Oh, probablement Alex, le gentil, qui a sauté à l'eau pour rejoindre Fanny ! (forcément, maintenant que grâce à Milcouche on connaît la fin de l'intrigue ) Il avait les cheveux détachés, non ? Ces derniers temps, c'est à ça qu'on les reconnaissait : Jérémie le méchant avait les cheveux relevés, et Alexandre les avait détachés.
Dernière édition par Paty le Mar 24 Aoû 2021 - 22:04, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mar 24 Aoû 2021 - 21:55 | |
| On a donc appris que Franck était encore nostalgique de Delphine ...
A l'époque où ils sortaient ensemble, oui, il la trouvait chouette, mais ses mensonges et son côté imprévisible l'avaient dégoûté ... enfin, je croyais ! D'autant plus qu'il avait précédemment eu une relation avec Céline, suite à quoi il n'avait qu'un rêve, c'était de trouver une femme "normale" ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 25 Aoû 2021 - 9:42 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Un moyen infaillible de distinguer des jumeaux monozygotes l'un de l'autre consiste à repérer lequel est droitier et lequel est gaucher, car il y a toujours un de chaque. Article issu de Santé Magazine : Les jumeaux monozygotes peuvent présenter des traits physiques en miroir, comme le même grain de beauté sur la joue droite de l’un et sur la joue gauche de l’autre. Un des mythes concernant les gauchers consiste à croire que si l’un est droitier, l’autre sera gaucher. Aucune étude scientifique n’a prouvé ce lien, au contraire : les jumeaux ont deux fois plus de chances d’être tous les deux gauchers par rapport au reste de la population. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 25 Aoû 2021 - 14:10 | |
| - barbedienne a écrit:
- Avec cette histoire de mariage entre Franck et Kalia, la chambre de Noë va être libérée.
Oui, même si au Mistral c'est relativement "normal" de s'entasser à plusieurs dans de minuscules apparts, dans la vraie vie, je doute que les jeunes mariés qui partagent un appartement avec l'ex-compagne du mari et son fils soient considérés comme une preuve inconditionnelle de la stabilité et de l'amour du couple pour les services sociaux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 25 Aoû 2021 - 21:03 | |
| Oui on ne l'a presque pas vu le vigile. Bon, au moins l'intrigue se termine, ça commençait à devenir long. J'aime toujours autant César sinon, toujours aussi bon dans la manipulation (bon, Baptiste est un bon client ) Sinon, le Marquis se trouve au quartier du Mictral? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Jeu 26 Aoû 2021 - 0:26 | |
| Oui, Léo est OOC Sinon, j'ai trouvé plein de passages savoureux : - les manipulations de César, comme le souligne Nico. Sa façon de faire croire à Baptiste qu'il a la trouille d'aller sauter en parachute, histoire de le motiver un peu plus : ses mimiques étaient très drôles. - Mirta pour l'ensemble de son oeuvre ce soir : au commissariat, à l'hôtel, sur la place du Mistral... (j'ai posté des répliques) |
| Contenu sponsorisé
| | |