Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| TF1+ • PBLV en replay et preview | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Dim 8 Déc - 0:09 | |
| - 1848 a écrit:
- A minuit le jour de la diffusion officielle donc !
Non a partir de 6h du matin ,donc l'epi de lundi sera diffusé a partir de lundi 6h du mat' sur leur site. ça s'appelle le preview. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Dim 8 Déc - 1:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ce matin, ce n'est pas toujours pas corrigé. Je ne crois pas que ça le sera.
Je n'ai pas réussi à le voir non plus. L'épisode affiché comme étant celui de vendredi est en fait celui de jeudi. |
| Danton Q
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Dim 8 Déc - 12:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et donc quand sera disponible l'épisode du 6 décembre ?
Vers never du mat' Par ailleurs, les épisodes diffusés depuis le jeudi 14 novembre 2019 sont disponibles en replay 30 jours au lieu de 7 par le passé.Du coup, on peut manquer la série pendant 3 voire 4 semaines et pouvoir la rattraper, bien que des bugs comme celui évoqué ci-dessus puissent toujours survenir. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Dim 8 Déc - 18:06 | |
| C'est juste une question d'équité par rapport a USGS l'autre soap du service public qui est dispo en replay pendant 30 jours depuis ses touts débuts, je me demandais d'ailleurs pourquoi cette difference. |
| 1848
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Dim 8 Déc - 21:50 | |
| Sur vos box télé l'épisode en replay du vendredi est bien celui de vendredi, c'est juste sur le site web de France TV (ex-Pluzz) qu'il y a une erreur. |
| Jean
| | piouxy
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Lun 9 Déc - 12:37 | |
| - Jean a écrit:
- J'ai voulu regarder sur ma box aujourd'hui, mais ça me propose celui de jeudi uniquement.
pareil pour moi |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Lun 9 Déc - 14:08 | |
| Et sur la mienne j'ai droit aux pubs d'avant diffusion puis un message disant que le contenu de la vidéo est indisponible.... alors que le replay d'usgs et même celui de la série the fix en prime ce soir sont visibles |
| 1848
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Lun 9 Déc - 20:04 | |
| - Jean a écrit:
- J'ai voulu regarder sur ma box aujourd'hui, mais ça me propose celui de jeudi uniquement.
Ah peut-être que sur les vraies box en physique il y a aussi un bug alors :/ Mais sur Molotov par exemple c'est le bon épisode : https://www.molotov.tv/ |
| Danton Q
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Lun 9 Déc - 23:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Sur vos box télé l'épisode en replay du vendredi est bien celui de vendredi, c'est juste sur le site web de France TV (ex-Pluzz) qu'il y a une erreur.
Ca marche sur les freebox pas récentes qui tournent sur Linux. Les box récentes qui tournent sur Android se contentent de se connecter sur le site france.tv |
| piouxy
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mar 10 Déc - 18:14 | |
| L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay" faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mar 10 Déc - 18:27 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mar 10 Déc - 22:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher
Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour
J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay" faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mar 10 Déc - 23:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher
J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay" faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? Ben ... faut croire ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises, ces derniers temps, de vouloir rattraper un épi loupé la veille au soir, et celui du jour même apparaissait déjà, et ce en début d'après-midi ... |
| fabrice
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mar 10 Déc - 23:16 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? Ben ... faut croire ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises, ces derniers temps, de vouloir rattraper un épi loupé la veille au soir, et celui du jour même apparaissait déjà, et ce en début d'après-midi ... oui faut pas s' étonner que France 3 perde des téléspectateurs |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mer 11 Déc - 0:37 | |
| Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, cela s'appelle le preview, l'épi du jour est diffusé en exclusivité des 6h du matin sur le site de Pblv donc rien d'anormal. Le patron de Francetv a dit que le preview de Pblv faisait environ 100 000 vues par jour donc pas grand chose mais c'est comptabilisé dans l'audience consolidée. Meme chose pour Usgs.
Pour info Arte fait cela avec ses programmes depuis beaucoup plus longtemps déjà. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mer 11 Déc - 1:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pas chez moi tout à l'heure en tout cas Comment c'est possible ? Je l'ai regardé sur le site de FranceTV Moi j'ai regardé sur l'appli de ma box (qui est une box "vierge", indépendante de tout opérateur) avec l'appli France TV. Bon ce soir, tout était dans l'ordre, y avait intérêt car j'avais omis d'enregistrer - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay" faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? Il n'est toujours pas "licite" de commenter tant que ce n'est pas passé sur France 3 le soir si c'est ta question - likeasunshine a écrit:
- Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, cela s'appelle le preview, l'épi du jour est diffusé en exclusivité des 6h du matin sur le site de Pblv donc rien d'anormal.
Le patron de Francetv a dit que le preview de Pblv faisait environ 100 000 vues par jour donc pas grand chose mais c'est comptabilisé dans l'audience consolidée. Meme chose pour Usgs.
Pour info Arte fait cela avec ses programmes depuis beaucoup plus longtemps déjà. Arte sont clairement en avance de ce point de vue. Leur site et leur appli sont très bien foutus, et ils sont su trouver un bon compromis entre "vidéo à la demande" façon Youtube/Netflix et "TV à l'ancienne". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Mer 11 Déc - 23:56 | |
| En parler, on s'en fiche un peu. Ce qui n'est pas légal, c'est de regarder en avance depuis la France quand c'est légal en Belgique et en Suisse. En bref, la nouveauté est que maintenant tu peux regarder sur les sites officiels, les premières minutes de l'épisode du jour à 0h00 et l'épisode complet à partir de 6h00. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview Jeu 12 Déc - 0:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- En parler, on s'en fiche un peu.
Ce qui n'est pas légal, c'est de regarder en avance depuis la France quand c'est légal en Belgique et en Suisse. En bref, la nouveauté est que maintenant tu peux regarder sur les sites officiels, les premières minutes de l'épisode du jour à 0h00 et l'épisode complet à partir de 6h00. Ah d'accord ! Ce n'est en avance que de quelques heures... |
| Contenu sponsorisé
| | |