Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 17:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pourtant pour une femme, cela fait mauvais genre si elle montre ses cheveux blancs!
"Mauvais genre" ? Ca peut ne pas être trouvé beau, ou faire vieux, mais "mauvais genre", euh ... tu peux expliquer ? |
| piouxy
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 17:51 | |
| - ailebrune a écrit:
C'est vrai, ça peut être très beau. Je me souviens d'avoir été plusieurs fois fascinée par des femmes d'un charme fou, qui avaient une chevelure argentée. Mais bon, je suis une femme, et si j'ai souvent entendu d'autres femmes faire ce genre de commentaires, je l'ai rarement entendu de la part d'hommes. Merci pour ton avis. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis d'autres forumeurs masculins. et je suis très sincère en plus... oui c'est des sujets qui pourraient être abordés en topics de discussion d'ailleurs (et on est raccord avec des thèmes de notre PBLV) |
| mister-philou
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 18:08 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pourtant pour une femme, cela fait mauvais genre si elle montre ses cheveux blancs!
"Mauvais genre" ?
Ca peut ne pas être trouvé beau, ou faire vieux, mais "mauvais genre", euh ... tu peux expliquer ? Pas pour moi mais des personnes peuvent trouver cela etrange ou inesthétique et considérer cette femme comme négligée (dans le sens ou elle ne prendrait pas soin d'elle) Dans la vie il est rare de trouver des femmes qui assument leurs cheveux blancs. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 18:16 | |
| Pour cette dame, je ne sais pas. Mais j'ai appris récemment que, pour avoir des beaux cheveux blancs, il fallait les rincer de temps en temps avec un produit "bleuifiant", car sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 19:15 | |
| - Paty a écrit:
- sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ...
N'est-ce pas ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/11/2019, 19:49 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | mister-philou
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 26/8/2020, 22:51 | |
| - Lolo17 a écrit:
Mais qu’ont donc fait Léa, Samia, Émilie, Elsa, Louna, César, entre autres, pour être puni(e)s de la sorte par le coiffeur ou la coiffeuse!!! Quel désastre, les « choucroutes » le disputent aux pièces montées... Vraiment, il faut faire quelque chose! Quand à la mode vestimentaire, c’est encore une autre paire de manches... En effet ! Léa était particulièrement mal coiffée ce soir. Samia n'était pas terrible non plus. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage ! |
| barbedienne
| | Ans
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/8/2020, 15:51 | |
| Je regrette l'ancienne coupe de Léa snif. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/8/2020, 16:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
En effet ! Léa était particulièrement mal coiffée ce soir. Samia n'était pas terrible non plus. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage ! Oui Elsa avec cette coupe à la garçonne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Clarantoine en adulte. Elsa n'assume plus sa féminité Elle était jolie il y a quelques année, les cheveux jamais vraiment longs mais mi longs il me semble.Dommage avec des traits aussi fins et parfaits ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/8/2020, 18:31 | |
| Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Jean
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/8/2020, 20:09 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage ! Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu, je croyais que c'était un mec. De vouloir lui faire jouer les caïds, ça ne lui va pas, aussi bien moralement que physiquement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 27/8/2020, 23:27 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure..
Les "gestes barrières" n'empêchent personne d'aller chez le coiffeur. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: COIFFURE 28/8/2020, 09:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Les "gestes barrières" n'empêchent personne d'aller chez le coiffeur. Sans doute mais si c'est le choix de l'actrice.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| Sujet: COIFFURE 1/9/2020, 00:33 | |
| Jocelyn et Cesar, ils se sont fait une couleur non? Et la même en plus. Barbara aussi, mais pas la même. Ca lui va bien |
| Contenu sponsorisé
| | |