Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 5/9/2020, 21:15 | |
| Je le trouve pas mal avec cette coiffure, je trouve que les cheveux un peu plus longs lui vont bien, il se la joue play-boy. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 19:01 | |
| Quelle femme magnifique, Caroline Riou. Par contre, les cheveux vers l'arrière comme cela, ça la vieillit je trouve. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 19:03 | |
| Sinon y a Luna/Anne Decis qui a une nouvelle coupe. Pas fan (j'aime pas les franges ) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 19:35 | |
| ça fait un peu perruque la coupe de Luna je trouve. Un clin d'oeil à la première saison peut-être |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 20:17 | |
| Ça ne lui va pas cette frange, c'est comme à Mélanie ça ne lui allait pas non plus. Dans la 1ére saison, Luna a même eu les cheveux rouge après son opération. |
| Jean
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 21:03 | |
| Bien moi, je l'a préfère avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins quelconque, qu'avec cette ancienne coiffure qui n'a ni queue, ni tête, plutôt, passe-partout. |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 31/10/2020, 22:25 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ça ne lui va pas cette frange, c'est comme à Mélanie ça ne lui allait pas non plus.
Dans la 1ére saison, Luna a même eu les cheveux rouge après son opération. Mélanie, ça lui allait pas mal je trouve. |
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 1/11/2020, 09:27 | |
| Je l'aime bien aussi avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins fade, plus "sexy" (comme dirait les hommes) |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 1/11/2020, 21:34 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je l'aime bien aussi avec la frange. Je trouve qu'elle fait moins fade, plus "sexy" (comme dirait les hommes)
Elle fait surtout plus jeune. C'est peut-être aussi la couleur plus foncée. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 17/11/2020, 23:53 | |
| Je n'aime pas du tout la nouvelle coupe d'Anne je ne suis déjà pas fan des franges à la base encore Melanie ca allait mais elle ca lui va pas je trouve. Idem pour la couleur noire ca n'arrange pas enfin c'est mon avis. Je préférais largement en fin de saison 1 saison 2 fin de saison 3, saison 4 (la meilleure) ou en saison 8 9 10 et 11. --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 01:43 | |
| Pas trop fan de la frange de Luna non plus. En revanche Laetitia avec les cheveux en arriere, ça lui donne une certaine allure je trouve. |
| Germain
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 10:02 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Je n'aime pas du tout la nouvelle coupe d'Anne je ne suis déjà pas fan des franges à la base encore Melanie ca allait mais elle ca lui va pas je trouve. Idem pour la couleur noire ca n'arrange pas enfin c'est mon avis. Je préférais largement en fin de saison 1 saison 2 fin de saison 3, saison 4 (la meilleure) ou en saison 8 9 10 et 11.
mais c'est une perruque non ???? enfin il me semble… |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 18:17 | |
| Luna oui ça ne lui va pas cette frange, et teinture foncée en plus ! On l'a vue en 10 fois mieux. Manquerait plus qu'elle se coupe les cheveux lol ! Il y a Léa aussi, qui n'est plus si belle. Quant à Elsa, on en avait parlé, ses cheveux très court ne lui vont pas du tout, avec son petit visage, on dirait un piaf dommage. On l'a oubliée dans le fameux topic " ceux qui "ressemblent" à des animaux. |
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 19:07 | |
| Puisque ce topic émerge, j'en profite pour dire que 1) j'ai souvent eu envie de donner des coups de ciseaux à la grosse longue mèche-frange de Thomas 2) je ne comprends pas pourquoi Ariane a toujours des mèches qui lui cachent les yeux sur les côtés, comme des oeillères.(Dans son métier, il vaut mieux avoir une certaine amplitude!) Mais tout ça ne m'empêche pas dormir!
Quant à la frange de Luna, il me semble qu'elle était mieux au début. |
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 21:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Luna oui ça ne lui va pas cette frange, et teinture foncée en plus ! On l'a vue en 10 fois mieux.
Manquerait plus qu'elle se coupe les cheveux lol ! Il y a Léa aussi, qui n'est plus si belle. Quant à Elsa, on en avait parlé, ses cheveux très court ne lui vont pas du tout, avec son petit visage, on dirait un piaf dommage. On l'a oubliée dans le fameux topic " ceux qui "ressemblent" à des animaux. Caroline Bourg était pourtant très belle à l'époque de sous le soleil elle avait les cheveux très longs |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 21:54 | |
| Je ne suis pas trop fan des cheveux courts pour les femmes, mais Caroline Bourg est un peu l'exception qui confirme la règle: ça lui donne du charisme et de la personnalité je trouve. |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 21:59 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
Caroline Bourg était pourtant très belle à l'époque de sous le soleil elle avait les cheveux très longs Si on voyait une photo avec les longs cheveux et maintenant, j'ai l'impression qu'elle serait méconnaissable. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 22:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je ne suis pas trop fan des cheveux courts pour les femmes, mais Caroline Bourg est un peu l'exception qui confirme la règle: ça lui donne du charisme et de la personnalité je trouve.
Je ne partage pas ton avis. Cette coiffure lui donne un air incroyablement dur et austère. |
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 22:07 | |
| Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Coiffures PBLV 18/11/2020, 22:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui là Maia je suis entièrement d'accord avec toi. Elle parait stressée, constipée..........on dirait qu'elle porte la misère de la famille Fédala!
Il faut avouer que, dans cette famille, on ne rigole pas tous les jours ! Et ce ne sont pas les neveux qui vont alléger l'atmosphère ! Entre la fille qui toise tout le monde avec dédain et le garçon qui semble à moitié débile avec ses dents de lapin... Heureusement qu'il y a encore Alison qui a de l'humour et de bonnes réparties... |
| Contenu sponsorisé
| | |